| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gruik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 22:44:58 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Faut voir la quantité. Cette année, il suffisait de se baisser pour en chopper. --------------- LaPointe |
Rasthor |
Bah faut peut-être aller ailleurs qu'au Hellfest, parce qu'il y a pourtant du choix. Trop de choix même, ça m'arrange qu'il y ait des groupes qui ne m'intéressent pas, ça permet de faire des pauses. |
shenkei |
Ce n'était pas son propos. Et je suis d'accord avec lui, genre le tomorrowland, tout le monde en parle de ce festival, c'est à faire etc, mais le style de musique je m'en cogne, donc je n'irai jamais, et je laisse ma place à ceux qui kiff ça. |
Rasthor |
Tomorrowland, ça a l'air génial, mais je suis vraiment trop vieux pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2022 à 00:02:37 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
shenkei |
Ça peut être une raison en effet, perso je sais que j'aime pas grand chose sortant du spectre Métal en musique actuelle. Après tant mieux pour ceux qui veulent passer 4 jours au hellfest sans vraiment aimer le métal, ça peut leur faire de belle découvertes et je suis partisan pour que plus de monde écoute le métal plutôt que la soupe qui passe à la télé. |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Moi j'aime bien Jul et pourtant je suis la chaque année. |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 09:29:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
https://www.youtube.com/watch?v=giVVxXkLlgU https://youtu.be/sdi2CCA_KMc?t=104 https://youtu.be/ooUULvjnYzU?t=237 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2022 à 09:59:11 |
GAS Wifi filaire© |
Les zicos ont des jambes pour bouger un peu ou ce sont juste des intermittents pour faire la musique de fond ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mastodon and Dream Theater joined the chat Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-10-2022 à 10:27:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© | Ah ben elles sont probablement devenues majeures, déja, depuis, oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zguvus |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | En fait je pense qu'il faudrait que j'écoute un live complet.
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-10-2022 à 13:00:35 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ma vision est sans doute un peu biaisée, AJFA est un peu une madeleine de Proust pour moi, j'ai découvert Metallica à la sortie de cet album. --------------- Not just a man... |
shenkei |
Ça peut pas marcher à tous les coups |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Cliff Burton écrasé sous un bus ?
Message édité par basketor63 le 22-10-2022 à 23:30:24 |
ExPanda |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Saga Motocultor nouvel épisode.
|
efyliae |
Woh |
pavel | Il va falloir profiter des festivals et concerts en 2023!
|
efyliae | J'ai pas accès à la totalité de l'article, c'est quoi la raison ? L'ensemble des forces de l'ordre sera aux JO ? |
herekose | QOTSA sera au Hurrincane le 23...Ca m'irait très bien a Clisson Message édité par herekose le 26-10-2022 à 15:44:03 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Le HF se tiendra normalement plus d'1 mois avant le début des JO, j'imagine que ça doit le faire. --------------- Not just a man... |
pavel |
|
Hoiniel |
En même temps, ce n'est pas nouveau. Le manque de clarté c'était déjà leur marque de fabrique pour la gestion des Festivals avec le Covid. (Voire du Covid tout court. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |