| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:08:29 ![]() ![]() |
e_esprit | IWH 666 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Gracchus13 |
|
Hoiniel |
|
DrDooM | Je vais encore passer mon temps en Valley, y a à boire et à manger là-bas Message édité par DrDooM le 28-11-2023 à 10:24:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:14:16 ![]() ![]() |
Rasthor | Le samedi en MS2, c'est pure revival Heavy/Power metal. Y'a vraiment rien à jeter... |
laboulekiroule | J'aimerai bien savoir quel groupe a fait bouger les dates du HF (ou alors les négociations ont foirées et la date a été conservée malgré tout).
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Perfector Memento mori |
Hoiniel |
|
enufsed | L'affiche est folle, j'en peux plus y a trop de trucs que je veux voir. Faut que je reprenne tout ça calmos. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-11-2023 à 10:18:45 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
|
laboulekiroule |
|
Djall | |
Perfector Memento mori |
J'ai lu une partition de batterie d'un de leurs titres connus, et c'est chaud à jouer aussi Message édité par Perfector le 28-11-2023 à 10:21:14 --------------- Randos |
gnak | IWH 666 pour mon 1er Hellfest, pas fan du main stage du jeudi et du vendredi mais le samedi et le dimanche rattrapent largement. |
Hoiniel |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! | iwh 666 Message édité par Cend le 28-11-2023 à 10:24:01 |
Rasthor | Sympa le vendredi en MS2. Et y'a Bleed from Within, ils sont vraiment très bon, dans le genre Metalcore/death metal. |
laboulekiroule |
On peut pas nier qu'il ya quand même un virage avec beaucoup plus de groupes accessibles. Mais en 2017 ca sifflait Linkin Park, je me demande ce que ca donnera pour Shaka Ponk (d'ailleurs ca donne quoi ce groupe à l'étranger? hormis la Belgique M'en fout j'irai sur d'autres scènes, ya de quoi faire sur les autres scènes à ce moment là. Et prodigy, plutôt cool, d'ailleurs ya Wargasm dans un genre assez proche. Dommage que Health ne soit pas de la partie. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-11-2023 à 10:33:37 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |