| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Des chiottes et douches à dispo, plus de calme, un frigo/machine à laver/prises électriques disponibles possiblement aussi ? Parfois possibilité de décharger le matériel directement devant la maison. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-12-2022 à 16:09:00 |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 16:08:32 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule |
Moi je suis fan mais ca divise pas mal autour de moi. Vu 2 fois en petite salle (dont une au Het Patronnat lors du roadburn
Vu en 2015 à la péniche de Lille, gros délire, surtout avec Brodsky. j'ai hâte de les revoir.
Un peu déçu perso de la valley. Y'a du solide mais pas assez amha et comme toi pas de surprises Message édité par laboulekiroule le 02-01-2023 à 11:27:34 |
DrDooM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
n-ico | J'ai reçu la bible du HF à noël, c'est pas mal en fait, ça se lit bien Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-01-2023 à 14:09:58 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:20:45 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jesustutor | dites ça intéresse quelqu'un des places pour Gojira à Lyon (Halle Tony Garnier) le 28 février, place en fosse ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jesustutor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Les places pour Metallica au SdF ne se vendent pas si bien que ça selon Rock Hard (effectivement, le package 2 places avec 3 jours de séjour à Paris, ça fait un peu cher pour les provinciaux) Bien fait ! Message cité 2 fois Message édité par OTH le 04-01-2023 à 17:34:42 |
DrDooM | Le cheh de compèt', entre ça et la crainte de n'y croiser que des ados prépubères qui ne connaissent Metallica que par Stranger Things et Wednesday Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-01-2023 à 17:45:42 |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 04-01-2023 à 17:52:58 |
DrDooM |
Zguvus |
|
meta67 |
Message édité par meta67 le 04-01-2023 à 20:49:55 |
meta67 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | J avais cru voir 20/01 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Derniers noms pour le Court of Chaos dont l'affiche est désormais complète : |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
L'an dernier c'était le 27 janvier, j'imagine que ça sera dans ces eaux là ? --------------- Not just a man... |
Chnoup Septuple connasse :o | Je me suis renseignée auprès du taulier du Hellfest Corner (pour les parisiens), d'après lui les pass 1 jours seront dispo la semaine du 23 janvier |
Sire Jeans Jardin du son | Bon ben on va essayer de choper des pass pour le wikande --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
n-ico | L'appli Hellfest 2023 est sortie, pour ceux que ça intéresserait --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement | Bon, j'ai pas réussi a avoir des tickets pour le HF, mais par contre j'ai déménagé aux US en Septembre, et y'a pas a chier, l'offre Metal est bien meilleure Message édité par Spaune le 18-01-2023 à 17:22:57 |
DrDooM | Ouais j'ai vu l'annonce de la tournée Gojira + Mastodon, je suis jaloux |
efyliae | Je trouve pas que l'offre metal soit meilleure. On voit des tournées de gros groupes qui passent régulièrement en Europe quand aux US c'est 2 fois par décennies. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-01-2023 à 17:38:54 |
Spaune Cordialement | Par contre j'ai pas fait le fanboy en prenant un pass VIP pour faire une photo avec Mario, c'était 270 balles l'affaire |
Spaune Cordialement |
|
efyliae |
Oui je suis en RP, j'ai 4 concerts ce mois et encore parce qu'il y a des clashs |
neyro | Salut, Pour reelax tickets, y'a une option d'achat automatique. ça marche comment dans ce cas l'envoi de mails à un petit groupe ? ça privilégie ceux qui ont choisi l'option d'achat auto ? --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |