| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Je vois pas l'image mais fef fait des trucs très drôles |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 23:11:59 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-06-2022 à 00:22:38 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors dans mon message, j'évoquais Sepultura et non Bodycount --------------- Not just a man... |
Que l'on ne vous y reprenne plus --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour me rattraper interviouve d'Éric Perrin patron de la com' : |
enufsed | Pour celles et ceux qui cherchent encore, je viens de voir 16 pass 4 jours hf2 sut ticketswap --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
Merci du lien !
D'ou les Kro, Grim et autre Guiness.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2022 à 09:52:10 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:39:11 ![]() ![]() |
shenkei | Bon, suite de mes mésaventures ticketswap, j'ai voulu vendre un ticket 1jour à la place du 3 jours, ça ne marche toujours pas. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C’est normal que mon ticket sur TicketSwap est estampillé 2020, au fait ? Ça devrait rien changer, je pense. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
shenkei |
Non ça ne change rien, tout est dans le QR code au niveau des informations. |
Zguvus |
|
Tiens pour en revenir à Body Count... --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Rasthor |
|
Il y a grande famille et grande famille dans LEMETAL. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-06-2022 à 12:11:00 |
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
enufsed |
efyliae |
Oublie pas ton t-shirt Orange. |
Rasthor | Lu sur le forum:
|
Rasthor | Si jamais vous n'avez pas votre précieux sésame pour le Hellfest, il y en a vendre sur Ticketswap....et je parle bien du deuxième weekend cette fois:
|
enufsed |
glouf |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui, ça concerne quand même pas mal de monde. Et même sans ça ça risque fort d'être le bordel à la sortie des gros concerts, là aussi pas mal de monde dort à l'extérieur de Clisson et donc prend sa bagnole tous les soirs. Qu'ils se réjouissent, je ne fais partie ni de l'un ni de l'autre cas, ça fait toujours un de moins. Message édité par demesmaeker le 06-06-2022 à 19:17:06 |
efyliae |
Non mais tout le monde se ramène avec un diable donc je m'en fais pas trop. |
Zguvus | Pour aller en enfer |
Spaune Cordialement | Je reviens sur le sac vite fait là |
efyliae |
Rasthor | Vous mettez quoi dans vos sacs ? Pour ma part, je compte prendre: Mais j'oublie sûrement des trucs.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2022 à 21:46:01 |
Spaune Cordialement |
enufsed | Idem jamais eu de problème avec un eastpack. Faudrait demander sur le discord (je pratique pas), mais la limite des 10l existait déjà avant en fait. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae |
Y a déjà eu la discussion et en gros c'est "abusez pas". Comme toutes les années avant. |
efyliae |
La crème solaire ça passe oui. Il faut éviter les bombes sous pression mais de mémoire je prenais ça avant et aucun souci (mais encore une fois ça dépend sur qui tu tombes). Dans mon sac je prends les affaires pour le soir (sweat + pantalon si je suis en short + écharpe), crème solaire, bouchons d'oreilles (qui resteront surtout autour de mon cou), papier/clé de voiture, CB, téléphone, k-way en fonction de la météo prévue, quelques Babybel Édit : un peu de PQ/mouchoirs au cas où, mais en général pas besoin du PQ, les toilettes sont fournies. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 06-06-2022 à 23:11:57 |
Spaune Cordialement | Oui oui, j’avais bien noté |
sire deck | Plus haut, ça parlait de Vreid qui allait faire un show "1189" et du coup, j'ai tilté que c'était le groupe qui avait pris la suite après la mort du fondateur de Windir et donc j'irais voir --------------- |
efyliae |
1184 En show spécial y a Mono + Jo Quail (je crois que c'est un show spécial mais j'y connais rien), et y en d'autres je crois mais là comme ça je sais plus Edit : j'ai demandé sur le Discord parce que maintenant ça me travaille Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-06-2022 à 23:17:51 |
Rasthor |
Tip top.
Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 01:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |