| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 12:29:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh non, j'ai dit invité par Enhancer. Comme membre du staff quoi (pour ceux qui ont la ref --------------- Not just a man... |
DrDooM | Ça déboulonnait en warzone avant-hier soir Message édité par DrDooM le 23-06-2026 à 13:19:55 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
Ouais et puis on va pas faire nos nazis comme certains ici, chacun écoute ce qu'il lui plait, tant qu'il respecte les autres communautés.
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 23-06-2026 à 13:21:51 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 13:51:52 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-06-2026 à 14:00:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
Comme tu utilises une métrique comme les notes de RYM, quel seuil utilises-tu pour dire que c'est de la merde ? |
neyro |
Ça me fait penser au phénomène qu'on observe en station de ski. A l'ucpa par exemple, on a rencontré une Californienne qui venait faire du ski en France car ça leur coûte moins cher entre avion/hébergement/forfait/matos/cours qu'en allant une semaine au ski aux states C'est la qu'on voit qu'on a pas franchement le même niveau de vie. Tout ça pour dire qu'entre les étrangers et les CSP+++, le HF a encore de quoi voir venir.
Je pense aller tester une journée au Motoc pour voir.
Y'en a qui n'aiment pas les tomates et les concombres...spa pour autant d'la mer**...et c'est facilement vérifiable Message cité 4 fois Message édité par neyro le 23-06-2026 à 14:49:48 --------------- |
DrDooM |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2026 à 16:18:24 |
n-ico | https://www.ici.fr/emissions/l-info [...] es-1220383
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est exactement pareil chez macdo et compagnie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 23-06-2026 à 16:32:32 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DrDooM | Alors sans bulles je pense pas, vu le rythme auquel ils descendent les bouteilles |
padchance |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2026 à 16:42:46 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
DrDooM | Oui c'était clairement pire que l'année dernière. |
lestat67sel :-) | Ca promet pour les prochaines années Message édité par lestat67sel le 23-06-2026 à 17:00:01 |
jeff_h |
|
DrDooM | ça m'étonne pas, ça tapait bien et la chaleur s'est violemment accumulée sous les Temple et Altar. quand je suis passé en fin de journée pour Napalm Death c'était tout juste supportable. j'ai préféré suivre hors du chapiteau (et pourtant j'ai passé la journée en plein cagnard sur les Valley et Warzone). Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-06-2026 à 17:09:24 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
jeff_h |
|
neyro |
Message édité par neyro le 23-06-2026 à 18:27:25 |
pavel |
Message édité par pavel le 23-06-2026 à 18:47:10 |
DrDooM |
|
pavel |
|
hfr of the dead | Le voix a suivi pour architects ? Notamment le scream mélodique ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai pas tenu jusqu'au bout d'acid bath, déjà que je trouvais ça pas dingue, la chaleur et la flemme d'attendre pour offspring ou down, j'ai décidé de rentrer, mon HF était à peu près terminé la veille avec l'énorme claque de Cult of Luna. J'ai eu la bonne idée de passer à l'extrême market, quand tu en sors tu te dis qu'il fait bon dehors --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






