Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  960  961  962  963  964  965
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74861011
Hoiniel
Posté le 21-06-2026 à 12:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec les canicules de plus en plus fréquentes, il va falloir penser à déménager le Hellfest. Genre il y a une ville comme Saint Nolff qui pourrait être plus adaptée  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 12:24:42  profilanswer
 

n°74861042
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 12:33:25  profilanswer
 

Tu veux pas plutôt dire Carhaix ? [:r3g]

 
neyro a écrit :

Mais....hier c'était 8€ la pinte de magners... aujourd'hui...5€ le demi .
Et on peut pas prendre 2 demi a 8€. a priori
 [:kosmos]  [:kosmos]

 

T'es pas sympa, faut penser à cette pauvre orga et à sa perte de CA. :o

Message cité 3 fois
Message édité par demesmaeker le 21-06-2026 à 12:33:42
n°74861099
neyro
Posté le 21-06-2026 à 12:45:58  profilanswer
 


demesmaeker a écrit :

 

T'es pas sympa, faut penser à cette pauvre orga et à sa perte de CA. :o


 :whistle:

 

Vu silhouette ce matin. Un petit air de Sylvaine. Sous la temple encore a peu près fraîche, c'était très cool.

 

Et Bloodstain....on dirait metallica dans les années 80. Très bon set.
Un groupe a suivre


Message édité par neyro le 21-06-2026 à 13:04:48

---------------
       
n°74861120
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 12:51:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Avec les canicules de plus en plus fréquentes, il va falloir penser à déménager le Hellfest. Genre il y a une ville comme Saint Nolff qui pourrait être plus adaptée  [:petoulachi]

 

Non, organiser le HF en fin mai ça sera très bien  :)


---------------
Not just a man...
n°74861138
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2026 à 12:55:28  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Non, organiser le HF en fin mai ça sera très bien  :)


 
 
Sauf que ça dépend des tournées des gros groupes, le HF peut difficilement changer les habitudes sans que les autres gros festivals européens en fassent de même

n°74861143
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2026 à 12:56:59  profilanswer
 


 

DrDooM a écrit :


Surtout pour un orage qui n'existe pas. Y a eu des averses au loin, rien de plus.


 
 
bureaudespleurs@meteofrance.fr

n°74861157
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 13:00:38  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Sauf que ça dépend des tournées des gros groupes, le HF peut difficilement changer les habitudes sans que les autres gros festivals européens en fassent de même

 

Ah oui exact... Espérons que cette histoire de super  El Nino qui aurait des conséquences fâcheuses en 2027,ça soit du flan. A moins qu'ils ne fassent venir Il Nino  :D


Message édité par hegoalde le 21-06-2026 à 13:01:11

---------------
Not just a man...
n°74861174
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-06-2026 à 13:05:15  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Tu veux pas plutôt dire Carhaix ? [:r3g]

 


 
demesmaeker a écrit :

 

T'es pas sympa, faut penser à cette pauvre orga et à sa perte de CA. :o


Ça sera quand même une journée en demi pinte pour eux.
NB: c'est pas de moi.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74861198
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 13:10:20  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

 

T'es pas sympa, faut penser à cette pauvre orga et à sa perte de CA. :o

 

Les ventes de pass 4J et 1J, ça fait un total d'environ 20M€, pour le double de budget annuel. Donc ouais j'imagine qu'il faut être vigilant sur le CA.


---------------
Not just a man...
n°74861225
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 13:22:13  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
 
Ça sera quand même une journée en demi pinte pour eux.
NB: c'est pas de moi.


 
[:taiche] [:chapi]
 

hegoalde a écrit :


 
Les ventes de pass 4J et 1J, ça fait un total d'environ 20M€, pour le double de budget annuel. Donc ouais j'imagine qu'il faut être vigilant sur le CA.


 
Ils devraient se rattraper sur les glaces Picard. [:r3g]
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 13:22:13  profilanswer
 

n°74861250
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 13:29:37  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Oui il est a droite quand on se dirige vers la cathédrale depuis le hellcity.
Aujourd'hui gnome puis black tusk, en mode serviette mouillée sur la tronche parce que ça va taper fort.
Pour le reste ça sera selon la fatigue.


Pareil pour commencer, sans la serviette, j'ai opté pour les couleurs claires (avec un magnifique t-shirt REZN trouvé au merch :o )
Je m'attendais pas à autant de monde pour Gnome :)

neyro a écrit :

Mais....hier c'était 8€ la pinte de magners... aujourd'hui...5€ le demi .
Et on peut pas prendre 2 demi a 8€. a priori
 [:kosmos]  [:kosmos]


La méga douille, ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 21-06-2026 à 13:31:27
n°74861253
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 13:30:08  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

 

Ils devraient se rattraper sur les glaces Picard. [:r3g]

 


 

Là aussi, cette mini polémique me fait bien marrer
... 3,5€ la glace (certes industrielle), tu m'appelles si tu trouves moins cher dans un endroit touristique cet été.

 

Sinon j'hésite à venir le plus tard possible, mais on a payé aussi pour cette journée... Dilemme  :D

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 21-06-2026 à 13:31:14

---------------
Not just a man...
n°74861257
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 13:31:35  profilanswer
 

Ben Barbaud on t'a reconnu. :o

n°74861271
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 13:34:40  profilanswer
 

[:rhadamenthos]

n°74861283
perchut
Deal with it !
Posté le 21-06-2026 à 13:35:59  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Sinon j'hésite à venir le plus tard possible,


J'arrive pour pennywise. Avant c'est dej, douche et sieste :D


---------------
One play at a time.
n°74861310
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-06-2026 à 13:41:36  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Pareil pour commencer, sans la serviette, j'ai opté pour les couleurs claires (avec un magnifique t-shirt REZN trouvé au merch :o )
Je m'attendais pas à autant de monde pour Gnome :)

 

C'était très bien Gnome, mais j'ai pas eu de chapeau pointu  :(
J'ai craqué le pel pour un kilt, c'est quand même super agréable à porter  :O

 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74861313
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 13:42:30  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Ben Barbaud on t'a reconnu. :o

 

Show me the money  [:binary finary:1]


---------------
Not just a man...
n°74861350
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 13:50:38  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Show me the money  [:binary finary:1]


 
[:atom1ck] [:vidadoe:8]

n°74861362
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 13:52:35  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

 

C'était très bien Gnome, mais j'ai pas eu de chapeau pointu  :(
J'ai craqué le pel pour un kilt, c'est quand même super agréable à porter  :O

 



où es-tu... [:sei7h:5]

n°74861391
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 14:01:09  profilanswer
 

Les copains de l'émission radio "la Colère du Peuple" m'apprennent qu'au Heavy Week - end les prix étaient bien sympas aussi : 9€ la pinte de 1664, 10 le hot - dog et 20 le double. [:dovakor:4]

n°74861414
pavel
Posté le 21-06-2026 à 14:04:29  profilanswer
 

Moi là les limites sont atteintes, impossible de profiter correctement des concerts en plein cagnard sous 38°.
Gnome c'était top mais pas tenu tout le concert.

 

Changement de programme, sous la Temple ça reste un peu mieux supportable, et j'accroche bien à Thy Light.

Message cité 3 fois
Message édité par pavel le 21-06-2026 à 14:06:32
n°74861443
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 14:09:42  profilanswer
 

pavel a écrit :

Moi là les limites sont atteintes, impossible de profiter correctement des concerts en plein cagnard sous 38°.
Gnome c'était top mais pas tenu tout le concert.

 

Changement de programme, sous la Temple ça reste un peu mieux supportable, et j'accroche bien à Thy Light.


Bon courage :jap:

n°74861461
korner
Posté le 21-06-2026 à 14:12:07  profilanswer
 

Resté chez moi malgré le pass 4j crew :D
Rien de folichon aujourd'hui à part Gnome, températures atroces, et je me rappelle des 4h pour quitter le parking l'année dernière, non merci :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74861538
pavel
Posté le 21-06-2026 à 14:28:47  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Bon courage :jap:


 :jap:
J'ai réussi à trouver quelques cm2 d'ombre derrière un poteau "cashless spot" pour Drain sur la WZ de loin, houra :o

n°74861547
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 14:30:29  profilanswer
 

pavel a écrit :


 :jap:
J'ai réussi à trouver quelques cm2 d'ombre derrière un poteau "cashless spot" pour Drain sur la WZ de loin, houra :o


Va sous le canon à eau, tu verras ça ira mieux ;)

n°74861757
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-06-2026 à 15:15:45  profilanswer
 

Moi aussi je suis rentré à la maison... le dimanche, je passe mon tour avec cette chaleur.
 
Sinon concernant la rumeur je discutais avec un gars qui bosse pour les Challengers. A priori il y aurait trois scènes à la place du camping : une petite main stage, une Warzone et une valley
 
J'ai cru comprendre qu'ils voudraient faire un festival plus Roots sur cette partie-là et plus main stream sur le site normal.
 
Je me demande si ça serait pas deux festivals :  un peu en mode Disneyland avec les studios... et ca se trouve c'est pour ça que j'ai un technicien qui me parlait de deux festivals, il y a un mois... pas sur deux dates différentes, mais sur deux sites différents

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 21-06-2026 à 15:17:51

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74861776
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 15:22:41  profilanswer
 

Avec 2 tickets d'entrée différents? Ça pue le bordel ça...

n°74861823
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2026 à 15:34:48  profilanswer
 


Avec les nuages qui cachent le soleil et ce petit vent il est très agréable ce temps

n°74861825
neyro
Posté le 21-06-2026 à 15:35:05  profilanswer
 

pavel a écrit :

Moi là les limites sont atteintes, impossible de profiter correctement des concerts en plein cagnard sous 38°.
 

 

Les nuages arrivent. Ça va être un peu plus supportable.

 

Respect aux artistes qui assurent les show !

 
mbd44 a écrit :


Sinon concernant la rumeur je discutais avec un gars qui bosse pour les Challengers. A priori il y aurait trois scènes à la place du camping : une petite main stage, une Warzone et une valley

 

J'ai cru comprendre qu'ils voudraient faire un festival plus Roots sur cette partie-là et plus main stream sur le site normal.

 

Je me demande si ça serait pas deux festivals :  un peu en mode Disneyland avec les studios... et ca se trouve c'est pour ça que j'ai un technicien qui me parlait de deux festivals, il y a un mois... pas sur deux dates différentes, mais sur deux sites différents


Ça sent la fausse bonne idée. Un peu comme la vente de billets en 2 temps qui a eu l'effet inverse de l'effet souhaité :o
Ça va être un sacré bord**.  Un furyfest et un RockFest :O
On sera peut être fixés ce soir.


---------------
       
n°74861829
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-06-2026 à 15:36:19  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Avec 2 tickets d'entrée différents? Ça pue le bordel ça...


 
Ah non J'en sais rien, je fais juste des suppositions là
 
Édit :
 
je suis assez confiant sur la source qui me dit qu'il va y avoir 3 scènes et c'est en discutant avec lui qu'on se posait la question de comment gérer les flux entre les deux sites car y'a une route et des maisons entre les deux.
 
Donc je me dis qu'il y a un point pas claire c'est tout et vu qu'il y un mois j'ai un techos qui me parlait de deux festivals j'ai fait une énorme supposition c'est tout  :D


Message édité par mbd44 le 21-06-2026 à 15:41:19

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74861846
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 15:43:27  profilanswer
 

Euh du coup qu'est - ce qui tient des rumeurs et qu'est - ce qui tient de tes suppositions dans tes propos ? C'est pas super clair. :o

n°74861863
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-06-2026 à 15:47:11  profilanswer
 

3 scènes : rumeur que je pense très crédible, la prod aurait demandé de renforcer les équipes de challenger pour 2027 pour 3 scènes de plus (source : un challenger)
 
2 festivals : supposition :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 21-06-2026 à 15:47:59

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74861881
n-ico
Posté le 21-06-2026 à 15:52:43  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

Moi aussi je suis rentré à la maison... le dimanche, je passe mon tour avec cette chaleur.

 

Sinon concernant la rumeur je discutais avec un gars qui bosse pour les Challengers. A priori il y aurait trois scènes à la place du camping : une petite main stage, une Warzone et une valley

 

J'ai cru comprendre qu'ils voudraient faire un festival plus Roots sur cette partie-là et plus main stream sur le site normal.

 

Je me demande si ça serait pas deux festivals :  un peu en mode Disneyland avec les studios... et ca se trouve c'est pour ça que j'ai un technicien qui me parlait de deux festivals, il y a un mois... pas sur deux dates différentes, mais sur deux sites différents


On en revient à ce que je disais hier :jap:
Ca fait beaucoup de rumeurs qui disent plus ou moins la même chose en ce moment.
Y a pas de fumée sans feu :D  :o


Message édité par n-ico le 21-06-2026 à 15:54:12
n°74861896
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 15:57:07  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

3 scènes : rumeur que je pense très crédible, la prod aurait demandé de renforcer les équipes de challenger pour 2027 pour 3 scènes de plus (source : un challenger)
 
2 festivals : supposition :o


 
Merci. :jap:  

n°74861897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2026 à 15:57:09  profilanswer
 

Ben voila, il pleut

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-06-2026 à 15:57:27
n°74861935
sire deck
Posté le 21-06-2026 à 16:08:39  profilanswer
 

https://youtu.be/vjfyT048SIE?si=CTmtK-b76OZGWhgC

 

Le meilleur concert de l'édition 2026 est déjà en ligne !


---------------

n°74861971
efyliae
Posté le 21-06-2026 à 16:16:23  profilanswer
 

pavel a écrit :

Moi là les limites sont atteintes, impossible de profiter correctement des concerts en plein cagnard sous 38°.
Gnome c'était top mais pas tenu tout le concert.

 

Changement de programme, sous la Temple ça reste un peu mieux supportable, et j'accroche bien à Thy Light.

 

Clairement, on est assis à l'ombre entre temple et altar depuis la fin de Thy light...

n°74861986
efyliae
Posté le 21-06-2026 à 16:18:42  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Là aussi, cette mini polémique me fait bien marrer
... 3,5€ la glace (certes industrielle), tu m'appelles si tu trouves moins cher dans un endroit touristique cet été.

 

Sinon j'hésite à venir le plus tard possible, mais on a payé aussi pour cette journée... Dilemme  :D

 

3,60€ les glaces Oreo et Milka au Hellsnack  :O

n°74862065
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 16:35:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

Ben voila, il pleut


3 gouttes [:roxelay]

n°74862131
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2026 à 16:51:02  profilanswer
 

J'ai regardé des extraits de The Pretty Reckless sur arte.tv, belle prestation et son parfait [:implosion du tibia]
J'aime beaucoup Taylor Momsen


Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 16:51:50

---------------
Randos
n°74862313
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-06-2026 à 17:36:11  profilanswer
 

Je jète l'éponge pour ce soir des que le soleil se couche je remballe le matos et je pars pour Nantes, je me suis pris une chambre d'hôtel. La douche et la Clim vont faire du bien.  
 
J'avoue être un peu frustré de voir qu'aucun aménagement n'est fait pour ajouter des points d'ombre alors que ça commence à faire quelques années que les week ends sont caniculaires

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 21-06-2026 à 17:58:07

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  960  961  962  963  964  965

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)