|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:57:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | www.6cordes.net aussi --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Trés Floydienne cette ligne de basse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
Un son étouffé comme ça tu le sors même avec une Jim Harley Message édité par theredled le 09-08-2009 à 12:53:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca me rappelle une fois dans une boutique: un type, 35-40 ans, qui visiblement ne savait pas jouer mais voulait s'y mettre en achetant une LP comme ses idoles... Le vendeur lui a sorti un argument béton: "si vous prenez un ampli avec, on vous offre un étui rigide pour votre guitare". Les Gibson sont d'office livrées en étui (sauf entrées de gammes, livrées avec housse). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | ...pas classe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:32:49 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | http://www.seymourduncan.com/suppo [...] h_1v_3w_pp je vois bien lequel va à la masse, par contre je vois pas top comment relier le point chaud à la fois au sélecteur 3 positions et au selecteur push pull ... si qqun à une idée, je prend ! Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-08-2009 à 14:47:58 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi je suis confronté à Milonga et à leur stupidité !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lesamericains so unfair |
en fait dans l'absolu j'aimerai faire la composition suivante : - 2 humbuckers (ceux que j'ai sont non splitables) et donc dans mon idée les pushs pulls devraient remplacer le 3 positions. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-08-2009 à 15:05:11 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
(le gros soucis dans mon projet, c'est qu'il ne reste quasi pas de place pour les boutons ... je peux me payer le luxe d'en avoir 2 je pense mais pas bcp plus. j'ai cherché pendant un temps des potentiomètres à molette mais j'ai pas trouvé) Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-08-2009 à 15:24:11 --------------- c'est nous lesamericains |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je vais pas changer six mécaniques pour un capuchon --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
j'ai pas encore fait la cavité, mais pour te donner une idée, voilà quelques tofs du travail en cours
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 09-08-2009 à 18:12:53 --------------- c'est nous lesamericains |
san marco tune up - turn loud |
oui, le gars avec qui je discutais, par exemple la fender jaguar elle est à 945€ sur thotho 879€
Message édité par san marco le 09-08-2009 à 18:13:32 |
Je miserais pas trop dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- c'est nous lesamericains |
C'est un peu le problème, en fait... Monter sa gratte, c'est génial (enfin, pour moi), mais les frais montent vite, et au final on se retrouve vite à payer autant qu'un modèle existant; c'est pour ça que je conseille de le faire soit pour l'amour du bricolage, soit pour fabriquer un modèle non-existant (parce que si c'est juste "j'aime bien celle-là sauf les micros", autant prendre la gratte telle quelle).
Oui. Mais fait attention, achète tout au même endroit: tu trouveras globalement trois marque de potentiomètre: CTS, Alpha, et du chinois. Les deux premier sont en mesure impériale, les autres en métrique, et évidemment faut prendre des boutons mesurés pareil; et entre CTS et Alpha (voire entre les différentes marques chinoises), le diamètre des axes n'est pas forcément le même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Eonwe | J'ai reçu ma Cort (folk electro) Message édité par Eonwe le 10-08-2009 à 10:02:49 --------------- Flickr |
Kierk | Un accordeur c'est indispensable, un métronome c'est primordial, donc les deux en un c'est pas plus mal !
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 10-08-2009 à 11:18:22 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
panchopa le lama de Lima | J'ai trouvé une electro classique avec tuner et EQ 4 bandes à moins de 100 € neuve
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
quiet now |
yacelulo Wish you were here |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.dguitarparts.com/
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci Gordo! you rock!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |