| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:08:06 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
laboulekiroule | Toujours cette confusion 20ieme édition/20 ieme anniversaire dans leur communication Au fait c'était comment acid bath? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-06-2026 à 10:10:55 |
OTH My hovercraft is full of eels | « On ne les paye pas, les inviter est déjà un cadeau » : EnjoyPhoenix, Mademoiselle Soso… Les influenceurs en force au Hellfest
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-06-2026 à 10:16:47 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 12:03:23 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Encore moins au soulcrusher --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shenkei |
Ça ne veut parfois rien dire, je suis sur que si tu me vois au Hellfest tu te dirais la même chose, alors que la seule chose qui fait que je ne suis pas présent au motoc c'est la distance, pas la programmation D'ailleurs ça aurait été bien qu'il fasse un Hellfest dans le sud plutôt que de rajouter des scènes à Clisson, ça m'aurait arrangé |
DrDooM |
|
nedurb ixa |
et les limites niveau eau (appro/évacuation/traitement) ne semblent pas l'inquiéter, c'était déjà un problème alors pour le futur...
c'est pas parce que c'est arrivé 3 fois en 4 ans que ça n'arrivait pas régulièrement avant
Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 22-06-2026 à 13:45:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
compote pomme poire | Une grosse pièce sur Blink 182 au Hellfest l'année prochaine vu les dates de leur tournée annoncée |
shenkei |
C'est quasi sûr, il font le rock am ring (ou rock im park je sais jamais qui est lequel), et ils sont à Paris le 15 juin. Ça va être tellement bon sur la scène Riot |
neyro |
Je trouve que les gens sont plutôt soft sur cette annonce . Les gens sont "curieux" de voir l'évolution. On râlait d'année en année que le prix du pass prenait 10€. Mais la, la douille ne va pas être là même. Mais la, le tarif va probablement faire dans les 30 a 50% de plus pour avoir quoi de plus ? On ne pourra de toute façon pas voir plus de groupes. Je prends autant au sérieux l'annonce de Ben sur l'augmentation de la jauge et le fait "qu'on ne deviendra pas un festival mainstream", que l'annonce de « On m’a demandé si Muse, Foo Fighters ou encore Coldplay allaient venir. Nous n’irons jamais jusque-là ». On franchit quand même un gros cap la et j'ai du mal à voir du positif là dedans. Je me demande maintenant si on aura des info sur ce qu'ils veulent faire avant le 7 juillet ou si on va se retrouver devant notre écran avec du bol d'avoir passé la file d'attente mais avec sous les yeux un tarif exorbitant et/ou le choix entre des pass 1, 2,3, ou 4 jours . Jusque là, y'avait pas trop de questions à se poser vu qu'on savait comment ça fonctionnait. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-06-2026 à 14:43:11 --------------- |
enufsed |
Message édité par enufsed le 22-06-2026 à 14:42:55 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenkei | Depuis quand c'est 70k la jauge journalière d'ailleurs ? |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
laboulekiroule |
Je les verrais en première partie de soad, je m'attends pas a un grand truc car je sais pas ce qu'ils font la ( |
sire deck |
2 Valley Message édité par sire deck le 22-06-2026 à 15:37:38 --------------- |
sire deck |
Mais à 10 concerts par jour, ça ferait moins de 15€ par shows. Ça reste rentable à ceci près qu'il faut pouvoir sortir la somme en une fois, j'en ai conscience. --------------- |
TrakT Do nothing. |
Moui je suis pas convaincu par l'argument. Si ton truc c'est la prog un peu plus underground, pas la peine d'aller au HF 2.0, d'autres fests le feront pour moins cher. Pareil pour les headliners. Là on veut agréger tout le monde, mais tout le monde n'a pas la volonté de lâcher autant pour un all inclusive je pense, d'autant plus que des propositions autres, plus cohérentes et moins chères existent. Mon cas perso, je suis très consommateur des MS, je vais peu en Warzone/Valley, un peu en Temple/Altar, du coup l'affiche du Graspop me convient tout autant, je m'en branle de la déco Disneyland. Pour ce qui est de l'argent, quand tu vois des gens prêts à faire la queue 3h pour mettre 1000 balles dans du merch... c'est plus trop un souci, la pop du HF est très gentrifiée, on n'est plus dans le public punkàchien pré-2012. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
neyro |
Son délire mégalo de vouloir faire un Puy du fou du métal, ça ne peut se faire qu'avec des tarifs exorbitants que le puy du fou ne pratique pas. Et ça risque de laisser une partie des gens de côté. Et c'est bien dommage.
100€ de plus sur un pass pour aucune contrepartie , ça ne choquerait personne ? --------------- |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DrDooM | Et puis quoi encore? Pour poireauter avec des files d'attente de contrôle entre les 2 zones... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En tout cas, on connaît pas les détails donc très dur de juger mais j'ai l'impression que cette annonce laisse les gens bcp plus dubitatifs qu'autre chose --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Blink 182 associé à "riot", j'étais pas prêt --------------- Not just a man... |
n-ico |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cest un défi logistique/ financier, pas technique Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-06-2026 à 17:30:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
C'est ce que je me dis aussi. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 22-06-2026 à 18:14:22 |
Rasthor | Je m'absente quelques jours, je prends sept pages dans les dents. |
neyro |
180 groupes c'est déjà un beau panel. Je serais curieux de savoir sur les 200k de personnes qui viennent , combien ont vraiment écouté ne serait ce qu'un bout du line up. --------------- |
Rasthor | Souvenous-vous ce que je disais en 2024:
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pareil, 459 boules si on se "contente" de trucs pointus, c'est ridicule. Pourtant je trouvais que l'ouverture du Hellfest jusqu'à présent avait plutôt du bon, était un bon point d'entrée en prenant l'exemple de mon épouse : au départ elle n'était pas du tout metal (plutôt du genre à écouter du Slimane, Lomepal et autres trucs dont j'ignorais l'existence même), même si elle avait plutôt pas mal apprécié Linkin Park ou Evanescence durant sa prime jeunesse. Conversion de touriste réussie Message édité par hegoalde le 22-06-2026 à 19:22:46 --------------- Not just a man... |
neyro |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






