| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-11-2023 à 10:30:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Par contre je suis étonné qu'il n'y ait ni Carpenter Brut, ni Perturbator, ni Ultra Vomit --------------- Not just a man... |
cara45 |
J'ai été entendu |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
laboulekiroule |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:40:07 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et sinon, suis-je le seul étonné par le fait que Saxon soit en tête du MS2 le samedi ? D'ailleurs ce même jour je sens poindre le clash entre Mr Bungle et Suicidal Tendencies (et Metallica pour ceux qui veulent y aussi y assister)... Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 28-11-2023 à 10:41:25 --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. | Affiche la plus faible depuis 2018. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-11-2023 à 10:49:43 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 28-11-2023 à 10:50:27 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
neyro |
Message édité par neyro le 28-11-2023 à 10:58:27 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Hoiniel | Voila, pensez au topic pour les billets en trop. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
en comptant le nombre de groupes sur chaque MS, apparemment METALLICA va ouvrir pour SAXON, comme à leurs débuts
METALLICA avait aussi invité Biff pour une reprise de "Motorcyle Man" à un de leurs Bercy pour leur notoriété, quand tu vois le nombre de leurs albums vinyles disponibles dans les vide-greniers, ils ont apparemment eu un un gros succès parmi le public metal français du début des années 80 Message édité par OTH le 28-11-2023 à 11:09:12 |
Chnoup Septuple connasse :o | Ça couine sur Shaka Ponk mais personne dit rien sur Simple Plan? J'adore ce groupe hein, mais ils ont vraiment rien à foutre là |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Chnoup Septuple connasse :o | Pareil, je suis pas emballée du tout, mais bon, on va dire que cette année j'y vais pas que pour les groupes, je passerai du temps avec les amis |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jet bêêêê ! | Salut, |
gnak | Wheels of Steel et Strong Arm of the Law de Saxon font partie des piliers de la NWOBHM |
laboulekiroule |
|
Message édité par OTH le 28-11-2023 à 11:33:11 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |