| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:33:02 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hoiniel | Au putain, j'avais pas vu mais il y a Clawfinger... bon je ne connais que Two Sides, mais j'ai plus écouté ce morceau que certains albums d'autres groupes. |
Cend Meuh ! |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
TrakT Do nothing. | Y a Eivor --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM | Pas encore eu l'occasion de voir en concert, ce sera l'occasion. Et y a aussi Brutus |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:37:07 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
meta67 | Enorme cette affiche, dommage j'y vais pas |
sire deck |
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-11-2023 à 13:40:43 |
sire deck |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon je suis surpris qu'OTH n'ait pas mentionné Therapy? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bon après je les ai vus plusieurs fois, y compris déjà au HF. Mais oui, c'est un groupe doué et attachant, et "Nowhere" fait son petit effet auprès des anciens jeunes des années 90. Message édité par OTH le 28-11-2023 à 13:56:52 |
|
padchance |
|
padchance |
|
laboulekiroule |
|
jeff_h |
|
Message édité par OTH le 28-11-2023 à 14:25:40 |
jeff_h | J'avais fait la date de "Lyon" un sacré souvenir Message édité par jeff_h le 28-11-2023 à 14:31:54 |
jeff_h |
|
neyro |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On a des news de DrDoom ? |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
après y'a quand même de quoi faire quand on aime le metal/hard/punk/...
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-11-2023 à 15:01:48 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kamikaz21 True story |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-11-2023 à 15:19:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |