| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 09:52:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-07-2026 à 10:00:28 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae | Tellement |
Rasthor |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OTH My hovercraft is full of eels |
n-ico |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:43:11 ![]() ![]() |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | ils devraient vendre des places pour l'édition suivante au Sanctuary, comme ça se faisait il y a longtemps (à tarif préférentiel, comme quand on achetait en septembre sa place sans que le moindre groupe à l'affiche soit annoncé)
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-07-2026 à 11:11:15 |
pavel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-07-2026 à 11:51:05 |
korner |
DrDooM | Dans ce cas faut pas se plaindre qu'il y ait du monde et du bruit à un festival Message édité par DrDooM le 08-07-2026 à 12:10:03 |
neyro |
|
perchut Deal with it ! |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrDooM |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Hoiniel |
|
efyliae | Vous avez pas vu le t-shirt error 505 ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | oh ba non, si c'est des questions sur sabaton ou dragonforce spa juste --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
e_esprit | Pourquoi vouloir aller au Hellfest si tu ne connais pas/apprécies pas ces groupes ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
shenkei |
C'est 437,9€ + frais de revente. Donc 447.9€ au final |
perchut Deal with it ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
efyliae |
shenkei |
Je suis allé vérifier mon billet de cette année, déjà c'etait 359€ au lieu de 349€ de base (c'est pour ça que je parle de 10€ supplémentaires). Le frais de service avait l'air de tout inclure, donc à voir à quoi ça correspond cette année |
efyliae |
Rasthor | C'est très douteux comme pratique de faire payer ces frais de service (10€) deux fois. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |