| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 21:01:54 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Jet bêêêê ! | En 2015 donc, je ne suivais que le Hellfest à cette époque comme festival. Apparemment le retour de ce set était assez explosif pour une fin de soirée. |
Rasthor |
|
efyliae |
Yep j'y étais
T'es pas obligé de reraconter l'histoire à chaque fois qu'on parle d'Henri Dès |
Rasthor |
Ouais. Et Bernard ferait surement le carton plein au Hellfest. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nedurb ixa |
pitié Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-12-2022 à 22:07:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Ça irait pas plus loin que le Metalcorner. |
Rasthor | Ca a l'air sympa la prog au Pyrenean Warriors (orienté Heavy/Power/Thrash): Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-12-2022 à 23:29:27 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 23:29:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
|
Rasthor |
|
Gonzo49ers | Hexecutor je les ai vus plusieurs fois mais au dernier Court Of Chaos ce n'était vraiment pas leur meilleure prestation, sur certains titres le guitariste était soit désaccordé soit à côté mais en tout cas ça piquait un peu les oreilles.
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Franchies Let's do this. | Pour en revenir à l'affiche (je rattrape un retard de lecture du topic)
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 28-12-2022 à 18:09:55 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
Rasthor | Ils ont vraiment mis le paquet sur les groupes Message édité par Rasthor le 28-12-2022 à 23:49:37 |
kamikaz21 True story |
nedurb ixa | le chanteur d'alter bridge a tourné avec slash à une période de mémoire (et a du passer au hellfest avec lui) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-12-2022 à 23:46:04 |
Rasthor |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-12-2022 à 01:04:34 --------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
hfr of the dead | Sum41 doit rester dans l’esprit d’une partie du public comme un groupe d’ados d’il y’a 20 ans qu’on trouve que des BO de teen movies. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LaPointe Roule toujours | C’est ce que je craignais, mais ce soir là, je n’ai pas eu du tout ce ressenti. --------------- LaPointe |
Rasthor |
|
Lu sur le forum Hellfest :
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 31-12-2022 à 14:42:13 |
efyliae | Promis c'est pas moi |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
meta67 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La question mérite d'être posée effectivement.
|
efyliae |
Des chiottes et douches à dispo, plus de calme, un frigo/machine à laver/prises électriques disponibles possiblement aussi ? Parfois possibilité de décharger le matériel directement devant la maison. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-12-2022 à 16:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |