| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mais un petit +33%, ça pourrait être envisageable, ça mettrait le billet 4j à 477€. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2026 à 19:35:46 |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça sera 459€. Avec un retour en force de la scène Française avec Lofofora, No one is innocent, Silmarils, Mass Hysteria, Trust, NTM, les Wampas, les Ludwig, les Shériff, et et et...une reformation des Berus pour la circonstance. Le tout avec plein de trucs à message contre le capitalisme ou pour planter des arbres Vous pouvez quoter Message édité par hegoalde le 22-06-2026 à 20:05:18 --------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
Gonzo49ers | Je prends le pari qu'ils vont nous pondre une affiche de malade mentale, dans tous les styles que ce soit en black, death, thrash, punk, HxC.... ça va être un truc de dingue.
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
soggoth | C'est étonnant ce choix d'amplifier le gigantisme.
Message cité 3 fois Message édité par soggoth le 22-06-2026 à 20:18:00 |
hfr of the dead |
Alors qu'ils auraient pu réduire ça aurait été bien aussi. Moins de groupes, moins d'argent, moins de monde, se recentrer sur l'esprit du HF. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels | Une edition back to the roots avec comme TA Venom, Blaze Bayley, Scorpions et Coroner ça aurait eu de la gueule
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 22-06-2026 à 20:29:24 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 20:25:29 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Par contre une triplette Destruction Sodom Kreator je prends. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
shenkei |
Ils seront bien évidemment sur une Mainstage (et en TA donc la 1), c'était juste pour placer le nom d'une des nouvelles scènes pour la vanne |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
n-ico |
|
Hoiniel |
|
pavel |
|
shenkei |
Ils sont sur un festival européen SOAD où ils ne font qu'une tournée comme ça ? Blink sont déjà annoncés au Rock Am Ring, la ils annoncent des dates en Europe et en France pendant la période du Hellfest, ce serait étonnant qu'ils ne soient pas présents sur la prochaine édition. Je mets une grosse pièce dessus en tout cas. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2026 à 21:11:46 |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-06-2026 à 21:27:52 |
shenkei |
Ne pas donner la possibilité en temps normal de vendre des demi mais que des pintes, ce n'est pas de la vente forcé d'ailleurs ? Aucun problème technique de faire des demis en plus, ils y sont bien arrivés dimanche (en augmentant le prix au passage, rat jusqu'au bout). |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 22-06-2026 à 21:28:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Quand je vois que les camions de déchets domestiques sont envoyés se faire incinérer a deux départements de la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rasthor |
|
Rasthor | D'ailleurs il y avait plusieurs drapeaux pendant le set d'Helloween, certains coupaient même l'écran. Genre ici: https://youtu.be/0KB3KK7HYDg?t=260
|
Rasthor |
|
DrDooM |
|
efyliae |
C'était clairement indiqué sur les panneaux au bar que les verres et pichets étaient achetés. "Gobelets et pichets achetés ne sont pas consignés". |
DrDooM |
|
nedurb ixa |
difficile à supporter pour les riverains, la vie ne peut pas s'arrêter pour un festival
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
shenkei |
Oui, j'ai fait avec quelques gobelets de pinte que j'ai pris de chez moi (ancien Hellfest mais pas que) ou des petits gobelets avec ma tête dessus pour les demi. |
Rasthor |
|
Rasthor | Par contre vérifiez vos transactions cashless: on m'a facturé un truc que je n'avais jamais commandé. C'était probablement une erreur, mais ils ont peut-être fait ça avec d'autres. |
efyliae |
Je confirme. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon dans le genre rumeur, le monsieur qui me parlait de 3 (bon en fait c’est 4 nouvelles scènes), il me disait qu’au tout tout début (mais l’idée a été abandonnée rapidement) il a été évoqué l’idée de faire un Hellfest à Strasbourg --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shenkei |
On a failli me facturer 3 consignes aussi, le vendeur et son responsable qui ne lâchait pas l'affaire en disant que le nombre était exact. Mais si t'es bourré et que tu ne calcules pas, tu peux vite te faire avoir . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






