| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 17:07:32 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
Hoiniel | Deep Purple, ca fait longtemps qu'ils sont morts (et il y a plus Blackmore de toute façon). J'aime beaucoup leurs vieux morceaux, mais je n'irai pas à leur concert. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 18:07:32 |
enufsed |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:21:16 ![]() ![]() |
shenkei |
+10000 Ghost c'est vraiment pas terrible, j'ai découvert ça il y'a quelques années en fest (avec plein de bonne volonté car je ne connaissais pas du tout). Et Deep Purple ça a malheureusement pris un sacré coup de vieux, ça se traîne pas mal en live maintenant |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Un des mes clashs.
Un clash là aussi, jamais vu et j'aimerais bien entendre "Self Esteem" et "Come Out and Play" en live. Ghost jamais vu, j'avais bien aimé "Meliora" mais de ce que j'ai entendu des albums suivants ça ne me donne pas envie. Pour le spectacle éventuellement. Message édité par demesmaeker le 07-06-2022 à 18:55:10 |
nedurb ixa |
je serai là le jeudi en fin d'après-midi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule |
Jeudi soir vers 22/23h en espérant pouvoir accéder au site le soir comme en 2018. 2019 yavait le knotfest on avait été bloqué à l'extérieur |
Rasthor |
|
efyliae |
Normalement la pose bracelet est ouverte jusqu'à minuit. |
Message édité par hegoalde le 07-06-2022 à 22:06:39 |
Message édité par hegoalde le 07-06-2022 à 22:12:08 --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! | perso je serai normalement avec debardeur noir, short noir... le truc pas trop noir chez moi ce sont mes docs, et le devant de mes cheveux, qui oscillent entre le bleu et le violet Message cité 1 fois Message édité par Cend le 07-06-2022 à 22:13:14 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et moi je suis le mec le plus commun qui soit, j'ai limite une tronche de conseiller bancaire. I win --------------- Not just a man... |
efyliae |
On va se faire un trombinoscope ou se dessiner un redface sur le front Message édité par efyliae le 07-06-2022 à 22:32:12 |
Cend Meuh ! |
|
laboulekiroule |
On avait pas réussi à se faire poser de bracelet, je sais plus si on est arrivés après minuit ou juste avant. Du coup pas d'accès camping on a fêter ça autour de la bagnole. Je risque de squatter pas mal la valley, j'ai un short beige avec un patch hellfest et elizabeth sur les poches. |
Jet bêêêê ! | Oui je comptais coller un redface sur mon sac à dos Message cité 2 fois Message édité par Jet le 07-06-2022 à 23:05:52 |
Jet bêêêê ! | Après le jeudi soir il y a la grande tente party, on se donne une heure genre à l'apéro 19h par exemple, on rentre, on crie HFR et on boit un coup |
Zguvus |
|
enufsed |
--------------- Not just a man... |
Bensai Music is my favorite mistress |
Mouais...je suis dubitatif. Après, à titre personnel, j'aurais juste à faire le trajet Fest -> Parking le lundi matin assez tot (avant 7H) pour choper ma navette aéroport. J'espere que de si bon matin, ca devrait passer tranquille Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 08-06-2022 à 00:11:46 --------------- Wide-Eyed Crew |
Rasthor |
|
efyliae |
Nation, 19h, noté. |
Jet bêêêê ! | c'était une proposition, mais si pas d'autres idées : Message cité 1 fois Message édité par Jet le 08-06-2022 à 00:21:37 |
Rasthor |
|
Jet bêêêê ! | On sera 2 barbus, un jeune et un vieux (c'est moi le vieux Message édité par Jet le 08-06-2022 à 00:24:47 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 01:01:03 |
Rasthor | Y'a un Suisse qui a du confondre francs suisse et euros, il largue son pass HF1 a CHF 162 (155€) quand les autres sont encore a 162€.... Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 00:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |