| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:11:58 ![]() ![]() |
efyliae |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-07-2026 à 15:16:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement |
J'ai bien 4 pass |
perchut Deal with it ! |
efyliae |
Haoru Jason Bourde |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:24:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
expanda | Dingue que ça décompte encore. |
n-ico |
Je sais que c'est mort. Quand ça baisse d'unité en unité, c'est que ça sent la fin et que ce sont les dernières places sous perfusion. Pour tout dire, je n'y crois plus depuis que je suis parti de chez moi avec le bug du début. (chaque année un nouveau bug Message édité par n-ico le 07-07-2026 à 15:30:46 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
neyro | Sold-out reçu sur l'appli
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 07-07-2026 à 15:37:17 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-07-2026 à 15:40:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement |
korner | Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-07-2026 à 15:41:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
perchut Deal with it ! |
efyliae |
Change de pseudo |
jeff_h | Un beau bordel cette année...pire que les précédentes, on a réussi a attraper les pass souhaités mais quasiment au bout de 2h d'attente Message édité par jeff_h le 07-07-2026 à 16:05:00 |
perchut Deal with it ! | voila, les files d'attentes sont fermées. --------------- One play at a time. |
lestat67sel :-) | Au final en étant je pense vers les 90k à 13h ca passait pour un pass. en soit leur truc 'antibot' a du bien marcher |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pareil, un copain qui y est allé en famille Vendredi et Samedi me disait que ça se vend plus par les groupes visagelivre Bon sinon merci, c'est toujours distrayant de lire vos commentaires de ce moment toujours aussi portnawak. Message édité par demesmaeker le 07-07-2026 à 18:59:17 |
neyro |
Quand on voit le descriptif d'un job de dev chez Weezevent (envoyé par un pote ), on comprend pourquoi ça s'est passé comme ça s'est passé C'est déjà pas bien clair dans leur tête a l'embauche... https://weezevent.com/fr/jobaffinity/693633/ --------------- |
saturator Born to be relou | Pass récupérés |
Franchies Let's do this. | bon, si quelqu'un à 4 pass à vendre... --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
lestat67sel :-) | Bah pariel il m'en faut 2 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
efyliae | Sur Viagogo ou les réseaux. |
DrDooM | Ok, jamais utilisé ces plateformes |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
J'avais cru lire qu'on pouvait plus faire ça ? |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alors oui quand je l'avais fait c'était pour le premier week-end de 2022, donc ça date un peu. |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |