| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 00:42:12 |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 00:42:02 ![]() ![]() |
efyliae |
Je serai dans le coin vu que c'est le point de rassemblement de tous les apéros |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 01:07:20 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zguvus |
|
lopengl | Les pass riverains sont confirmés où pas? Nous on se gare chez une famille a 500m du camping mais ils savaient pas encore si il y avait ou pas les soit disant pass. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae |
C'est ce qui a été dit partout en tout cas. |
glouf |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:15:29 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Boisson Divine ! Merci pour l'info. Sinon une photo des navettes parking Ouest : Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 08-06-2022 à 14:48:14 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Ils ont diffusé quelques concerts de Rock am Ring en intégralité, dont ceux-là qui nous concernent:
|
glouf | Baroness... ça va être de la folie furieuse. Message cité 2 fois Message édité par glouf le 08-06-2022 à 16:44:12 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Rasthor : merci mais j'ai pas de smartphone. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 08-06-2022 à 15:07:35 |
Rasthor |
|
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 08-06-2022 à 15:31:18 |
Merci. Merde, entre la route en scooter, le posage chez mon hébergeur et la pose bracelets c'est mort. Baroness j'ai un copain qui m'en a parlé plusieurs fois, j'irai y prêter une oreille. Message édité par demesmaeker le 08-06-2022 à 15:22:19 |
Jet bêêêê ! |
|
ExPanda |
Ben a priori t'as déjà forgotten la date, vu que c'était en 2018. |
shenkei | Mon RO : https://clashfinder.com/s/hellfesto [...] 0w6la3.lr&
|
glouf |
|
|
efyliae |
Il me semble que ce chemin traverse le camping qui sera grillagé. |
Bensai Music is my favorite mistress | Et il y a quelques maisons aussi au niveau de la rue/ruelle "Le Chaintreau" et je serais assez étonné que le passage par là ne soit pas fermé et gardé.
--------------- Wide-Eyed Crew |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor | Vous avez surement reçu un email sondage pour le Hellfest. D'habitude c'est poubelle, mais je viens de le faire (c'est 2 minutes maxi). Ca peut les aider pour l'orga. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Fait. |
ToFiC | Ca parlait de ceinture banane dernièrement ici, perso j'ai acheté ça chez décath: https://www.decathlon.fr/p/ceinture [...] R-p-302461
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
shenkei | Par contre les températures du samedi sans la pluie je signe direct |
Spaune Cordialement | Meteociel est tres bien, c'est surtout que les previsions a 10-15 jours sont à prendre avec des pincettes |
ToFiC |
Perfector Memento mori | Pour ceux qui hésitaient à voir The Offspring, il parait qu'ils sont très en forme, dixit mon frangin qui les as vu cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2022 à 14:25:57 --------------- Randos |
Jet bêêêê ! | Ah moi aussi, premiers émois sur Nirvana en 1992 ,Offspring et Ratm comme bcp j'imagine. Message édité par Jet le 09-06-2022 à 14:33:17 |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |