| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
On a failli me facturer 3 consignes aussi, le vendeur et son responsable qui ne lâchait pas l'affaire en disant que le nombre était exact. Mais si t'es bourré et que tu ne calcules pas, tu peux vite te faire avoir . |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 22:20:50 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae |
Moi j'ai perdu un verre Hellfest Corner, oups ils sont collector maintenant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et pourquoi ça serait de la vente forcée, s'il n'est pas affiché que des demi sont en vente ? A ce compte, ne pas pouvoir avoir 12cl, 1,23 litres, 3 gouttes ou n'importe quelle quantité au bon vouloir du client serait aussi de la vente forcée Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 22-06-2026 à 23:09:47 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
shenkei |
Généralement dans un bar tu parles en demi, pintes et pichet (du moins en France), ce nest pas une question du bon vouloir du client, et avant ça il y avait bien les demis de disponible. Si on suit ton raisonnement, ils n'ont qu'à vendre des pichets et plus de pinte, ce serait plus pratique pour eux et tu ne devrais pas te sentir forcé de devoir boire tout un pichet alors que tu veux qu'une pinte. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 22-06-2026 à 23:23:20 |
lestat67sel :-) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bin ouais tant que c'est clairement affiché et que ça reste conforme à un cadre légal, ils vendent ce qu'ils veulent dans la quantité qu'ils veulent. Comme n'importe quel commerce, en fait. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 22-06-2026 à 23:32:40 --------------- Not just a man... |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-06-2026 à 00:05:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
shenkei |
Ok (j'ai fait un pavé initialement mais osef). |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 00:18:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
et je suis redescendu en MS2 pour me placer pour Behemoth (et voir 35mn de Limp Biskit).
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 23-06-2026 à 00:25:12 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae | Bah en fait si c'est ni facile, ni agréable, c'est que le déplacement entre les scènes est bien compliqué donc, merci de confirmer |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
neyro |
Y'en a quand même qui ont des idées un peu étranges pour venir à un festoch de metal, ..le moule bi** avec des canards, le groupe de mecs avec des chemises fluo et des dessins de bi** un peu partout, la casquette traversée par une bi**, le t-shirt Valérie Pécresse , les mecs en tenue de cycliste avec le maillot de leur club , bref.... J'ai aussi découvert les slams a deux....le mec allongé qui se fait porter avec sur lui son gamin ou une nana a califourchon...sympa pour ceux qui portent
D'ailleurs, pour ceux qui ont pris un coca, j'ai observé un phénomène étrange lors du versement dans le verre....une alternance de marron et de transparent ...de la a dire que le coca est coupé à l'eau...
Par contre, c'est quand même une sacrée mission pour aller d'une scène à l'autre. Et c'est vraiment pas agréable. Le HF est devenu trop gros pour reculer, sans doute. Mais le passage au statut d'entreprise le fait entrer dans une toute autre dimension. La logique du toujours plus gros, toujours plus cher l'emporte....et on pourra dire ce qu'on veut...la majorité achètera son pass.....Live Nation l'a bien compris. Le HF aussi. Peut être que ça fonctionnera la 1ere année si on prend les groupes qui ne sont pas venus depuis 2ans...après, il faudra forcément élargir les styles pour combler et assurer de la nouveauté. --------------- |
Rasthor |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pavel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
Y avait aussi des bars (par exemple celui de la warzone) sans tireuse à soda donc le coca était servi avec des bouteilles Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-06-2026 à 07:59:50 |
Rasthor |
Je ne suis même pas allé de ce coté du festival (Valley, Warzone, Muscadeath). Message édité par Rasthor le 23-06-2026 à 09:08:22 |
Rasthor | https://www.chartsinfrance.net/actu [...] 34379.html
|
korner |
Ok... --------------- galerie photo | thingiverse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-06-2026 à 10:24:38 --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
DrDooM |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
korner |
nan mais j'ai sauté sur Scorpions à cause de leur prestation l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-06-2026 à 11:50:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
Perfector Memento mori | Scorpions et Alice Cooper c'est encore une génération plus vieille que Maiden ou Megadeth Message édité par Perfector le 23-06-2026 à 11:52:35 --------------- Randos |
Rasthor |
En revanche, Scorpions au Rock in Rio était bien aussi, mais ça devient limite pour ce groupe. Message édité par Rasthor le 23-06-2026 à 11:54:56 |
korner | Perso je trouve Maiden et Megadeath absolument inécoutables et ultra kitch --------------- galerie photo | thingiverse |
gnak | La voix de Klaus Meine en revanche part bien en couilles d'après ce que j'ai lu. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Oui.
|
korner | On parle d'Axl des Guns ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-06-2026 à 12:06:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel |
|
n-ico | Un grosse pensée pour les techniciens qui sont en train de démonter le site, en ce moment de pleine canicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






