Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69680202
DrDooM
Posté le 28-11-2023 à 15:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Désolé si je croyais qu'ils n'étaient pas encore trop cons dans la composition du line-up...

Cuistot du Commensal a écrit :

On a des news de DrDoom ?

Plait-il?

Message édité par DrDooM le 28-11-2023 à 15:19:10
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 15:18:46  profilanswer

n°69680310
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-11-2023 à 15:30:34  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

CIRITH UNGOL je connais même pas de nom, j'ai du googlisé pour voir qui c'est :o

y'a quand même 17 posts qui parlent d'eux rien que sur ce topic

bon, tous de moi, mais ce n'est pas grave

formés en 1971

je vais enfin les voir à l'Alcatraz, juste à temps, ils ont annoncé que 2024 sera la dernière année où ils tourneront. Ils n'ont joué qu'une fois en France, l'année dernière au Courts of Chaos, en tête d'affiche s'il vous plaît.

Message édité par OTH le 28-11-2023 à 15:42:07
n°69680364
Spaune
Cordialement
Posté le 28-11-2023 à 15:36:07  profilanswer

yardbirds a écrit :

C’est un col montagneux du Mordor.

Évidemment, quelqu'un l'a déjà faite  [:fabriceboue]

n°69681152
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 28-11-2023 à 17:28:51  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et sinon, suis-je le seul étonné par le fait que Saxon soit en tête du MS2 le samedi ? D'ailleurs ce même jour je sens poindre le clash entre Mr Bungle et Suicidal Tendencies (et Metallica pour ceux qui veulent y aussi y assister)...

monsieurorange a écrit :

Je découvre Gggolddd c’est cool en fait  :love:

DrDooM a écrit :

Pas encore eu l'occasion de voir en concert, ce sera l'occasion. Et y a aussi Brutus :love: je les vois la semaine prochaine :o

Vu les deux (le premier en TA d'un petit fest appelé les Lunatiques à Pacé près de Rennes, le deuxième à l'Alcatraz 2021), je confirme c'est du très bon. https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/rs.gif

Sinon je trouve que cette affiche a de la gueule. https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/rs.gif

Par contre le Samedi ça sent le gros clash à plein nez pour moi entre Metallica et Mr Bungle d'un coté, Saxon et ST de l'autre. :cry: Sans compter que je serai peut - être de service. https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/ddr.gif Ceci dit Saxon passe aussi à l'Alcatraz et je risque fort d'y retourner cette année.

Pour moi ça donne :

Jeudi

Megadeth (ça fait 3 fois que je vais à un fest sans les voir https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/ddr.gif ).
Dropkick
Crystal Lake
Sodom
Dark Tranquility (pareil que Saxon si je suis de service je me rattraperai à l'Alcatraz).
Gggolddd

Vendredi

Machine Head
Fear Factory
Orden Ogan
Prodigy
Shaka Ponk (histoire de pas mourir idiot)
Lofofora
Amorphis
Einar Solberg
Klone
Emperor

Samedi

Metallica
Mass Hysteria (en sous - TA, enfin !)
Saxon
Bruce Dickinson
Accept
Stratovarius
ST
The Dead Krasukies (ce nom, j'adore https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/ddr.gif )
Mr Bungle
Brutus
Kataklysm (énorme au Summer Breeze l'année dernière https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/beuh.gif Jetez un oeil à leur set sur Arte Concerts. https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/ddr.gif )
Skyclad

Dimanche (le jour le plus faible pour ma part)

Offspring
Therapy?
Dimmu Borgir
Tiamat
Wiegedood

Pour Cirith Ungol j'ai eu la chance de les voir au Court of Chaos de l'année dernière c'était excellent. https://www.lacitroenbx.com/images/smilies/rs.gif

ÉDIT

Je viens de tilter en regardant de nouveau l'affiche : Therapy? à la Valley ? [:mister_k]

Message édité par demesmaeker le 28-11-2023 à 18:13:44
n°69681644
nedurb
ixa
Posté le 28-11-2023 à 18:51:22  profilanswer

simple plan et shaka ponk  [:transparency]  
bon ya peut être pire dans ce que je connais pas, mais on touche un nouveau fond là :o

---------------
CrazyFlip
n°69681732
enufsed
Posté le 28-11-2023 à 19:07:50  profilanswer

OTH a écrit :

triste, y'a 179 groupes annoncés, faut vraiment être un touriste qui n'aime pas cette musique pour revendre son pass

tant mieux quand même, j'en cherche, mais ces gens devraient rationnellement arrêter d'y aller, moi je n'achète pas de places pour Solidays ou Rock en Seine quand je n'ai pas une motivation suffisante (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps d'ailleurs)

Je me demande s'il n'y a pas un nombre non négligeable de personnes qui achètent un pass HF et un Graspop (ou autre) avec l'intention (ou simplement par contrainte de vacances / finances) de n'en faire qu'un. Et une fois la prog du HF dévoilée ils décident de revendre le pass pour le festoche qui les intéresse le moins...

Sinon je vois vraiment pas ce qu'attendent ces personnes, ça me semblerait vraiment tordu de revendre un pass pour 180 groupes parce que n'y figure pas tel ou tel qu'on avait envie de voir...mais bon vu la tronche du monde dans lequel on vit  [:spamafote]  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°69681757
Hoiniel
Posté le 28-11-2023 à 19:12:56  profilanswer

enufsed a écrit :

Sinon je vois vraiment pas ce qu'attendent ces personnes, ça me semblerait vraiment tordu de revendre un pass pour 180 groupes parce que n'y figure pas tel ou tel qu'on avait envie de voir...mais bon vu la tronche du monde dans lequel on vit  [:spamafote]  

De mon côté, l'année dernière je l'ai revendu car il n'y avait pas suffisament de groupe interessant (pour moi bien sur) pour faire le déplacement. A quasiment 1000 balles le week-end, il faut que je sois sur que je ne regreterai pas la dépense.

n°69681787
demesmaeke​r
Posté le 28-11-2023 à 19:19:29  profilanswer

enufsed a écrit :

Je me demande s'il n'y a pas un nombre non négligeable de personnes qui achètent un pass HF et un Graspop (ou autre) avec l'intention (ou simplement par contrainte de vacances / finances) de n'en faire qu'un. Et une fois la prog du HF dévoilée ils décident de revendre le pass pour le festoche qui les intéresse le moins...

En attendant croiser les doigts pour Mr Bungle nous a porté chance. :D  

n°69681891
OTH
Posté le 28-11-2023 à 19:46:20  profilanswer

ce qui est dommage avec MR Bungle, c'est qu'avec le nouveau line-up ils ne jouent quasiment que la démo réenregistrée et des reprises, et quasiment rien des albums précédents

n°69681957
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 19:58:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

De mon côté, l'année dernière je l'ai revendu car il n'y avait pas suffisament de groupe interessant (pour moi bien sur) pour faire le déplacement. A quasiment 1000 balles le week-end, il faut que je sois sur que je ne regreterai pas la dépense.

C’est ca. Le festival a un cout, mais il y a tout le reste autour. Et Rock the Lakes avait une affiche bien plus intéressante.
Donc pareil, revendu. (En plus j’ai eu un événement malheureux dans la famille, je n’aurais pas pu y aller a ce moment).

Le problème aussi est que c’est dur d’avoir des places, donc ca entraine un effet de rareté qui font que les gens se ruent pour acheter et c’est le cercle vicieux. On a bien vu en 2022, pendant la canicule du vendredi et dimanche, il manquait 4000 personnes (donc pas des fans hardcore), soit 5% de la jauge.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-11-2023 à 19:58:54
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 19:58:34  profilanswer

n°69681972
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 20:01:35  profilanswer

yardbirds a écrit :

Drôle que tu mentionnes rock en seine autour de moi ça revend ses pass justement parce que la prog ressemble de plus en plus à rock en seine et mes proches préfèrent se focus sur des festivals genre motoc / arctangent/ brutal assault

Pas d’accord. Il y a peut-être quelques groupes que les gens trouvent incongrus, mais ca reste une affiche ultra solide.

n°69682081
Gonzo49ers
Posté le 28-11-2023 à 20:19:18  profilanswer

Sur les 178 groupes annoncés, il y en a quand même 97 dont ce sera la 1ère participation.

54% de nouveauté, c'est pas mal !

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69682127
demesmaeke​r
Posté le 28-11-2023 à 20:27:13  profilanswer

Moui, parfois je me demande si ce n'est pas plus du remplissage qu'autre chose... :o

n°69682150
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 20:31:42  profilanswer

Ah, mais y’a Khemmis le vendredi! Excellent dans le style doom/heavy!

n°69682182
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 20:36:34  profilanswer

Y’en a un sur Reddit qui a parle d’Avril Lavigne comme very special guest. Car Simple Plan a ouvert ses concerts a l’époque.

n°69682203
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 20:40:06  profilanswer

Ca marche comment l’achat su Reelax? On recoit un email et on a du temps pour acheter ou bien c’est la ruée?

n°69682210
laboulekir​oule
Posté le 28-11-2023 à 20:40:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y’en a un sur Reddit qui a parle d’Avril Lavigne comme very special guest. Car Simple Plan a ouvert ses concerts a l’époque.

Oh putain si c'est le cas  :lol:

L'affiche est cool au final. Le samedi est fou, dommage pour le clash mr Bungle et Metallica.
J'espère que la Valley sera un peu mieux aménagée et j'aimerai bien que les horaires chevauchent avec la Altar plutôt que la temple comme avant mais c'est mort je pense

n°69682224
DrDooM
Posté le 28-11-2023 à 20:42:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je dis plus rien, apparemment je porte la poisse :o

n°69682225
laboulekir​oule
Posté le 28-11-2023 à 20:42:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca marche comment l’achat su Reelax? On recoit un email et on a du temps pour acheter ou bien c’est la ruée?

Faut rusher

n°69682227
laboulekir​oule
Posté le 28-11-2023 à 20:43:27  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je dis plus rien, apparemment je porte la poisse :o

Tu peux dire que soad c'est mort stp ? (même si c'est trop bas sur l'affiche)

n°69682235
shenkei
Posté le 28-11-2023 à 20:44:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

C’est ca. Le festival a un cout, mais il y a tout le reste autour. Et Rock the Lakes avait une affiche bien plus intéressante.
Donc pareil, revendu. (En plus j’ai eu un événement malheureux dans la famille, je n’aurais pas pu y aller a ce moment).

Le problème aussi est que c’est dur d’avoir des places, donc ca entraine un effet de rareté qui font que les gens se ruent pour acheter et c’est le cercle vicieux. On a bien vu en 2022, pendant la canicule du vendredi et dimanche, il manquait 4000 personnes (donc pas des fans hardcore), soit 5% de la jauge.

C'est quoi ce délire ? Parceque certains ne supportent pas la chaleur, ce ne serait pas des vrais de vrais qui kiff le métal mais juste des touristes ?
Quel est donc ce lien entre un corps humain qui réagit à un événement climatique assez intense et le fait d'aimer un style de musique ?

J'y étais en 2022 (en 2022 il n'y a pas eu de canicule, il pleuvait même le dimanche) édit : la vieillesse c'est mal !!
J'en ai chié comme jamais le vendredi, une de mes pires journées hellfest, j'ai fais comme j'ai pu pouvoir des les groupes que je voulais mais entre le malaise d'une de mes amies à cause de la chaleur et le reste, j'en ai malheureusement moins profité.
Idem le dimanche ou je suis partie en pleine après midi (première fois que ça m'arrive) car je me sentais fiévreux... Verdict le lendemain, ptit covid des familles, qui fait donc que je ne suis pas un fan de musique extrême car j'aurai du rester malgré tout vu ce que tu dis la.

Et pour les places, les gens n'ont qu'à pas se jeter dessus avant d'avoir le nom des groupes si jamais ils n'aiment pas l'affiche après, surtout quand la on voit le teasing et la vente direct après la session 2022 de en mode "on annonce une grosse surprise" et c'est Metallica quoi... Et Foo aussi mais ça valait vraiment la peine de faire la vente après le fest (fait en deux partie car ça a gueulé sur le net, sinon c'était tout d'un coup) ?

Message cité 3 fois
Message édité par shenkei le 28-11-2023 à 21:33:54
n°69682261
Hoiniel
Posté le 28-11-2023 à 20:48:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu peux aussi programmer pour faire un achat automatique. Pour le moment, je suis en achat manuel, je vais peut-être passer en auto pour augmenter mes chances. :o

n°69682270
DrDooM
Posté le 28-11-2023 à 20:49:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tu peux dire que soad c'est mort stp ? (même si c'est trop bas sur l'affiche)

[:ddr555]

n°69682280
laboulekir​oule
Posté le 28-11-2023 à 20:50:26  profilanswer

shenkei a écrit :

J'y étais en 2021

Tu devais être tout seul  :O

n°69682288
efyliae
Posté le 28-11-2023 à 20:52:59  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tu devais être tout seul :O

Clairement :lol:

Indice : COVID et double weekend  :O

Message édité par efyliae le 28-11-2023 à 20:53:36
n°69682289
OTH
Posté le 28-11-2023 à 20:53:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu t'es bien inscrit en juin ?

n°69682295
Hoiniel
Posté le 28-11-2023 à 20:53:49  profilanswer

Bon, je regarde les groupes, je pense que Rasthor va vouloir voir Lovebites après Babymetal. :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/226827

C'est marqué Power Metal, c'est licite !  [:armageddindon:6]

Ca change des metalleux crasseux, mais ils auraient pu nous mettre Versailles ou Jupiter aussi tant qu'ils y étaient. :o

Message édité par Hoiniel le 28-11-2023 à 20:54:11
n°69682325
sire deck
Posté le 28-11-2023 à 20:58:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, mais y’a Khemmis le vendredi! Excellent dans le style doom/heavy!

Jamais venu en Europe, à ne pas rater effectivement.

shenkei a écrit :

C'est quoi ce délire ? Parceque certains ne supportent pas la chaleur, ce ne serait pas des vrais de vrais qui kiff le métal mais juste des touristes ?
Quel est donc ce lien entre un corps humain qui réagit à un événement climatique assez intense et le fait d'aimer un style de musique ?

J'y étais en 2021 (en 2022 il n'y a pas eu de canicule, il pleuvait même le dimanche), j'en ai chié comme jamais le vendredi, une de mes pires journées hellfest, j'ai fais comme j'ai pu pouvoir des les groupes que je voulais mais entre le malaise d'une de mes amies à cause de la chaleur et le reste, j'en ai malheureusement moins profité.
Idem le dimanche ou je suis partie en pleine après midi (première fois que ça m'arrive) car je me sentais fiévreux... Verdict le lendemain, ptit covid des familles, qui fait donc que je ne suis pas un fan de musique extrême car j'aurai du rester malgré tout vu ce que tu dis la.

Et pour les places, les gens n'ont qu'à pas se jeter dessus avant d'avoir le nom des groupes si jamais ils n'aiment pas l'affiche après, surtout quand la on voit le teasing et la vente direct après la session 2022 de en mode "on annonce une grosse surprise" et c'est Metallica quoi... Et Foo aussi mais ça valait vraiment la peine de faire la vente après le fest (fait en deux partie car ça a gueulé sur le net, sinon c'était tout d'un coup) ?

Pas d'édition en 2021 et en 2022 et il y en a eu 2. La première, c'était une atroce canicule et la seconde, il a plu et fait froid  :o  

---------------

n°69682356
Hoiniel
Posté le 28-11-2023 à 21:03:02  profilanswer

sire deck a écrit :

Pas d'édition en 2021 et en 2022 et il y en a eu 2. La première, c'était une atroce canicule et la seconde, il a plu et fait froid  :o  

Franchement, les 4-5 000 en moins c'était top au niveau circulation. Après vu la chaleur, j'étais planqué à alterner entre Temple et Altar.  [:dracula]

n°69682362
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 21:03:22  profilanswer

Ok. :jap:

Je viens de voir, les billets sont réservés à un petit groupe d'individus pendant deux jours.  
Bon, faut être le premier du groupe pour l'avoir.

Hoiniel a écrit :

Tu peux aussi programmer pour faire un achat automatique. Pour le moment, je suis en achat manuel, je vais peut-être passer en auto pour augmenter mes chances. :o

Bonne idée, je vais y réfléchir.

OTH a écrit :

tu t'es bien inscrit

oui...

Citation :

en juin ?

...en octobre. [:cupra]

n°69682364
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 21:04:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Franchement, les 4-5 000 en moins c'était top au niveau circulation. Après vu la chaleur, j'étais planqué à alterner entre Temple et Altar.  [:dracula]

Pareil, Temple<>Forest<>Altar.
Quoique le samedi, j'ai surtout en MS... et c'est là que j'ai pris un petit coup de soleil.

n°69682381
OTH
Posté le 28-11-2023 à 21:07:41  profilanswer

sire deck a écrit :

si, je les ai vus au Roadburn 2018

ils ont fait 2 passages en Europe en 2018 et 2019, mais apparemment principalement, ou seulement, en Allemagne et aux Pays-Bas

n°69682389
OTH
Posté le 28-11-2023 à 21:09:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

oui...

Citation :

en juin ?

...en octobre. [:cupra]

les gens prioritaires sont ceux s'étant inscrits dans les N premières heures en juin

Citation :

Des groupes sont automatiquement générés toutes les 6 heures, 6 minutes et 6 secondes depuis le 28 juin 2023 à 13 h 00. Si vous vous êtes inscrit(e) le 28 juin 2023 entre 13 h 00 et 19 h 06, vous êtes donc classé(e) dans le 1er groupe.

Dès que le 1er billet a été mis en vente, 50 personnes ont été sélectionnées aléatoirement dans le 1er groupe. Une fois toutes les personnes de 1er groupe alertées plusieurs fois, nous commencerons à notifier le 2e groupe et ainsi de suite.

Citation :

Il a été décidé en accord avec les équipes du Hellfest d'attribuer 1 billet sur 10 aléatoirement dans n'importe quel groupe. Si nous avions sélectionné les festivaliers uniquement par leur ordre d'arrivée, les inscrits de dernière minute n'auraient eu aucune chance. Cela aurait alors incité des utilisateurs à quitter la plateforme sécurisée pour se tourner vers des marchés parallèles.

https://reelax-tickets.com/e/n/hellfest-2024/achat

Message édité par OTH le 28-11-2023 à 21:13:09
n°69682390
sire deck
Posté le 28-11-2023 à 21:09:45  profilanswer

OTH a écrit :

si, je les ai vus au Roadburn 2018

ils ont fait 2 passages en Europe en 2018 et 2019, mais apparemment principalement, ou seulement, en Allemagne et aux Pays-Bas

Exact ! Bon, par contre ils ne sont jamais venus en France  :o

---------------

n°69682633
enufsed
Posté le 28-11-2023 à 21:32:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oh putain si c'est le cas  :lol:

L'affiche est cool au final. Le samedi est fou, dommage pour le clash mr Bungle et Metallica.  
J'espère que la Valley sera un peu mieux aménagée et j'aimerai bien que les horaires chevauchent avec la Altar plutôt que la temple comme avant mais c'est mort je pense

Moi c'est le probable clash Eivor / Mr Bungle qui m'ennuie, parce qu'Eivor c'est quand même pas mal.

A ce propos, y a déjà des clashfinders qui tournent, comme toujours c'est relativement fiable jusqu'à 15-16h après on sait jamais.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°69682639
shenkei
Posté le 28-11-2023 à 21:33:07  profilanswer

sire deck a écrit :

sire deck a écrit :

Pas d'édition en 2021 et en 2022 et il y en a eu 2. La première, c'était une atroce canicule et la seconde, il a plu et fait froid :o

C'est vrai, j'ai fais que la premier édition, j'avais déjà zappé que c'était en 2022 la double édition et la dernière en 2023 cet été...
Je me fais vieux, le temps passe trop vite :cry:
(je parlais du dimanche pluvieux de 2023 du coup).

Message édité par shenkei le 28-11-2023 à 21:35:43
n°69682751
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 21:42:57  profilanswer

shenkei a écrit :

J'y étais en 2021 2022 (en 2022 En 2023, donc il y a cinq mois il n'y a pas eu de canicule, il pleuvait même le dimanche),

[:aloy]

Citation :

j'en ai chié comme jamais le vendredi, une de mes pires journées hellfest, j'ai fais comme j'ai pu pouvoir des les groupes que je voulais mais entre le malaise d'une de mes amies à cause de la chaleur et le reste, j'en ai malheureusement moins profité.

Ah mince. :/

Citation :

Oui, un fan reste jusqu'à la mort, et au-delà. :o

Après je suis d'accord que c'était limite, mais moi qui fait facilement des malaises vagaux, ça a été plutôt bien. J'ai justement fait ce que je fais rarement: boire beaucoup d'eau (mais j'avoue avoir eu quelques coups de fatigue parfois, vive la forêt pour ça!).

Citation :

Oui, le fest est victime de son succès.

Message édité par Rasthor le 28-11-2023 à 21:50:55
n°69682811
DrDooM
Posté le 28-11-2023 à 21:49:01  profilanswer

sire deck a écrit :

Ah ouais? Génial, j'espérais les voir à l'occasion :love:

n°69682838
OTH
Posté le 28-11-2023 à 21:51:00  profilanswer

je me rends compte ces derniers temps que je tiens bien la chaleur (Hellfest 2022 et une autre année, Mennecy 2023) alors que d'autres s'en plaignent. Je bois, je transpire comme pas possible, mais pas de sensation de malaise, même pas d'inconfort.

ça doit être l'âge, dans les EHPADs on est même obligé de faire boire les pensionnaires qui n'en ressentent pas le besoin

Pour la pluie c'est pareil, casquette, capuche et poncho, et ça roule

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-11-2023 à 21:52:10
n°69682956
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 22:06:20  profilanswer

OTH a écrit :

je me rends compte ces derniers temps que je tiens bien la chaleur (Hellfest 2022 et une autre année, Mennecy 2023) alors que d'autres s'en plaignent. Je bois, je transpire comme pas possible, mais pas de sensation de malaise, même pas d'inconfort.

ça doit être l'âge, dans les EHPADs on est même obligé de faire boire les pensionnaires qui n'en ressentent pas le besoin

Pour la pluie c'est pareil, casquette, capuche et poncho, et ça roule

Bah c'est exactement ça qui se passe: le corps évacue la chaleur par la transpiration et la température reste à des niveaux correct.
Si tu ne bois pas, le corps transpire, mais tu as moins d'eau, donc le volume sanguin baisse et la chaleur augmente, touchant le système nerveux: vomissement, malaise, chute de tension, tachycardie, etc, etc..

Et pareil: alcool, café, certains autres drogues sont des diurétiques => ça fait faire pipi et ça déshydrate => dangereux en cas de canicule. A consommation avec la journée.

L'autre corollaire de la transpiration est une perte de sel minéraux. Donc manger des aliments un plus salés est plutôt conseillé pendant la canicule (mais pas trop quand même).

n°69683926
Gonzo49ers
Posté le 28-11-2023 à 23:24:02  profilanswer

Au Hellfest 2022, j'ai été pisser à 10h du matin, j'ai bu 6 litres de flotte dans la journée et j'ai été pisser pour la 2ème fois à 1h du mat [:claudepec]

---------------
https://breizhmetal.bzh/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)