| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:24:42 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tu veux pas plutôt dire Carhaix ?
T'es pas sympa, faut penser à cette pauvre orga et à sa perte de CA. Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 21-06-2026 à 12:33:42 |
neyro |
Vu silhouette ce matin. Un petit air de Sylvaine. Sous la temple encore a peu près fraîche, c'était très cool. Et Bloodstain....on dirait metallica dans les années 80. Très bon set. Message édité par neyro le 21-06-2026 à 13:04:48 --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non, organiser le HF en fin mai ça sera très bien --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah oui exact... Espérons que cette histoire de super El Nino qui aurait des conséquences fâcheuses en 2027,ça soit du flan. A moins qu'ils ne fassent venir Il Nino Message édité par hegoalde le 21-06-2026 à 13:01:11 --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Les ventes de pass 4J et 1J, ça fait un total d'environ 20M€, pour le double de budget annuel. Donc ouais j'imagine qu'il faut être vigilant sur le CA. --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:22:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-06-2026 à 13:31:27 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Là aussi, cette mini polémique me fait bien marrer Sinon j'hésite à venir le plus tard possible, mais on a payé aussi pour cette journée... Dilemme Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 21-06-2026 à 13:31:14 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
DrDooM | |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'était très bien Gnome, mais j'ai pas eu de chapeau pointu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Show me the money --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
DrDooM |
|
pavel | Moi là les limites sont atteintes, impossible de profiter correctement des concerts en plein cagnard sous 38°. Changement de programme, sous la Temple ça reste un peu mieux supportable, et j'accroche bien à Thy Light. Message cité 3 fois Message édité par pavel le 21-06-2026 à 14:06:32 |
DrDooM |
|
korner | Resté chez moi malgré le pass 4j crew --------------- galerie photo | thingiverse |
pavel |
|
DrDooM |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi aussi je suis rentré à la maison... le dimanche, je passe mon tour avec cette chaleur.
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 21-06-2026 à 15:17:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
neyro |
Les nuages arrivent. Ça va être un peu plus supportable. Respect aux artistes qui assurent les show !
--------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 21-06-2026 à 15:41:19 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Euh du coup qu'est - ce qui tient des rumeurs et qu'est - ce qui tient de tes suppositions dans tes propos ? C'est pas super clair. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | 3 scènes : rumeur que je pense très crédible, la prod aurait demandé de renforcer les équipes de challenger pour 2027 pour 3 scènes de plus (source : un challenger)
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-06-2026 à 15:47:59 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
n-ico |
Message édité par n-ico le 21-06-2026 à 15:54:12 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
sire deck | https://youtu.be/vjfyT048SIE?si=CTmtK-b76OZGWhgC Le meilleur concert de l'édition 2026 est déjà en ligne ! --------------- |
efyliae |
Clairement, on est assis à l'ombre entre temple et altar depuis la fin de Thy light... |
efyliae |
3,60€ les glaces Oreo et Milka au Hellsnack |
DrDooM |
Perfector Memento mori | J'ai regardé des extraits de The Pretty Reckless sur arte.tv, belle prestation et son parfait Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 16:51:50 --------------- Randos |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je jète l'éponge pour ce soir des que le soleil se couche je remballe le matos et je pars pour Nantes, je me suis pris une chambre d'hôtel. La douche et la Clim vont faire du bien. Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 21-06-2026 à 17:58:07 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






