| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 23:16:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
laboulekiroule |
Jai écouté, enfin essayé, pour la première fois, leur titre Joseph en feat avec Corey Taylor et Serj Tankian Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 15-09-2026 à 23:20:23 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
meta67 |
J'avais découvert le groupe grâce à leur premier feat avec corey, c'est cool de les revoir ensemble Et leurs clips toujours wtf |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh... La grosse news c'est surtout FNM , le seul groupe phare de ma jeunesse que je n'ai encore jamais vu en concert Quant à Cavalera ouais, ils viendront une dernière fois sous ce nom avant leur grand retour dans Sepultura pour 2029-2030. Message édité par hegoalde le 16-09-2026 à 00:02:49 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Perfector Memento mori | Faith no more c'est vraiment un groupe que j'aimerais voir Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-09-2026 à 10:40:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 10:40:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
sire deck |
C'est pas mon truc non plus mais force est de constater que c'est probablement l'avenir du métal et que les prochains groupes énormes sont probablement dans ce genre là. --------------- |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Je resterai un vieux con qui écoute des vieux trucs, c'est pas grave Quant à l'avenir rien n'est moins sur : on commence à avoir des jeunes groupes qui jouent du speed/heavy/thrash à l'ancienne Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-09-2026 à 11:22:04 --------------- Randos |
Rasthor |
|
padchance |
|
efyliae |
Le Samain récupère des groupes du Tyrant. |
Gonzo49ers | Oui :
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 16-09-2026 à 13:48:31 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
efyliae |
Je pense que ça arrange tout le monde oui |
laboulekiroule |
e_esprit | C'est pas le même Samain/Samhain que celui auquel elle va du coup --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | Alice Cooper c'est un projet solo depuis 74, à l'exception du dernier album enregistré avec les membres du groupe "Alice Cooper", et le précédent composé par son groupe live du moment Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-09-2026 à 15:39:57 |
--------------- Not just a man... |
lodbrok | Je pose ça là --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
efyliae |
Un qui suit |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | le metalcore... à une époque c'était Biohazard ou Pro-Pain, du hardcore avec un son metal, puis les Converge et autres Botchs, du hardcore à lunettes pour geeks... et aujourd'hui des groupes influencés par Slipknot et Linkin Park qui combinent gros son et grosse voix gonflés en studio avec des refrains en chant clair Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-09-2026 à 16:03:29 |
meta67 |
Après pour le côté centre sur le chanteur, c'est le cas de beaucoup de groupe. T'imagines rammstein, Megadeth, Metallica ou slipknot avec un autre chanteur ? |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 16-09-2026 à 16:26:04 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
tous n'ont pas des refrains en chant clair et tous ne beuglent pas mais oui, on est loin des étiquettes 'metalcore' et 'deathcore' des années 90/00 Message édité par nedurb le 16-09-2026 à 16:32:10 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM | Converge en hardcore à lunettes pour geeks... |
nedurb ixa |
DrDooM | je pensais pas spécialement à moi mais plutôt au public que j'ai pu voir à leurs concerts. ça colle pas trop avec cette description. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |