Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74870364
neyro
Posté le 22-06-2026 à 19:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Souvenous-vous ce que je disais en 2024:


J'ai pensé à ca quand il y a eu l'annonce....
 :whistle:


---------------
       
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 19:23:24  profilanswer
 

n°74870439
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 19:35:32  profilanswer
 

neyro a écrit :


J'ai pensé à ca quand il y a eu l'annonce....
 :whistle:


600€, ça ferait +67% d'augmentation. Je ne pense pas qu'ils iraient jusque là, du moins pas maintenant.

 

Mais un petit +33%, ça pourrait être envisageable, ça mettrait le billet 4j à 477€.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-06-2026 à 19:35:46
n°74870447
Hoiniel
Posté le 22-06-2026 à 19:36:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


600€, ça ferait +67% d'augmentation. Je ne pense pas qu'ils iraient jusque là, du moins pas maintenant.
 
Mais un petit +33%, ça pourrait être envisageable, ça mettrait le billet 4j à 477€.


 
+66.6% ?  [:matos666]  

n°74870674
e_esprit
Posté le 22-06-2026 à 19:56:24  profilanswer
 

Bah comme à chaque fin de fest, les gens râlent sur les changements annoncés, mais dans deux semaines ils se plaindront qu'ils sont trop loin dans la file d'attente pour acheter leur billet à 500 boules :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74870726
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-06-2026 à 20:04:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


600€, ça ferait +67% d'augmentation. Je ne pense pas qu'ils iraient jusque là, du moins pas maintenant.

 

Mais un petit +33%, ça pourrait être envisageable, ça mettrait le billet 4j à 477€.

 

Ça sera 459€.

 

Avec un retour en force de la scène Française avec Lofofora, No one is innocent, Silmarils, Mass Hysteria, Trust, NTM, les Wampas, les Ludwig, les Shériff, et et et...une reformation des Berus pour la circonstance. Le tout avec plein de trucs à message contre le capitalisme ou pour planter des arbres  :D

 

Vous pouvez quoter


Message édité par hegoalde le 22-06-2026 à 20:05:18

---------------
Not just a man...
n°74870794
hfr of the​ dead
Posté le 22-06-2026 à 20:14:01  profilanswer
 

Connais pas.
C'est quel style ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74870809
Gonzo49ers
Posté le 22-06-2026 à 20:16:16  profilanswer
 

Je prends le pari qu'ils vont nous pondre une affiche de malade mentale, dans tous les styles que ce soit en black, death, thrash, punk, HxC.... ça va être un truc de dingue.
 
Chaque style aura sa scène dédiée et ils vont mettre le paquet.
 
Je ne dis pas que c'est mieux parce que on ne pourra voir que 62 concerts max (en faisant du non-stop du jeudi au dimanche soir).  
 
C'est ça le problème, ils vont multiplier les clash et on va payer plus cher pour voir, au final, le même nombre de groupes.
 
Par contre il y a des chances que ce soit une prog de fous furieux.


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74870828
soggoth
Posté le 22-06-2026 à 20:17:37  profilanswer
 

C'est étonnant ce choix d'amplifier le gigantisme.
La formule a 2 éditions espacées de quelques semaine n'a pas dû convaincre, trop compliqué probablement.
 
Il semble probable que chaque scène n°2 alternera avec la n°1, donc plus de cloisonnement avec des publics qui bougeront moins vers les autres scènes ?
 
Je remarque l'absence d'une scène heavy/speed (+éventuellement thrash) :o

Message cité 3 fois
Message édité par soggoth le 22-06-2026 à 20:18:00
n°74870834
hfr of the​ dead
Posté le 22-06-2026 à 20:18:29  profilanswer
 

Gonzo49ers a écrit :

Je prends le pari qu'ils vont nous pondre une affiche de malade mentale, dans tous les styles que ce soit en black, death, thrash, punk, HxC.... ça va être un truc de dingue.

 

Chaque style aura sa scène dédiée et ils vont mettre le paquet.

 

Je ne dis pas que c'est mieux parce que on ne pourra voir que 62 concerts max (en faisant du non-stop du jeudi au dimanche soir).

 

C'est ça le problème, ils vont multiplier les clash et on va payer plus cher pour voir, au final, le même nombre de groupes.

 

Par contre il y a des chances que ce soit une prog de fous furieux.

 

Alors qu'ils auraient pu réduire ça aurait été bien aussi. Moins de groupes, moins d'argent, moins de monde, se recentrer sur l'esprit du HF.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74870885
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2026 à 20:25:29  profilanswer
 

Une edition back to the roots avec comme TA Venom, Blaze Bayley, Scorpions et Coroner ça aurait eu de la gueule
 
Même pas sûr que les touristes et les influenceurs auraient été déçus, ils se foutent de la musique

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 22-06-2026 à 20:29:24
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 20:25:29  profilanswer
 

n°74870897
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-06-2026 à 20:26:48  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

Une edition back to the roots avec comme TA Venom, Blaze Bayley, Scorpions et Coroner ça aurait eu de la gueule

 

Même pas sûr que les touristes et les influenceurs auraient été déçus, ils se foutent de lz musique

 



Euh Scorpions non merci.

 

Par contre une triplette Destruction Sodom Kreator je prends.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74871027
Hoiniel
Posté le 22-06-2026 à 20:43:29  profilanswer
 

soggoth a écrit :


Je remarque l'absence d'une scène heavy/speed (+éventuellement thrash) :o


 
Heavy/Speed, ca passe souvent sur les mainstages en général, non ? C'est juste le matin pour les petits groupes. Et le thrash, c'est plutôt Altar. Donc pour le coup vu que c'est doublé, il y aura peut être une scène full thrash (complété par du Heavy/Speed ?)

n°74871031
shenkei
Posté le 22-06-2026 à 20:43:45  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Blink 182 associé à "riot", j'étais pas prêt  :lol:

 

Ils seront bien évidemment sur une Mainstage (et en TA donc la 1), c'était juste pour placer le nom d'une des nouvelles scènes pour la vanne :D

n°74871059
Gonzo49ers
Posté le 22-06-2026 à 20:46:15  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Alors qu'ils auraient pu réduire ça aurait été bien aussi. Moins de groupes, moins d'argent, moins de monde, se recentrer sur l'esprit du HF.


 
Ce n'est pas crédible, tu ne peux pas revenir en arrière quand tu as l'aura du Hellfest (je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, juste pas pensable).


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74871083
n-ico
Posté le 22-06-2026 à 20:48:41  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Pareil, 459 boules si on se "contente" de trucs pointus, c'est ridicule.
 
Pourtant je trouvais que l'ouverture du Hellfest jusqu'à présent avait plutôt du bon, était un bon point d'entrée en prenant l'exemple de mon épouse : au départ elle n'était pas du tout metal (plutôt du genre à écouter du Slimane, Lomepal et autres trucs dont j'ignorais l'existence même), même si elle avait plutôt pas mal apprécié Linkin Park ou Evanescence durant sa prime jeunesse.
J'étais malgré tout parvenu à la faire venir 1 jour il y a 2 ou 3 ans, on avait fini la soirée sur Mr Bungle qu'elle avait adoré, malgré une pluie battante  :D  
Rebelote l'année suivante où je l'ai faite venir les 4 jours au départ parce qu'elle voulait notamment voir Linkin Park, on a terminé sur Knocked Lose et zéro regret pour elle d'avoir loupé LP, qu'elle trouve désormais très bof. Et cette année on a terminé sur Mayhem parce que pour elle, The Offspring c'est bien trop mou.  
 
Conversion de touriste réussie  :D


Tu oublies les 10€ des frais de dossier :o  
Sans oublier les 10% de frais pour l'acheteur, en cas de revente.
 
Sinon, belle conversion :D

n°74871095
Hoiniel
Posté le 22-06-2026 à 20:50:24  profilanswer
 

soggoth a écrit :


La formule a 2 éditions espacées de quelques semaine n'a pas dû convaincre, trop compliqué probablement.


 
Dans l'absolu, je trouve cela mieux que ce qui semble se profiler, mais cela leur coute plus cher à produire j'imagine. Après, vu que j'ai décidé de me retirer définitivement de la vie des festivals  [:carbon copy:3], cela ne me concerne plus trop de toute façon. :o

n°74871115
pavel
Posté le 22-06-2026 à 20:53:28  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
C'est quasi sûr, il font le rock am ring (ou rock im park je sais jamais qui est lequel), et ils sont à Paris le 15 juin.
 
Ça va être tellement bon sur la scène Riot  :whistle:


SOAD c'était quasi sûr et au final ils ne font que 2 dates à Paris, donc tant que ce n'est pas annoncé il faut se méfier :D

n°74871201
n-ico
Posté le 22-06-2026 à 21:00:34  profilanswer
 

J'aimerai bien voir Disturbed, Drowning Pool, Flaw, From Fall to Spring, The Pretty Wild, Powerman 5000, Ded et tant d'autres.
Oui j'aime le nu métal et alors :o  
 
Revoir Parkway Drive, In this Moment, Falling In Reverse, entre autre.


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74871237
shenkei
Posté le 22-06-2026 à 21:02:07  profilanswer
 

pavel a écrit :


SOAD c'était quasi sûr et au final ils ne font que 2 dates à Paris, donc tant que ce n'est pas annoncé il faut se méfier :D

 

Ils sont sur un festival européen SOAD où ils ne font qu'une tournée comme ça ?

 

Blink sont déjà annoncés au Rock Am Ring, la ils annoncent des dates en Europe et en France pendant la période du Hellfest, ce serait étonnant qu'ils ne soient pas présents sur la prochaine édition.

 

Je mets une grosse pièce dessus en tout cas.

n°74871357
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 21:10:50  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Tu oublies les 10€ des frais de dossier :o  
Sans oublier les 10% de frais pour l'acheteur, en cas de revente.
 
Sinon, belle conversion :D


Et les 1.50€ de frais d'activation du bracelet.
Et les 1.50€ de consigne du gobelet, qui est malgré son nom est déconsigné (donc une vente forcée).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-06-2026 à 21:11:46
n°74871382
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 21:14:54  profilanswer
 

n-ico a écrit :

J'aimerai bien voir Disturbed, Drowning Pool, Flaw, From Fall to Spring, The Pretty Wild, Powerman 5000, Ded et tant d'autres.
Oui j'aime le nu métal et alors :o  
 
Revoir Parkway Drive, In this Moment, Falling In Reverse, entre autre.


Ca risque d'être compliqué: https://ragnantmedia.com/breaking-n [...] ore-below/

n°74871458
DrDooM
Posté le 22-06-2026 à 21:25:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et les 1.50€ de frais d'activation du bracelet.
Et les 1.50€ de consigne du gobelet, qui est malgré son nom est déconsigné (donc une vente forcée).


Y a jamais eu un mec un peu procédurier qui leur aurait collé la répression des fraudes au cul? [:ddr555]

n°74871465
DrDooM
Posté le 22-06-2026 à 21:26:42  profilanswer
 


Sans parler que David Draiman devrait la fermer quand il s'agit de politique ou de géopolitique...
S'ils le font venir au Hellfest il va voir un paquet de drapeaux palestiniens dans le public.

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 22-06-2026 à 21:27:52
n°74871467
shenkei
Posté le 22-06-2026 à 21:27:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et les 1.50€ de frais d'activation du bracelet.
Et les 1.50€ de consigne du gobelet, qui est malgré son nom est déconsigné (donc une vente forcée).

 

Ne pas donner la possibilité en temps normal de vendre des demi mais que des pintes, ce n'est pas de la vente forcé d'ailleurs ?

 

Aucun problème technique de faire des demis en plus, ils y sont bien arrivés dimanche (en augmentant le prix au passage, rat jusqu'au bout).

n°74871476
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2026 à 21:28:28  profilanswer
 


 

DrDooM a écrit :


Sans parler que David Draiman devrait la fermer quand il s'agit de politique ou de géopolitique...
S'ils le font venir au Hellfest il va voir un paquet de drapeaux palestiniens dans le public.


 
 
Cette haine des artistes engagés


Message édité par OTH le 22-06-2026 à 21:28:48
n°74871504
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-06-2026 à 21:33:24  profilanswer
 

nedurb a écrit :


Le truc c'est que c'est déjà une discussion tendue avec clisson


Ils ont pas la place de stocker " sur site"  :O pas grave  :O noria de camion citernes vers un site B  :ange: Ils ont déjà les semi de bières qui tournent  :D, flotte propre et sale tourneront aussi  :O

 

Quand je vois que les camions de déchets domestiques sont envoyés se faire incinérer a deux départements de la  :O déplacer de la flotte sur 15 bornes,  easy  :O
Mais bon ... je suis probablement trop pratico pratique  :jap: je prend pas tellement en compte le côté politique du merdier  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74871531
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 21:39:28  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Sans parler que David Draiman devrait la fermer quand il s'agit de politique ou de géopolitique...
S'ils le font venir au Hellfest il va voir un paquet de drapeaux palestiniens dans le public.


Merci, je n'osais pas le dire. :o

n°74871553
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 21:45:04  profilanswer
 

D'ailleurs il y avait plusieurs drapeaux pendant le set d'Helloween, certains coupaient même l'écran. Genre ici: https://youtu.be/0KB3KK7HYDg?t=260
Et aucune idée de ce qu'ils voulaient dire. C'est quand même débile comme pratique.  :sarcastic:

n°74871574
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 21:48:39  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Vous arrivez à reconnaitre OTH, efyliae ou Rasthor ?  [:polionamen]  
 
https://www.youtube.com/shorts/cVaGQCFmLP8


 
Je ne comprends toujours pas le concept de se déguiser de cette façon pour un festival de metal....  
 
 
 
Après j'étais bien déguisé en touriste, vu le cagnard: short clair, tshirt blanc et bob vissé sur la tête. :O

n°74871582
DrDooM
Posté le 22-06-2026 à 21:51:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

D'ailleurs il y avait plusieurs drapeaux pendant le set d'Helloween, certains coupaient même l'écran. Genre ici: https://youtu.be/0KB3KK7HYDg?t=260
Et aucune idée de ce qu'ils voulaient dire. C'est quand même débile comme pratique.  :sarcastic:


Je vois pas bien mais je crois que c'est pas du drapeau à message ça, c'est juste des gogoles qui veulent montrer où ils se trouvent pour que leurs potes puissent les rejoindre.

n°74871591
efyliae
Posté le 22-06-2026 à 21:52:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Y a jamais eu un mec un peu procédurier qui leur aurait collé la répression des fraudes au cul? [:ddr555]

 

C'était clairement indiqué sur les panneaux au bar que les verres et pichets étaient achetés. "Gobelets et pichets achetés ne sont pas consignés".

n°74871603
DrDooM
Posté le 22-06-2026 à 21:53:36  profilanswer
 

efyliae a écrit :

C'était clairement indiqué sur les panneaux au bar que les verres et pichets étaient achetés. "Gobelets et pichets achetés ne sont pas consignés".


Nan mais ça m'aurait fait marrer :o

n°74871620
nedurb
ixa
Posté le 22-06-2026 à 21:55:38  profilanswer
 

soggoth a écrit :

C'est étonnant ce choix d'amplifier le gigantisme.
La formule a 2 éditions espacées de quelques semaine n'a pas dû convaincre, trop compliqué probablement.

difficile à supporter pour les riverains, la vie ne peut pas s'arrêter pour un festival


---------------
CrazyFlip
n°74871628
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-06-2026 à 21:56:50  profilanswer
 

Quelqu'un a dit à Rasthor que le fait de ne pas poster de temps en temps ça déclenche pas de crise cardiaque? :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74871659
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 22:01:18  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
C'était clairement indiqué sur les panneaux au bar que les verres et pichets étaient achetés. "Gobelets et pichets achetés ne sont pas consignés".


Et ils servaient les pintes dans d'autres contenants que leurs gobelets officiels ?

n°74871667
shenkei
Posté le 22-06-2026 à 22:02:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et ils servaient les pintes dans d'autres contenants que leurs gobelets officiels ?

 

Oui, j'ai fait avec quelques gobelets de pinte que j'ai pris de chez moi (ancien Hellfest mais pas que) ou des petits gobelets avec ma tête dessus pour les demi.

n°74871669
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 22:03:16  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Oui, j'ai fait avec quelques gobelets de pinte que j'ai pris de chez moi (ancien Hellfest mais pas que) ou des petits gobelets avec ma tête dessus pour les demi.


Ok. :jap:

n°74871688
Rasthor
Posté le 22-06-2026 à 22:06:57  profilanswer
 

Par contre vérifiez vos transactions cashless: on m'a facturé un truc que je n'avais jamais commandé. C'était probablement une erreur, mais ils ont peut-être fait ça avec d'autres.

n°74871694
efyliae
Posté le 22-06-2026 à 22:07:24  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Oui, j'ai fait avec quelques gobelets de pinte que j'ai pris de chez moi (ancien Hellfest mais pas que) ou des petits gobelets avec ma tête dessus pour les demi.

 

Je confirme.
Il y avait aussi moyen de se débarrasser d'un vieux verre en l'échange d'un verre Hellfest mais c'était pas les consignes officielles  :D

n°74871743
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-06-2026 à 22:16:32  profilanswer
 

Sinon dans le genre rumeur, le monsieur qui me parlait de 3 (bon en fait c’est 4 nouvelles scènes), il me disait qu’au tout tout début (mais l’idée a été abandonnée rapidement) il a été évoqué l’idée de faire un Hellfest à Strasbourg     [:tinostar]


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74871771
shenkei
Posté le 22-06-2026 à 22:20:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Par contre vérifiez vos transactions cashless: on m'a facturé un truc que je n'avais jamais commandé. C'était probablement une erreur, mais ils ont peut-être fait ça avec d'autres.

 

On a failli me facturer 3 consignes aussi, le vendeur et son responsable qui ne lâchait pas l'affaire en disant que le nombre était exact.
Bon comme j'ai tout additionné de tête devant eux (tu parles d'un exploit avec 4 articles commandés), ils m'ont rendu les consignes.

 

Mais si t'es bourré et que tu ne calcules pas, tu peux vite te faire avoir .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)