Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°67508425
Perfector
Memento mori
Posté le 21-12-2022 à 09:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vianney est fan de metal il parait :D

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 09:04:37  profilanswer

n°67508525
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-12-2022 à 09:21:44  profilanswer

Perfector a écrit :

Vianney est fan de metal il parait :D

Ah oui tiens...

http://www.radiometal.com/article/ [...] que,389488

Citation :

Pendant les concerts de ma dernière tournée, je jouais toujours un morceau de Rage Against The Machine

[:biiij]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67508658
neyro
Posté le 21-12-2022 à 09:46:35  profilanswer

The Douche King a écrit :

Tain mais vous êtes encore sur la légitimité des Svinkels là ?  :heink:  

On parle pas d'Orelsan ou Aya Nakamura, mais d'un groupe dont, je le rappelle, UNE PART NON NÉGLIGEABLE DU PUBLIC ÉCOUTE DU MÉTAL.
Désolé de crier mais bon, voilà quoi.
Hors festival, j'ai vu des vestàpatches, des keupons et des chevelus (comme moi) aux concerts de Gérard et sa bande.  [:sat 08:3]

Et bon, les Svinkels c'est comme les TA des MS, personne t'oblige à aller les voir si t'as pas envie.

Si ça choque certains petits esprits étroits de metalleux fragiles, bah tanpis pour eux en fait  [:r3g]

C'était juste une réflexion sur les ouvertures stylistiques du HF. Mais bref, oui, passons à autre chose. :)

GAS a écrit :

Ah ben tu mets Vianney et Jul, ce sera l'enfer oui :o

Oui, j'ai pensé à ça aussi. Il porterait bien son nom...dans l'autre sens :o

Message édité par neyro le 21-12-2022 à 09:47:00
n°67509130
hfr of the​ dead
Posté le 21-12-2022 à 10:46:17  profilanswer

The Douche King a écrit :

Tain mais vous êtes encore sur la légitimité des Svinkels là ?  :heink:  

On parle pas d'Orelsan ou Aya Nakamura, mais d'un groupe dont, je le rappelle, UNE PART NON NÉGLIGEABLE DU PUBLIC ÉCOUTE DU MÉTAL.
Désolé de crier mais bon, voilà quoi.
Hors festival, j'ai vu des vestàpatches, des keupons et des chevelus (comme moi) aux concerts de Gérard et sa bande.

le métal étant une musique "qui tache" (agressivité des voix et du tempo, côté percutant), on peut imaginer qu'ne partie du public aime les trucs "qui tachent' dans d'autres domaine : films de zombie, svinkels, humour noir

Message édité par hfr of the dead le 21-12-2022 à 10:48:24

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67510177
enufsed
Posté le 21-12-2022 à 12:48:48  profilanswer

Pour ceux que ça intéresserait : le Roadburn vient de mettre en accès libre 30 concerts de l'édition 2022 en audio, super qualité (qualité de dingue en fait). On y retrouve des live de groupes qui seront présents au HF : Full of Hell, LLNN, Helm's Alee et Svalbards.
Il y a aussi des trucs immanquables (que de souvenirs) dont deux de mon top 5, Huntsmen et surtout Midwife (mon top 1 à égalité avec Big|Brave) qui pour le coup n'est pas metal pour un sou mais m'a mis à genou en trois secondes chrono.

https://roadburn.com/listen-2022-audio-streams/

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°67511897
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-12-2022 à 16:25:52  profilanswer

Pass pris pour les fests de Saintes ( https://fr-fr.facebook.com/dcrmusicrecords ) et le Court of Chaos. :o Et j'ai versé mon obole pour que celui de Vouziers se remette à flots. :o

Message édité par demesmaeker le 21-12-2022 à 16:27:45
n°67513410
Rasthor
Posté le 21-12-2022 à 21:32:17  profilanswer

Bon, je n'ai pas de clash prévu le dimanche...  [:akilae]  
https://i.ibb.co/Jqcc4VD/Screenshot-2022-12-21-at-20-27-12.jpg

Si je résume pour le dimanche:
- American heavy metal sur MS.
- American rap metal sur MS.
- American thrash metal sur Altar.
- Gothick rock sur Temple.

Faut que je creuse les groupes gothiques, mais je ne vois vraiment rien qui m'intéresse à première vue.

n°67513420
efyliae
Posté le 21-12-2022 à 21:34:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, je n'ai pas de clash prévu le dimanche... [:akilae]
https://i.ibb.co/Jqcc4VD/Screenshot [...] -27-12.jpg

Si je résume pour le dimanche:
- American heavy metal sur MS.
- American rap metal sur MS.
- American thrash metal sur Altar.
- Gothick rock sur Temple.

Faut que je creuse les groupes gothiques, mais je ne vois vraiment rien qui m'intéresse à première vue.

Blod c'est des copains, Halestorm tu pourrais aimer  :O , Dance with the Dead de la synthwave.

n°67513477
Rasthor
Posté le 21-12-2022 à 21:49:23  profilanswer

efyliae a écrit :

Blod c'est des copains,

Je note. :jap:
(Mais dimanche 10h00, ça va être rude.  :sweat:  ).

Citation :

Halestorm tu pourrais aimer  :O ,

Des pirates aussi ? :O
(J'avais déjà vu le nom, mais jamais vraiment écouté le groupe).

Citation :

Dance with the Dead de la synthwave.

Ah mais ouais!!! Je n'avais pas fait le lien...
https://www.youtube.com/watch?v=qApOLaLYZb0

Y'a aussi She Past Away qui pourrait me plaire.

n°67513638
efyliae
Posté le 21-12-2022 à 22:37:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je note. :jap:
(Mais dimanche 10h00, ça va être rude. :sweat: ).

Citation :

Halestorm tu pourrais aimer :O ,

Des pirates aussi ? :O
(J'avais déjà vu le nom, mais jamais vraiment écouté le groupe).

Citation :

Dance with the Dead de la synthwave.

Ah mais ouais!!! Je n'avais pas fait le lien...
https://www.youtube.com/watch?v=qApOLaLYZb0

Y'a aussi She Past Away qui pourrait me plaire.

Pas du tout des pirates mais c'est une chanteuse et c'est très accessible.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 22:37:27  profilanswer

n°67514879
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2022 à 09:55:42  profilanswer

J’aime bien aussi Halestorm :jap:
Rien à voir avec les pirates (que j’aime aussi) effectivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 22-12-2022 à 09:56:03

---------------
LaPointe
n°67515035
enufsed
Posté le 22-12-2022 à 10:12:05  profilanswer

efyliae a écrit :

Blod c'est des copains

T'as de bonnes relations  [:julian33:4]  

Le dimanche est vraiment compliqué pour moi dans l'après-midi c'est le gros gros trou d'air.
So far dans ce que je veux voir vraiment :
- Blód
- Doodseskader
- End
- Wolvennest (non mais Wolvennest à 13h30...sérieux ? Ils devraient être quasi TA eux)

(trou...Vektor m'avait l'air intéressant, à creuser)

- She past away

(énorme trou...peut-être Mutoïd Man quand même)

- Pantera (parce que les retours des lives sont très bons)
- Fields of Nephilim
- Melvins

Je pensais voir Tenacious D parce que je me rappelai le tube "the metal" sur guitar hero, mais en fait le reste sur live c'est juste deux gars (que j'aime bien par ailleurs) qui font les clowns avec leur guitare sèche...mouais.

Le dimanche c'est un peu une journée de merde pour moi, je vais écouter (réécouter le reste) mais jusqu'ici j'ai l'impression d'entendre des sons entendus mille fois et qui ne m'attirent pas...

---------------
n°67515108
DrDooM
Posté le 22-12-2022 à 10:19:42  profilanswer

Cette blasance  [:papa citron:2]

n°67515267
Rasthor
Posté le 22-12-2022 à 10:37:08  profilanswer

Pour le moment:

• Jeudi: Je voudrais vraiment voir Blackbraid, donc être sur site le jeudi à 17h00. Mais le vol depuis Londres arrive à Nantes à 17:20. => il faudrait venir sur Nantes le mercredi, ou partir de Suisse le jeudi matin (vol qui arrive à Nantes à 12:20, donc parfait).
  • Dimanche, pour le moment, c'est creux, mais si je vais encore étudier la liste des groupes. Une possibilité serait de manquer cette dernière journée. On perdrait une partie de l'intérêt du pass, mais on gagnerait une nuit d’hôtel et un jour de congé en rentrant le dimanche au lieu du lundi.

n°67515314
efyliae
Posté le 22-12-2022 à 10:43:07  profilanswer

enufsed a écrit :

T'as de bonnes relations [:julian33:4]

J'ai passé et passe encore beaucoup de temps dans le bar où la chanteuse travaillait  :D

n°67516089
enufsed
Posté le 22-12-2022 à 12:22:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

Cette blasance  [:papa citron:2]

Bah non, c'est la journée la moins intéressante pour moi et j'ai au moins déjà 8 groupes à voir. Sachant qu'on fait en général 10-11 concerts / jour, touver 3 trucs en plus pour éventuellement avoir une bonne surprise ce sera pas dur. Les 3 autres journées sont full ou quasi full : au final j'aurai mes 40-45 concerts sur les 4 jours, ce qui ne m'empêche pas de rester critique sur l'orientation musicale globale du festival et la qualité de la programmation que je trouve vraiment inférieure aux autres années (selon mes goûts musicaux personnels bien-sûr).

Une chose est sûre c'est qu'à part peut-être le concert de Eths (que j'aurais bien vu, juste comme ça mais qui visiblement est moins important que Papa Roach et MGK), je n'ai aucun clash en vue et il n'y a eu aucun whaou de ma part : mes têtes d'affiches soit je les ai vues, soit elles sont passées au Roadburn mais je les ai manquées en raison d'un clash, mais il n'y a pour moi aucun groupe exclusif Hellfest qui me fasse saliver. Et c'est la première fois que ça m'arrive au Hellfest que je critiquais pour plein d'aspects mais jamais pour sa prog que je trouvais inattaquable. Ah si, quand même y a Mindforce qui visiblement ne tourne pas ailleurs et qui défonce tout.

Bref, je vais arrêter sur ce débat, tout le monde a dit plus ou moins ce qu'il ressentait vis-à-vis de ce festoche, et chacun choisira l'an prochain de payer les 350€ ou pas avant d'avoir le moindre nom. ;)

---------------
n°67516169
shenkei
Posté le 22-12-2022 à 12:34:48  profilanswer

enufsed a écrit :

Bah non, c'est la journée la moins intéressante pour moi et j'ai au moins déjà 8 groupes à voir. Sachant qu'on fait en général 10-11 concerts / jour, touver 3 trucs en plus pour éventuellement avoir une bonne surprise ce sera pas dur. Les 3 autres journées sont full ou quasi full : au final j'aurai mes 40-45 concerts sur les 4 jours, ce qui ne m'empêche pas de rester critique sur l'orientation musicale globale du festival et la qualité de la programmation que je trouve vraiment inférieure aux autres années (selon mes goûts musicaux personnels bien-sûr).

Une chose est sûre c'est qu'à part peut-être le concert de Eths (que j'aurais bien vu, juste comme ça mais qui visiblement est moins important que Papa Roach et MGK), je n'ai aucun clash en vue et il n'y a eu aucun whaou de ma part : mes têtes d'affiches soit je les ai vues, soit elles sont passées au Roadburn mais je les ai manquées en raison d'un clash, mais il n'y a pour moi aucun groupe exclusif Hellfest qui me fasse saliver. Et c'est la première fois que ça m'arrive au Hellfest que je critiquais pour plein d'aspects mais jamais pour sa prog que je trouvais inattaquable. Ah si, quand même y a Mindforce qui visiblement ne tourne pas ailleurs et qui défonce tout.

Bref, je vais arrêter sur ce débat, tout le monde a dit plus ou moins ce qu'il ressentait vis-à-vis de ce festoche, et chacun choisira l'an prochain de payer les 350€ ou pas avant d'avoir le moindre nom. ;)

Malheureusement ce sera encore sold out à ce prix là même sans aucun nom affiché (malheureusement dans le sens où ça me gonfle de devoir faire une file d'attente virtuelle pour acheter vite des billets sans savoir ce qui va passer car sinon après c'est la galère pour en trouver).

n°67517462
kamikaz21
True story
Posté le 22-12-2022 à 15:23:29  profilanswer

Mon bilan de l'affiche :

Jeudi : ca sera MS2 (Parkway, Architects, In Flames) principalement

Vendredi : As I Lay Dying (ils foutent quoi a l'Altar...) et probablement du Mainstage (Eths, Motionless in white, Sum41, Motley) mais rien de folichon

Samedi : Va falloir choisir entre Messhugah/Clutch/The Hu pour terminer la journée, sinon Asking Alexandria et Bloodywood sans doute en journée mais c'est creux

Dimanche : MONSTRUEUX, Slipknot, Pantera, Hatebreed, Incubus, Tenacious D, The Ghost Inside, Rise of the Northstar, Paradise Lost, je vais devoir faire des choix et garder des points de vie pour cette grosse journée

D'habitude je passais mon temps en Valley et Warzone, cette année ca sera surtout Mainstage donc :o

n°67517901
sire deck
Posté le 22-12-2022 à 16:35:56  profilanswer

Bon, ça ferait quand même 40 concerts  :o  

https://i.ibb.co/tPz4c60/Fire-Shot-Capture-010.png

https://i.ibb.co/KqYXfVF/Fire-Shot-Capture-011.png

https://i.ibb.co/YQwyRZT/Fire-Shot-Capture-012.png

https://i.ibb.co/CMp7tZJ/Fire-Shot-Capture-013.png

---------------

n°67517918
demesmaeke​r
Posté le 22-12-2022 à 16:38:17  profilanswer

L'affiche du prochain Bang Your Head est assez sympa. :o  

https://www.bang-your-head.de/site_byh/index.php

n°67518265
DrDooM
Posté le 22-12-2022 à 17:50:42  profilanswer

heureusement que t'as mis un redface...

n°67518353
demesmaeke​r
Posté le 22-12-2022 à 18:06:54  profilanswer

Nouvelle annonce du Motocultor, et là oui le :o est de mise :o :

Jeudi 17 août : Hällas, Deafheaven, The Psychotic Monks, KADAVAR
Vendredi 18 août : IC3PEAK, PSYCHONAUT, Lili Refrain
Samedi 19 août : Rectal Smegma, Coilguns, Der Weg einer Freiheit, Ludwig von 88, Little BIG
Dimanche 20 août : Wardruna, Alestorm, Rise Of The Northstar, Converge
Whitechapel est malheureusement contraint d'annuler sa venue sur le festival.

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 22-12-2022 à 18:08:00
n°67518561
demesmaeke​r
Posté le 22-12-2022 à 18:40:57  profilanswer

Nouvelle annonce encore, du Into the Grave cette fois :  

Amorphis  
Dragonforce  
Exodus  
Municipal Waste  
Warkings  
Cane Hill  
Spirit Adrift    
Earthless  
Kryptos  
Undeath  
Chemicide  

L'affiche de ce fest aussi est sympa. [:cerveau dawa noel:2]

n°67518788
enufsed
Posté le 22-12-2022 à 19:15:07  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Nouvelle annonce du Motocultor, et là oui le :o est de mise :o :  

Jeudi 17 août : Hällas, Deafheaven, The Psychotic Monks, KADAVAR  
Vendredi 18 août : IC3PEAK, PSYCHONAUT, Lili Refrain  
Samedi 19 août : Rectal Smegma, Coilguns, Der Weg einer Freiheit, Ludwig von 88, Little BIG  
Dimanche 20 août : Wardruna, Alestorm, Rise Of The Northstar, Converge  
Whitechapel est malheureusement contraint d'annuler sa venue sur le festival.

Euh. Ok. Comment on se loge à Carhaix ? Fais ch* c'est la période où j'ai le plus de boulot, leur affiche est vraiment qualitative cette année  [:implosion du tibia]

---------------
n°67518790
Gonzo49ers
Posté le 22-12-2022 à 19:15:47  profilanswer

sire deck a écrit :

Bon, ça ferait quand même 40 concerts  :o  

https://i.ibb.co/YQwyRZT/Fire-Shot-Capture-012.png

Déjà ce n'est pas très crédible leur RO, vu que Ben a déjà annoncé que c'est Carpenter Brut clôturera la soirée du samedi et qu'Iron Maiden jouera vers 21h.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°67518848
demesmaeke​r
Posté le 22-12-2022 à 19:28:05  profilanswer

enufsed a écrit :

Euh. Ok. Comment on se loge à Carhaix ? Fais ch* c'est la période où j'ai le plus de boulot, leur affiche est vraiment qualitative cette année  [:implosion du tibia]

C'est con que l'orga du fest ne la soit pas. :o

Sinon airbandb ?

Message édité par demesmaeker le 22-12-2022 à 19:28:56
n°67518871
Rasthor
Posté le 22-12-2022 à 19:34:06  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Déjà ce n'est pas très crédible leur RO, vu que Ben a déjà annoncé que c'est Carpenter Brut clôturera la soirée du samedi et qu'Iron Maiden jouera vers 21h.

Bah c’est une prédiction en se basant sur l’affiche. Bien sur que c’est faux, mais ca permet de mettre en évidence les groupes intéressants.

n°67518880
efyliae
Posté le 22-12-2022 à 19:34:53  profilanswer

enufsed a écrit :

Euh. Ok. Comment on se loge à Carhaix ? Fais ch* c'est la période où j'ai le plus de boulot, leur affiche est vraiment qualitative cette année [:implosion du tibia]

Chez tous les rapaces qui louent leur jardin et leurs chambres pour les Vieilles Charrues ?

n°67518904
demesmaeke​r
Posté le 22-12-2022 à 19:39:39  profilanswer

efyliae a écrit :

Chez tous les rapaces qui louent leur jardin et leurs chambres pour les Vieilles Charrues ?

Le sont - ils spécialement plus que toutes celles et tous ceux qui louent les leurs pour le Hellfest ?  

n°67519009
Gonzo49ers
Posté le 22-12-2022 à 20:00:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

... mais ca permet de mettre en évidence les groupes intéressants.

Par contre ça ne permet pas de prévoir les clash entre 2 groupes que l'on souhaite voir, ce qui est souvent la plus grosse source de déception dans les gros Fest.  :(  

Comme en 2019 ou j'ai dû faire un choix entre Dark Tranquillity et Envy.

Résultat, le concert de Dark Tranquillty était pour moi un des meilleurs moments de ce Hellfest,) et ce qui ont vu Envy disaient aussi que c'était sûrement un des meilleurs concerts du festival.  

Après réflexions, j'aurai dû aller voir Envy, ça m'aurait peut-être évité de me faire piquer mon téléphone (dans le pit !) comme une dizaine ou quinzaine d'autres !  
On s'est tous retrouvés comme des cons à la fin du concert de Dark Tranquillity :pfff:  

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°67519074
Rasthor
Posté le 22-12-2022 à 20:12:16  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Par contre ça ne permet pas de prévoir les clash entre 2 groupes que l'on souhaite voir, ce qui est souvent la plus grosse source de déception dans les gros Fest.  :(  

Bah y’a encore six mois. On aura le temps de voir pour les clashs.
Et les groupes peuvent toujours annuler et être remplacés.

Ou pire…. [:rasthor:5]

n°67519082
efyliae
Posté le 22-12-2022 à 20:13:31  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Le sont - ils spécialement plus que toutes celles et tous ceux qui louent les leurs pour le Hellfest ?

Ah merci je l'attendais  :D
Les mecs qui blindent leurs jardins de tentes au cm² près et qui se font 2000€ sur le week-end, ouais  :O

n°67519150
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-12-2022 à 20:30:57  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah merci je l'attendais  :D  
Les mecs qui blindent leurs jardins de tentes au cm² près et qui se font 2000€ sur le week-end, ouais  :O

Y a un camping gratuit non ?

n°67519175
nedurb
ixa
Posté le 22-12-2022 à 20:35:12  profilanswer

tout le monde ne veut pas y être

---------------
CrazyFlip
n°67519182
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-12-2022 à 20:37:30  profilanswer

La tranquillité se paye donc  :o

n°67519187
nedurb
ixa
Posté le 22-12-2022 à 20:38:25  profilanswer

sinon les hôtels et gites ne seraient pas blindés non plus :o

---------------
CrazyFlip
n°67519189
enufsed
Posté le 22-12-2022 à 20:38:58  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Comme en 2019 ou j'ai dû faire un choix entre Dark Tranquillity et Envy.

Résultat, le concert de Dark Tranquillty était pour moi un des meilleurs moments de ce Hellfest,) et ce qui ont vu Envy disaient aussi que c'était sûrement un des meilleurs concerts du festival.  

Après réflexions, j'aurai dû aller voir Envy, ça m'aurait peut-être évité de me faire piquer mon téléphone (dans le pit !) comme une dizaine ou quinzaine d'autres !  
On s'est tous retrouvés comme des cons à la fin du concert de Dark Tranquillity :pfff:  

Mais comment peut-on encore en 2022 aller au HF avec son portable dans une poche ou un sac sans cadenas ? [:fegafobobos:2] Je compatis, c'est arrivé à tellement de monde.

D'ailleurs en 2023 je vais tenter en mode sans sac, rien dans les poches, au moins une journée pour voir si ça le fait. Finalement le smartphone on s'en sert pas, le cashless bien chargé, on sait quoi qu'il arrive qu'on se retrouve sous l'arbre. Le merch des groupes à 30 balles c'est no way et la petite laine autour de la taille, ça fonctionne bien aussi.

---------------
n°67519194
enufsed
Posté le 22-12-2022 à 20:40:28  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

La tranquillité se paye donc  :o

Quand tu fais le Roadburn, plus rien ne paraît cher  [:faman:1]

---------------
n°67519248
Jet
bêêêê !
Posté le 22-12-2022 à 20:54:17  profilanswer

Little Big ça c'est un OVNI dans un festoche métal.

Je me demandais qui de Little Big ou Stupeflip serait les premiers à passer au Hellfest. Ces derniers ne tournent plus à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 22-12-2022 à 20:54:56
n°67519266
efyliae
Posté le 22-12-2022 à 20:59:23  profilanswer

Jet a écrit :

Little Big ça c'est un OVNI dans un festoche métal.

Je me demandais qui de Little Big ou Stupeflip serait les premiers à passer au Hellfest. Ces derniers ne tournent plus à priori.

Little Big est déjà venu au Motocultor.
Chaque année il y a un groupe un peu hors de propos (Giedré, Henri Death...).

n°67519276
Jet
bêêêê !
Posté le 22-12-2022 à 21:01:54  profilanswer

Ha je ne savais que les américains ex-russes étaient déjà venus en Bretagne. Je pensais qu'ils faisaient surtout des salles.

Message édité par Jet le 22-12-2022 à 21:02:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)