| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:50:57 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Haoru Jason Bourde |
|
DrDooM | le bug marche encore, c'est nawak Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 07-07-2026 à 14:53:06 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-07-2026 à 15:02:25 --------------- One play at a time. |
shenkei |
Prends m'en 2 stp |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pavel |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:54:34 ![]() ![]() |
Message édité par LaPointe le 07-07-2026 à 14:55:19 --------------- LaPointe |
pavel |
|
DrDooM | J'ai explosé le plafond de ma carte, sinon j'aurais continué. Mais le sold out est là |
shenkei | DrDoom en ce moment |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
Je l'ai su par le téléphone arabe aussi, je suis jamais arrivée à cette page personnellement Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-07-2026 à 15:01:17 |
efyliae |
Désolée je ne suis pas assez proche de lui, mes autres potes en ont pas tous encore non plus même si d'autres ont exploité le bug... |
LaPointe Roule toujours | Toujours pas de sold-out annoncé... --------------- LaPointe |
efyliae |
C'est pour ça que ça ferait mauvais genre d'annuler pour tout le monde... |
Spaune Cordialement |
|
LaPointe Roule toujours | Putain, je vais revenir au boulot à 16h bredouille si ça continue à ce rythme --------------- LaPointe |
DrDooM |
perchut Deal with it ! | tout fini par partir, pourquoi réparer ? --------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours | Ah ça y est, sold out annoncé à 15h02. --------------- LaPointe |
efyliae |
J'ai bien reçu le mail de confirmation pour ma part (j'ai filé mes données au pote qui était sur la page). |
laboulekiroule |
Idem depuis 3 ans alors que ça faisait des années que j'espérais y aller mais toujours un truc a cette date. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
perchut Deal with it ! | bon, du coup, si jamais l'un d'entre vous à un pass qui se libère, je suis preneur --------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours | Allez, retour au boulot dépité...
expanda | Bonne chance aux perdants de la loterie pour les reventes ! |
n-ico |
DrDooM |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-07-2026 à 15:14:25 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon bah ca sera achat à 15 jours du festival, heureusement que j’habite Nantes --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |