|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2010 à 14:29:00 ![]() ![]() |
Kierk |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-02-2010 à 15:02:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
non c'est de la merde ... il faut bien une limite ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 15:49:47 |
Leg9 Fire walk with me |
Il est gentil... mais il se calme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 15:52:14 ![]()
|
parcequ'on à pas la même opinion ? Le gars il achète un pack pourave, un luthier lui dit que c'est irrattrapable, mais il a pas compris, il rachète un pack 40€ de plus. Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 15:52:37 |
Leg9 Fire walk with me | Non, parce que tu ne donnes pas ton opinion mais assène ta vérité, nuance Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2010 à 15:56:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balaste |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:59:19 ![]() ![]() |
je n'avais pas lu la première page mais ce qu'on y trouve est fort interessant
Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 16:00:35 |
Leg9 Fire walk with me | Voila... tu saisis l'esprit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est un bon instrument si on débute dans la perspective d'abandonner dans un an, un an et demi, nuance Je pense pas que la qualité entre en ligne de compte dans la motivation, des mecs vraiment motivés ont commencé sur des planches avec des cables freins de vélo, mais quand tu sais ça, tu te dis que si t'es pas capable d'attendre un peu plus et économiser pour mettre plus parceque ça le vaut sur le long terme et que tu en as les moyens, c'est que ptetre t'as pas vraiment la motivation. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 16:25:58 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | A tous ceux qui aimeraient claquer leur dineros, voici la monster relic price list hehe
Message édité par JotaB le 02-02-2010 à 16:15:20 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theredled ● REC |
Tu n'arriveras jamais à simuler une batterie dans une pièce (ie, une batterie comme on l'entends en vrai) avec des micros de près + reverbs, par ex... Pour les delays par contre ok, c'est très facilement modélisable en numérique et ça n'imite pas un phénomène naturel. Après forcément c'est vachement une question de goût entre un son naturel et un son plus synthétique mais plus propre, en gros c'est la différence entre Nevermind et In Utero... Come as you smell quoi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-02-2010 à 17:14:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:16:01 ![]() Bon je suis un peu HS, mais on parle d'enregistrement guitare, donc pas tant que ça?
|
klemo Kirkenstock | j' ai toujours pas été débité de plugsquare --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
tete Randall RH50T, une Washburn accoustique, une chorus Guyatone et un jack edit : j' appellerai demain Message édité par klemo le 02-02-2010 à 17:38:01 --------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC |
Et puis même un sm57 pris de près et sec, ça peut sonner très bien Message édité par theredled le 02-02-2010 à 17:42:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Non.... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2010 à 21:35:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que les micros sont souvent faiblards sur les entrées de gammes.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2010 à 21:40:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bibiwood In Google We Trust |
|
data Lutècestan |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu too much pour moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On la fait régler chez un luthier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Si tu sais que mon avis n'est pas universel je vois pas bien pourquoi tu t'enflammes. Donc mon avis, c'est que quand on prévoit de ne pas abandonner dans six mois/un an, acheter une guitare aussi bas de gamme c'est une connerie, surtout qu'a ce prix là t'as de bien meilleures ocases. C'est évident que les compagnies ont pigé l'intérêt de faire du super bas de gamme, parce que à ce prix là ça se vendra plutot que 2-3 jeux de ps3, et si c'est à des mecs qui vont la gratter 10 fois, poser en photo avec, avant de la ranger sans jamais avoir eu un semblant de début d'érection ils s'en foutent. bonne nuit Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2010 à 00:05:38 |
ParadoX | Bon j'ai reçu mon kit EMG 81 + 85 ZW, et en milieu de montage je me suis rendu compte qu'il me faudra qd meme des outils speciaux (pince, clef et fer a souder) que je n'ai pas encore --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |