Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°67062903
gruik
Posté le 21-10-2022 à 22:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
même s'il y a effectivement des pass dispos au dernier moment, ça reste chiant pour prévoir quoique ce soit

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 22:44:58  profilanswer

n°67062977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2022 à 23:05:15  profilanswer

Faut voir la quantité. Cette année, il suffisait de se baisser pour en chopper.

---------------
LaPointe
n°67063070
Rasthor
Posté le 21-10-2022 à 23:25:42  profilanswer

gruik a écrit :

je sais pas, j'ai pas envie d'aller à la mecque de quoique ce soit qui m'intéresse pas en fait, je suis bizarre ?  [:cerveau skyzor]

Bah faut peut-être aller ailleurs qu'au Hellfest, parce qu'il y a pourtant du choix. Trop de choix même, ça m'arrange qu'il y ait des groupes qui ne m'intéressent pas, ça permet de faire des pauses.

n°67063161
shenkei
Posté le 21-10-2022 à 23:51:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah faut peut-être aller ailleurs qu'au Hellfest, parce qu'il y a pourtant du choix. Trop de choix même, ça m'arrange qu'il y ait des groupes qui ne m'intéressent pas, ça permet de faire des pauses.

Ce n'était pas son propos.
Il disait que si un autre événement était la Mecque du "rap" ou de "l''accordéon", bah s'il n' aime pas ça, que ce soit la hype ou pas, il aurait pas envie d'y aller.
Donc il ne comprends pas pourquoi des gens, qui n'écoute jamais de métal, veulent venir au hellfest car c'est la Mecque du "métal".

Et je suis d'accord avec lui, genre le tomorrowland, tout le monde en parle de ce festival, c'est à faire etc, mais le style de musique je m'en cogne, donc je n'irai jamais, et je laisse ma place à ceux qui kiff ça.

n°67063194
Rasthor
Posté le 21-10-2022 à 23:59:50  profilanswer

shenkei a écrit :

Ce n'était pas son propos.
Il disait que si un autre événement était la Mecque du "rap" ou de "l''accordéon", bah s'il n' aime pas ça, que ce soit la hype ou pas, il aurait pas envie d'y aller.
Donc il ne comprends pas pourquoi des gens, qui n'écoute jamais de métal, veulent venir au hellfest car c'est la Mecque du "métal".

Ouverture d'esprit peut-être ? Curiosité ?

Citation :

Et je suis d'accord avec lui, genre le tomorrowland, tout le monde en parle de ce festival, c'est à faire etc, mais le style de musique je m'en cogne, donc je n'irai jamais, et je laisse ma place à ceux qui kiff ça.

Tomorrowland, ça a l'air génial, mais je suis vraiment trop vieux pour ça. :D
(J'ai eu ma période prog trance autour de 16-20 ans (robert miles et la suite), fait quelques soirées techno, mais guère plus, même pas fait la Street Parade. :/ ).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-10-2022 à 00:02:37
n°67063384
kamikaz21
True story
Posté le 22-10-2022 à 02:59:49  profilanswer

j'y vais depuis 2015 et clairement j'y vais 50% pour l'ambiance et 50% pour les groupes

J'en ai tellement vus qu'au final y a peu de groupes que j'ai pas encore vu :o  

Clairement c'est 30% pour les TA et 70% pour le reste (Warzone et Valley)

n°67063476
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-10-2022 à 07:07:10  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je me rappelle encore de leur performance désastreuse au Download, déjà que j'aime pas du tout ce genre de musique... :o

Mais oui le DL2016, j’y étais aussi, la cata leur set  :sweat:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°67063547
shenkei
Posté le 22-10-2022 à 08:00:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouverture d'esprit peut-être ? Curiosité ?

Ça peut être une raison en effet, perso je sais que j'aime pas grand chose sortant du spectre Métal en musique actuelle.
Ca ne m'a pas empêcher de voir Lady Gaga avec ma copine par exemple, mais claquer 350 balles dans un festival qui ne passerai qu'un style de musique qui me rebute ou que j'aime mais mouais sans plus... Tenir 3/4 jours... J'aurai vraiment du mal.

Après tant mieux pour ceux qui veulent passer 4 jours au hellfest sans vraiment aimer le métal, ça peut leur faire de belle découvertes et je suis partisan pour que plus de monde écoute le métal plutôt que la soupe qui passe à la télé.
En gros tant que ça fait un fan de Jul en moins c'est gagné :o

n°67063792
Rasthor
Posté le 22-10-2022 à 09:19:10  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mais oui le DL2016, j’y étais aussi, la cata leur set  :sweat:

C'était y'a six ans, et les conditions météos pas idéales du tout:
https://www.youtube.com/watch?v=qXF94RGYEmw

Leur performance en 2018 semblait bien meilleure:
https://www.youtube.com/watch?v=FzgU3W5ZgzU

n°67063831
laboulekir​oule
Posté le 22-10-2022 à 09:29:26  profilanswer

shenkei a écrit :

En gros tant que ça fait un fan de Jul en moins c'est gagné :o

Moi j'aime bien Jul et pourtant je suis la chaque année.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 09:29:26  profilanswer

n°67063945
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2022 à 09:54:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai quand même l'impression de regarder un show de Lorie  :sweat:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67063964
Rasthor
Posté le 22-10-2022 à 09:58:50  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai quand même l'impression de regarder un show de Lorie  :sweat:

Et là ?

https://www.youtube.com/watch?v=giVVxXkLlgU

https://youtu.be/sdi2CCA_KMc?t=104

https://youtu.be/ooUULvjnYzU?t=237

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-10-2022 à 09:59:11
n°67063977
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2022 à 10:02:15  profilanswer

Les 2 dernières à la limite.

Les zicos ont des jambes pour bouger un peu ou ce sont juste des intermittents pour faire la musique de fond ? :o

---------------
n°67064088
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2022 à 10:27:34  profilanswer

GAS a écrit :

Les zicos ont des jambes pour bouger un peu ou ce sont juste des intermittents pour faire la musique de fond ? :o

Mastodon and Dream Theater joined the chat

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 22-10-2022 à 10:27:47

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67064175
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-10-2022 à 10:54:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

En quoi le fait que c’était il y a 6 ans explique le truc ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°67064467
Rasthor
Posté le 22-10-2022 à 12:13:45  profilanswer

GAS a écrit :

Les zicos se prénomment le Kami band, et ont plutôt bonne réputation de ce que j'ai lu ci et là.

monsieurorange a écrit :

En quoi le fait que c’était il y a 6 ans explique le truc ?

Elles ont bien progressé en maturité depuis.

n°67064499
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2022 à 12:22:57  profilanswer

Ah ben elles sont probablement devenues majeures, déja, depuis, oui :o

---------------
n°67064534
Zguvus
Posté le 22-10-2022 à 12:31:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu peux ajouter Slayer entre autres

n°67064571
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2022 à 12:39:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

T'es bassiste ?  :D

Oui mais bon d'autres albums on subit la basse sous mixée genre Human de Death, Steve Digirorgio avait jeté la cassette du mix du train et quitté le groupe, mais l'album est bon.

Perfector a écrit :

Faut écouter les nombreux remixes faits sur YT

Déjà fait, je trouve que Newsted ne joue pas très bien.
Il suffit pas de monter la basse a mon avis, il faut un effort de production supplémentaire, les coups de médiators sont moches par exemple. Peut être qu'il faudrait de la compression.

C'est peut être aussi la batterie qui sonne comme de la merde, les compos aussi trop un patchwork de riffs sans queue ni tête.
Les guitares sonnent mal aussi en fait.

Bref rien a voir avec master et ride.

n°67064578
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2022 à 12:41:00  profilanswer

En fait je pense qu'il faudrait que j'écoute un live complet.

Il y a quelques titres que j'aime bien quand j'y repense car entendu sur des lives.

n°67064579
Rasthor
Posté le 22-10-2022 à 12:41:03  profilanswer

Après, l'égout et les couleurs comme on dit. :o

Personnellement, je suis à fond hypé si Babymetal vient cette fois. Et j'aime bien qu'il y ait quelques groupes un peu "différent". Ca donne soit de la diversité, soit l'occasion de faire une pause (grande roue, extreme market, repas).

n°67064610
Hoiniel
Posté le 22-10-2022 à 12:49:08  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben elles sont probablement devenues majeures, déja, depuis, oui :o

[:vrolok:1]  

Après, est-ce que c'est fondamentalement différent d'un groupe comme Ghost ? :o

n°67064623
Rasthor
Posté le 22-10-2022 à 12:51:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:vrolok:1]  

Après, est-ce que c'est fondamentalement différent d'un groupe comme Ghost ? :o

Oui. Babymetal, c'est au moins du metal.  [:rasthor:4]  
Ghost, c'est du pop-rock au mieux.

n°67064646
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-10-2022 à 12:58:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ghost, c'est du pop-rock au mieux.

Non. Metal soft (par la prod qui manque d'agressivité et de puissance), mais pas rock. Pop metal ok parce que c'est dégoulinant de mélodies.

---------------
Horse_man
n°67064658
Rasthor
Posté le 22-10-2022 à 13:00:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non. Metal soft (par la prod qui manque d'agressivité et de puissance), mais pas rock. Pop metal ok parce que c'est dégoulinant de mélodies.

Dépend des morceaux.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ghost_(Swedish_band)

Citation :

Genres  
Hard rock
heavy metal  
doom metal  
pop rock
progressive  
rock  
psychedelic rock

Message édité par Rasthor le 22-10-2022 à 13:00:35
n°67064771
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-10-2022 à 13:28:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui mais bon d'autres albums on subit la basse sous mixée genre Human de Death, Steve Digirorgio avait jeté la cassette du mix du train et quitté le groupe, mais l'album est bon.

Ma vision est sans doute un peu biaisée, AJFA est un peu une madeleine de Proust pour moi, j'ai découvert Metallica à la sortie de cet album.

---------------
Not just a man...
n°67064899
shenkei
Posté le 22-10-2022 à 13:59:36  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Moi j'aime bien Jul et pourtant je suis la chaque année.

Ça peut pas marcher à tous les coups :o

n°67065489
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 22-10-2022 à 16:54:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ma vision est sans doute un peu biaisée, AJFA est un peu une madeleine de Proust pour moi, j'ai découvert Metallica à la sortie de cet album.

AJFA est un chef d'œuvre.
Selon moi, ce que la plupart des gens considèrent comme des défauts sur cet album sont ce qui lui donnent sa force.
Derrière le côté technique ya quelque chose de viscéral, je sais pas comment l'expliquer...

n°67066073
e_esprit
Posté le 22-10-2022 à 18:58:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le guitariste de Mastodon qui termine le set par un solo en slammant, c'est statique d'après toi ? :O

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°67067917
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2022 à 23:11:19  profilanswer

The Douche King a écrit :

AJFA est un chef d'œuvre.
Selon moi, ce que la plupart des gens considèrent comme des défauts sur cet album sont ce qui lui donnent sa force.
Derrière le côté technique ya quelque chose de viscéral, je sais pas comment l'expliquer...

Cliff Burton écrasé sous un bus ?

Blackened en Live en 1989 https://www.youtube.com/watch?v=qjAhgd9K-8o
J'ai toujours adoré ce morceau, ce fut un choc la première écoute.
La nature bizarre du morceau va bien avec le son bizarre, mais franchement avec un vrai son comme sur ce live c'est tellement mieux, on se rend mieux compte de la vraie nature du morceau et de sa qualité.
D'ailleurs Lars et Kirk jouent très bien.
On sent quelques petites faiblesses de Lars mais c'est compensé largement par la patate qu'il met.
En fait c'est peut être parcequ'il avoine moins fort maintenant qu'on entend les faiblesses :D

Message édité par basketor63 le 22-10-2022 à 23:30:24
n°67075074
ExPanda
Posté le 24-10-2022 à 09:59:34  profilanswer

OTH a écrit :

ils sont là aussi pour dire qu'ils étaient là

enfin, "ils"... "elles"

https://www.youtube.com/watch?v=-XiPgOmmvxw
https://www.youtube.com/watch?v=BcbNkatL5RM

sire deck a écrit :

J'ai du mal à comprendre les non fans de Métal qui vont au HF aujourd'hui, ça coûte un bras, faut se taper la mise en vente bordélique, t'es pas dans le délire.... Je veux bien qu'on se dise que c'est à faire une fois mais sinon je pige pas trop.

Euh, sur ces vidéos c'est clairement des filles qui écoutent du metal, c'est quoi le problème ?

n°67075350
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-10-2022 à 10:33:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67079728
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 24-10-2022 à 20:18:04  profilanswer

Le week - end dernier a été chargé pour moi : le fest Samaïn le Vendredi, Evergrey à Toulouse le Samedi. :o

Le Samaïn ne partait pas super - bien : on m'avait foutu en recyclage de formation initiale, ça durait toute la journée et devait se terminer à 17H. :fou: Cela voulait donc dire qu'avec les bouchons du début de week - end aussi bien sur Nantes que sur Rennes je devais faire une croix sur Cabaret Fantôme et Lord Gallery. :/ Heureusement notre formateur était sympa, il habite Angers et n'avait pas envie de finir à 17H, donc du coup il s'est arrangé pour qu'on finisse 1H plus tôt. :D Et heureusement toujours j'ai réussi à feinter aussi bien sur Nantes que sur Rennes niveau circulation, j'ai donc pu voir Lord Gallery. :) Bon ce n'est pas comme si je ne les avais pas du tout vu cette année (Court of Chaos, le set gratuit avec Stonewitch à la ferme - brasserie de La Muette et le fest Grat'moilà -les deux derniers étant situés en Vendée-) mais comme c'est mes chouchous avec Herzel ça m'aurait quand même fait chier des les louper.

Bref !

Le fest est toujours aussi sympa, la déco est toujours la même donc toujours aussi sympa également, l'orga toujours aussi relax (même pas de fouille à l'entrée). Il y a eu autant de monde que les années passées me semble - t - il. Pas mal de copains et copines, dont le copain d'un copain connu au Court que je ne pensais pas voir (et qui est motivé pour faire le Pyrenean !). J'ai aussi fait connaissance avec deux gars du forum Hellfest avec lesquels on fait régulièrement les mêmes fests dans l'Ouest.

Les groupes vus :

-Lord Gallery, hormis le petit souci de guitare sèche de Fabien le chanteur sur le titre "I'll Choose My Destiny" (je note aussi son futal en cuir rouge avec des bottes noires, très hard - rock :D ) a encore fait un super set. Ceci dit j'espère qu'ils sortiront un album rapidement.
-Dragunov : je ne connais que de nom sans jamais avoir écouté ce qu'ils faisaient. Pas mal ce duo de post - metal intstrumental. J'ai bien aimé la batterie.
-Venefixion : du death (que je suppose breton vu le nom de leur premier album, "Armorican Deathrites" :D ) particulièrement violent, j'ai été assez impressionné.
-Hexecutor : ils m'avaient impressionné au Pyrenean, cette fois ils m'ont carrément sidéré. J'ai la très nette impression qu'ils sont encore monté d'un cran dans la maitrise de leur jeu, génial. J'ai aussi noté les trois petits fûts rajoutés à l'ensemble batterie dont le patron faisait usage de temps en temps, un ajout très bien intégré et sympa.
-Primordial : un set magnifique, Nemtheanga a eu le bonheur d'avoir un public qui a toujours répondu présent quand il le sollicitait -et il l'a fait de nombreuses fois-. Vers la fin il a dit qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre en venant au fest, et que du coup il a été très agréablement surpris de l'accueil. J'aurais bien aimé lui dire "à demain" moi aussi... En tout cas m'est avis que ce ne sera pas la dernière fois que Primordial sera programmé au Samaïn.

Evergrey : ce concert était LE concert que j'attendais cette année, avec la plus grosse impatience tellement j'ai adoré les deux derniers albums (dont j'écoute encore aujourd'hui les extraits en boucle). J'ai eu ce que j'étais venu chercher : un concert mémorable. [:wark0] [:wark0] [:wark0]

J'arrive tranquillement chez un copain qui a la gentillesse de m'offrir le couvert et le gite pour la nuit. Je me pose, on boit deux - trois bières en taillant la bavette. On mange, puis on se met en route.  

L'Usine à Musiques est située dans une zone commerciale, entre chez le copain et l'aéroport, pas loin donc. L'endroit est simple mais accueillant, avec une terrasse devant. Il y a plus de monde que ce que le copain avait imaginé. On y retrouve aussi deux copines qu'on connait bien, ce qui n'était pas prévu mais qui fait toujours plaisir. :) Le copain et moi taillerons la bavette avec elles pendant la première partie. La salle de concerts est tout ce qu'il y a de plus simple : un rectangle avec la scène d'un coté, la régie à l'opposé. Curiosité : le plafond est très bas, mais heureusement la scène aussi. Je veux dire par là que je ne me suis pas retrouvé comme dans celle du fest "On n'a plus 20 ans" aux Herbiers en Vendée avec un plafond de salle aussi bas (voire même un peu plus) mais une scène haute.  

Enfin vient l'heure du début d'Evergrey. Ça part mal : ils commencent par "Save Us", mais ils ne sont pas du tout au point. :/ Heureusement dès le deuxième titre, "Weightless", c'est nikel (le copain n'est pas d'accord, pour lui c'est à partir du troisième, "Distance", que c'était bon). Et là l'orgasme auditif a commencé pour ne plus s'arrêter jusqu'à la fin du set. [:atalanto:3] Evergrey a formé un pack ultra - soudé ce soir - là ( la référence rugbystique est logique pour une date à Toulouse, d'autant plus que le stade n'est pas loin). Jonas aussi bien qu'Henrik et Tom n'ont pas eu beaucoup besoin d'haranguer le public, avant même le début du set il scandait le nom du groupe :"Evergrey !", "Evergrey !". Ça a été une excellente surprise, je ne l'avais pas imaginé aussi fervent, chantant même sur les titres les plus connus (j'ai fait le contraire, j'ai chanté à pleins poumons sur les extraits des deux derniers albums) et ne se faisant pas prier pour les "ohOHohOH" du début de "Midwinter Calls" que Tom Englund lui a fait répéter avant de jouer le titre  Pas exigeant, il a dit :"même si vous bougez juste les lèvres ça me va". :D Ce dernier a été juste fabuleux, non seulement il a beaucoup interagi avec le public -plaisantant même sur le dos de Jonas :D - mais surtout il ne fait pas que chanter, il vit ses chansons, ça sort de ses tripes. Ce n'est pas si courant et c'est quelque chose à laquelle je suis d'autant plus sensible quand j'adore la musique du groupe. Avec une puissance de feu phénoménale avec ses acolytes derrière ça ne pouvait que donner un show monstrueux. On aura droit à un rappel avec trois titres, dont "Blindfolded" en premier où le groupe reviendra sur scène habillé de chemises blanches comme dans le clip du titre (elles seront vites trempées de sueur. :D Au passage j'ai été content que Rikard Zander le claviériste joue le bout de piano à la fin du titre, il y est dans la version du clip mais pas sur celle de l'album. C'est une des -sinon la- seules critiques que j'aurais à faire sur ce dernier). Le groupe n'en aura pas pour autant fini avec son public, après le concert ils sont venus à sa rencontre du coté de leur merch, se prêtant de bonne grâce aux photos et dédicaces.  

Cerise sur le gâteau : une des copines a récupéré la setlist signée de Johan Niemann le batteur, et juste avant de partir elle me l'a donné. :) La voici donc :  

https://i.goopics.net/800/lye984.jpg

Au passage je ne m'attendais pas à un titre comme "In the Abscence of Sun", de "Escape of the Phoenix".  

Bref, avec un concert pareil Evergrey vient définitivement de rentrer avec fracas dans mon cercle très fermé de mes groupes de coeur. [:darya:1]

Accessoirement j'ai entendu dire que certaines dates allemandes n'avaient réuni que 50 personnes, quand d'autre en attiraient 400. À Toulouse on était un peu moins de 200. En tout cas c'est peu pour un groupe de ce calibre. :/

n°67087454
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 25-10-2022 à 21:20:01  profilanswer

Saga Motocultor nouvel épisode. :o

Le Télégramme donne la parole à un -sinon le plus- vieux bénévole du fest :  

https://www.letelegramme.fr/dossier [...] 204604.php

Citation :

Yann Le Baraillec est une personnalité atypique et le Motocultor est à son image.

C'est précisément ça le problème. [:ddr555]

Citation :

Je ne voudrais pas que ce climat négatif décourage ceux qui auraient un nouveau projet à Saint-Nolff.

Étrange cette phrase je trouve. [:r3g]

Citation :

Serez-vous au prochain Motocultor, à Carhaix ?

Je vais évidemment suivre le dossier. Et y aller en tant que salarié, pourquoi pas. Mais pas dans l’organisation. Il ne faut pas se leurrer, là-bas aussi ce sera compliqué !

Là par contre c'est clair. [:dboss77]

n°67089418
efyliae
Posté le 26-10-2022 à 09:31:26  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Saga Motocultor nouvel épisode. :o

Le Télégramme donne la parole à un -sinon le plus- vieux bénévole du fest :

https://www.letelegramme.fr/dossier [...] 204604.php

Citation :

Yann Le Baraillec est une personnalité atypique et le Motocultor est à son image.

C'est précisément ça le problème. [:ddr555]

Citation :

Je ne voudrais pas que ce climat négatif décourage ceux qui auraient un nouveau projet à Saint-Nolff.

Étrange cette phrase je trouve. [:r3g]

Citation :

Serez-vous au prochain Motocultor, à Carhaix ?

Je vais évidemment suivre le dossier. Et y aller en tant que salarié, pourquoi pas. Mais pas dans l’organisation. Il ne faut pas se leurrer, là-bas aussi ce sera compliqué !

Là par contre c'est clair. [:dboss77]

Woh  :lol:

n°67091909
pavel
Posté le 26-10-2022 à 14:59:50  profilanswer

Il va falloir profiter des festivals et concerts en 2023!

Les festivals et grands concerts de l'été 2024 sacrifiés sur l'autel de JO de Paris

https://www.lefigaro.fr/culture/les [...] s-20221026

Citation :

Faudra-t-il choisir entre les festivals et les jeux Olympiques ? Tous les grands évènements culturels de 2024 dans l'Hexagone sont sur la sellette. À tout le moins ceux prévus pendant les mois qui encadrent la manifestation. Le festival d'Avignon, les Vieilles Charrues en Bretagne ou le festival d'Aix-en-Provence, comme les grands concerts de stars françaises et internationales, pour ne citer que quelques exemples, seraient soit interdits, soit décalés au printemps ou à l'automne.

n°67091998
efyliae
Posté le 26-10-2022 à 15:13:20  profilanswer

J'ai pas accès à la totalité de l'article, c'est quoi la raison ? L'ensemble des forces de l'ordre sera aux JO ?

n°67092001
herekose
Posté le 26-10-2022 à 15:13:42  profilanswer

QOTSA sera au Hurrincane le 23...Ca m'irait très bien a Clisson

Message édité par herekose le 26-10-2022 à 15:44:03
n°67092020
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-10-2022 à 15:15:19  profilanswer

Le HF se tiendra normalement plus d'1 mois avant le début des JO, j'imagine que ça doit le faire.

---------------
Not just a man...
n°67092108
pavel
Posté le 26-10-2022 à 15:23:29  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai pas accès à la totalité de l'article, c'est quoi la raison ? L'ensemble des forces de l'ordre sera aux JO ?

Oui c'est ça, l'ensemble des moyens sera alloué à la sécurité des JO.
Dans l'article ils parlent de Solidays, Lollapalooza, Eurockeennes et Rock en Seine qui seront impactés. Pas de mention du Hellfest.
Mais la critique générale qui ressort est le manque d'information et de décision claire aujourd'hui.

n°67092263
Hoiniel
Posté le 26-10-2022 à 15:44:32  profilanswer

pavel a écrit :

Oui c'est ça, l'ensemble des moyens sera alloué à la sécurité des JO.
Dans l'article ils parlent de Solidays, Lollapalooza, Eurockeennes et Rock en Seine qui seront impactés. Pas de mention du Hellfest.
Mais la critique générale qui ressort est le manque d'information et de décision claire aujourd'hui.

En même temps, ce n'est pas nouveau. Le manque de clarté c'était déjà leur marque de fabrique pour la gestion des Festivals avec le Covid. (Voire du Covid tout court.  [:r3g] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)