|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:49:14 ![]() ![]() |
cust be back |
jeojeo59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ouaip un ampli Line6 ca devrait le faire, comme ca pas besoin de claquer les thunes dans les effets standards, j'en ai un a la maison et dessus j'ai Chorus/Delay/Tremolo/Phaser/ ca me suffit et puis c'est sans parler des modelisations amplis. --------------- Feedback | Profil SWGOH |
kao98 ... | je plussoie j_ef et jotaB --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:06:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | b stock pas trop cher (mais kkes pb esthétiques)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
coxi9 | Nouveaux Vox annoncés au NAMM pour remplacer les AC15/30 :
Message édité par coxi9 le 15-01-2010 à 11:23:16 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | What the fuck is this purple plate??? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | J'ai tendance à mettre trois doigts Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-01-2010 à 13:21:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
vinceboulet My favorite things |
SanPe' Membre n°312819 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pas compris la news sur les nouveaux AC/15/30
--------------- we are the dollars and cents |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est plus pratique pour jouer sur acoustique ? oui je ne joue pas avec les doigts --------------- GT : Sangocid |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! | Avec les dents ! Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 15-01-2010 à 18:47:39 --------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock |
ok, j' ai cru que c' était une pile par micro... j' hésite a installer soit SH-2/TB-6 de Duncan soit D192/DP192 de Dimarzio soit EMG 60/81 sur mon Ibanez....
edit : pour toujours jouer du Heavy (Metallica) et avoir un bon clean Message édité par klemo le 15-01-2010 à 18:50:41 --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock |
OK, j' ai vu qu' il y avait des EMG 60x et 81x ca change quelquechose? apparement le préamp est pas le meme Message édité par klemo le 15-01-2010 à 19:00:52 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kao98 ... | Ca existe des Fender Custom Shop mex ?
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |