| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 15:14:57 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor | Shaka Ponk au Hellfest… rien a voir quoi. Non, sérieusement, ne cautionnez pas ça, revendez vite vos billets avant que la nouvelle tombe. |
Perfector Memento mori |
Rammstein aussi d'un côté Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-11-2023 à 16:27:23 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Non pas forcément : Metallica varie très souvent la setlist par exemple Message édité par Perfector le 27-11-2023 à 16:30:09 --------------- Randos |
glouf |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Shaka Ponk, je les ai vu en live en 2009 ou 2010 avant qu'ils n'explosent, on était genre 150-200 personnes. C'était génial et j'ai rarement vu le public autant bouger. Même moi qui habituellement aime me positionner en arrière au niveau de la console son, là j'étais dans la fosse. Impossible de rester statique !
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 18:52:25 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Après entre Shaka Ponk et Machine Gun Kelly... |
laboulekiroule |
Pas d'après zegut J'aimerai bien voir Mr bungle... (a défaut de Faith no more) |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2023 à 22:30:39 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sire deck |
--------------- |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
efyliae |
Si on veut comparer au Hellfest faut rajouter le prix du parking et le prix du camping. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je croise les doigts aussi alors. Message édité par demesmaeker le 28-11-2023 à 05:05:29 |
kamikaz21 True story |
Ensuite c'est du Général Admission mais aux usa t'as souvent du parkage VIP qui se place devant toi c'est pas vraiment du général admission comme au Hellfest. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le chanteur de Dionysos avant de devenir un vampire était plus rock que Shaka Pouic. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
OTH My hovercraft is full of eels |
jeff_h |
|
Rasthor |
jeff_h |
|
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DrDooM | Putain y a Shaka Ponk, mais c'est quoi ces conneries... Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-11-2023 à 10:01:13 |
laboulekiroule | Metallica, Mr Bungle, Suicidal tendencies.
|
zeurayne ex linfield/therayn | Retour de Metallica et ya bien Shaka Ponk --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
laboulekiroule | https://twitter.com/hellfestopenair [...] 89/photo/1
Message édité par laboulekiroule le 28-11-2023 à 10:02:37 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
OgOp |
|
laboulekiroule |
Rasthor |
|
Rasthor | Moi qui comptait à la limite prendre un billet pour le samedi (Rhapsody, Eternal Champion, Bruce Dickinson, Sumerlands), ça va être TRES compliqué... |
Hoiniel |
|
Rasthor |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |