| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 28-11-2023 à 15:19:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 15:18:46 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
y'a quand même 17 posts qui parlent d'eux rien que sur ce topic bon, tous de moi, mais ce n'est pas grave formés en 1971
Message édité par OTH le 28-11-2023 à 15:42:07 |
Spaune Cordialement |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Vu les deux (le premier en TA d'un petit fest appelé les Lunatiques à Pacé près de Rennes, le deuxième à l'Alcatraz 2021), je confirme c'est du très bon. Sinon je trouve que cette affiche a de la gueule. Par contre le Samedi ça sent le gros clash à plein nez pour moi entre Metallica et Mr Bungle d'un coté, Saxon et ST de l'autre. Pour moi ça donne : Jeudi Megadeth (ça fait 3 fois que je vais à un fest sans les voir Vendredi Machine Head Samedi Metallica Dimanche (le jour le plus faible pour ma part) Offspring
ÉDIT Je viens de tilter en regardant de nouveau l'affiche : Therapy? à la Valley ? Message édité par demesmaeker le 28-11-2023 à 18:13:44 |
nedurb ixa | simple plan et shaka ponk --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
Le problème aussi est que c’est dur d’avoir des places, donc ca entraine un effet de rareté qui font que les gens se ruent pour acheter et c’est le cercle vicieux. On a bien vu en 2022, pendant la canicule du vendredi et dimanche, il manquait 4000 personnes (donc pas des fans hardcore), soit 5% de la jauge. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-11-2023 à 19:58:54 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 19:58:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Moui, parfois je me demande si ce n'est pas plus du remplissage qu'autre chose... |
Rasthor |
Rasthor | Y’en a un sur Reddit qui a parle d’Avril Lavigne comme very special guest. Car Simple Plan a ouvert ses concerts a l’époque. |
Rasthor | Ca marche comment l’achat su Reelax? On recoit un email et on a du temps pour acheter ou bien c’est la ruée? |
laboulekiroule |
Oh putain si c'est le cas L'affiche est cool au final. Le samedi est fou, dommage pour le clash mr Bungle et Metallica. |
DrDooM |
|
laboulekiroule |
Faut rusher |
laboulekiroule |
Tu peux dire que soad c'est mort stp ? (même si c'est trop bas sur l'affiche) |
shenkei |
C'est quoi ce délire ? Parceque certains ne supportent pas la chaleur, ce ne serait pas des vrais de vrais qui kiff le métal mais juste des touristes ? J'y étais en 2022 ( Et pour les places, les gens n'ont qu'à pas se jeter dessus avant d'avoir le nom des groupes si jamais ils n'aiment pas l'affiche après, surtout quand la on voit le teasing et la vente direct après la session 2022 de en mode "on annonce une grosse surprise" et c'est Metallica quoi... Et Foo aussi mais ça valait vraiment la peine de faire la vente après le fest (fait en deux partie car ça a gueulé sur le net, sinon c'était tout d'un coup) ? Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 28-11-2023 à 21:33:54 |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
laboulekiroule |
efyliae |
Clairement Indice : COVID et double weekend Message édité par efyliae le 28-11-2023 à 20:53:36 |
|
sire deck |
--------------- |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Ok.
Bonne idée, je vais y réfléchir.
...en octobre. |
Rasthor |
|
|
les gens prioritaires sont ceux s'étant inscrits dans les N premières heures en juin
https://reelax-tickets.com/e/n/hellfest-2024/achat Message édité par OTH le 28-11-2023 à 21:13:09 |
sire deck |
--------------- |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenkei |
C'est vrai, j'ai fais que la premier édition, j'avais déjà zappé que c'était en 2022 la double édition et la dernière en 2023 cet été... Message édité par shenkei le 28-11-2023 à 21:35:43 |
Rasthor |
Oui, le fest est victime de son succès. Message édité par Rasthor le 28-11-2023 à 21:50:55 |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je me rends compte ces derniers temps que je tiens bien la chaleur (Hellfest 2022 et une autre année, Mennecy 2023) alors que d'autres s'en plaignent. Je bois, je transpire comme pas possible, mais pas de sensation de malaise, même pas d'inconfort. ça doit être l'âge, dans les EHPADs on est même obligé de faire boire les pensionnaires qui n'en ressentent pas le besoin
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-11-2023 à 21:52:10 |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |