| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 12:47:46 ![]() ![]() |
e_esprit | Par exemple --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 07-07-2026 à 13:05:36 --------------- One play at a time. |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 07-07-2026 à 13:05:45 |
shenkei | Ah j'ai eu une MAJ, 193000 Message édité par shenkei le 07-07-2026 à 13:06:12 |
e_esprit | Ca arrive au bout d'un (long) moment, plus de 90k ici --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pavel | Je n'ai même pas réussi à passer la vérification de sécurité sur un et au delà des 300000 sur l'autre |
perchut Deal with it ! | Passe de 30 à 20k… je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou si tout part hyper vite Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-07-2026 à 13:08:11 --------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:09:01 ![]() ![]() |
efyliae | Toujours rien sur le pc et 141k sur tel |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | 'tin, pas 2 ans sans pass quoi --------------- LaPointe |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
neyro | Un pote avait 2 ordi qui ont passé le chrono...2 bugs au moment du paiement...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | après si tous les onglets qui plantent sont comptabilisés dans la file quand même... Y'a peut etre moyen --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
neyro |
Message édité par neyro le 07-07-2026 à 13:21:26 |
efyliae | J'ai une pote ça a buggé au moment de rentrer les coordonnées, elle était dans les 800 |
sire deck | Hop 2 billets dans la besace --------------- |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En vrai a chaque fois dans le mois qui précède tu as moyen d'en avoir, cette année j'aurais pu en acheter 2 ou 3, dans les 15 jours qui précèdent Message cité 5 fois Message édité par mbd44 le 07-07-2026 à 13:23:11 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae |
Pareil pour un autre pote... |
efyliae |
Que tu payes 15% plus cher |
neyro |
|
pavel |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |