| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Pas mal de hype, ils devaient venir en 2019, et c'est raccord au pire avec les TA des MS. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 11:52:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
TrakT Do nothing. | Blackbraid ça a pas l'air mal --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ou Heilung.
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK donc c'est bien toi qui avais posté sur ce gars. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK, j'entends, c'est toujours mieux que de dire "c'est dégueulasse". |
efyliae |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 12:31:24 ![]() ![]() |
meta67 |
efyliae | Tu chipotes. |
meta67 | L'enchaînement parkway drive / Architects |
|
Hoiniel |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 16-12-2022 à 13:36:24 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
porcherie66 |
|
jeff_h |
|
herekose |
|
laboulekiroule |
|
Cend Meuh ! | bon ben moi y a maiden donc ca me fait mon we
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
jeff_h |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Moi si, et si à première vue j'ai trouvé ça amusant ça ne m'a pas marqué non plus. |
Rasthor | Eeeeh, mais c'est plutot sympa en live:
|
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jeff_h |
herekose |
|
nedurb ixa |
c'est sympa ça a pas mal parlé de leurs voyages à travers le monde pour voir des concerts (de merde) aussi
et où l'altar était dédiée au death metal Message édité par nedurb le 16-12-2022 à 17:17:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | On te sent tendu. |
nedurb ixa | disons que faire péter les tarifs parce que bon, "c'est difficile" mais se la jouer vie de château et voyages à volonté --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |