| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:19:45 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai actualisé sans faire exprès donc abandon de mon côté |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
neyro |
|
Franchies Let's do this. | mail du hellfest à 14h20 : l'ensemble des places n'ont pas étés vendues, nous vous invitions à ne pas rafraichir. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:28:33 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
lestat67sel :-) |
|
DrDooM |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
n-ico | Je suis arrivé au taf et j'ai la bonne surprise que mon petit collègue non métalleux se soit connecté pour mes collègues et moi. |
Hoiniel |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tain je sais qui est la nana qui gère la billetterie, je vais lui écrire sur linkedin si ca continue --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
neyro |
|
lestat67sel :-) |
efyliae |
Mon pote vient de me choper deux pass et continue le carnage, je sais pas si je dois rire ou pleurer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
DrDooM |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-07-2026 à 14:43:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
C'est quand même une faille extrêmement grave |
Message édité par LaPointe le 07-07-2026 à 14:45:38 --------------- LaPointe |
n-ico | 334
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-07-2026 à 14:47:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae |
LaPointe Roule toujours | Sondage sur le discord pour connaître les sources de problème --------------- LaPointe |
padchance | c'est mort pour moi malgré la tentative de grattage du rafraichissement, je pouvait prendre un pass puis c'est passé a finito |
efyliae | Weezevent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |