Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66080436
laboulekir​oule
Posté le 07-06-2022 à 17:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Dimanche soir, j'irais voir Korn.  
Par contre j'hésite encore entre Judas Priest, ou Perturbator+Alcest. :(

Au dernier passage de Perturbator (2017 ou 2018), il jouait en même temps que Dillinger Escape Plan dont c'était une des dernières dates en France avant le split. Je l'avais croisé au stand d'affiches ou il s'était posé avec le duo Fortifem. Je lui avais dit que jétais en plein dilemme entre lui et DEP. Il m'avait répondu, à ta place j'irai voir DEP  :lol: .
Je suis allé voir DEP sur les 2/3 premières chansons et ca ma soulé (pas trop accroché leur dernier album), je suis allé le voir et je me suis bien plus éclaté (en plus il clôturait le fest)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 17:07:32  profilanswer

n°66080455
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-06-2022 à 17:09:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surtout n'écoute pas de Devin Townsend d'ici le HF, cela ne ferait qu'empirer ton niveau d'hésitation :D

---------------
Not just a man...
n°66080746
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 17:42:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

Surtout n'écoute pas de Devin Townsend d'ici le HF, cela ne ferait qu'empirer ton niveau d'hésitation :D

Ah ouais, c'est pas mal aussi.  [:dks]

n°66080769
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-06-2022 à 17:46:20  profilanswer

les gars d'Offspring ont l'air plutôt en forme d'après les récents concerts que j'ai vus, avec des setlists bien sympas :)
dommage que ça clashe avec Rotting Christ :(

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66080778
enufsed
Posté le 07-06-2022 à 17:47:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi je serai sans hésiter sur les deux derniers, mais si tu n'as jamais vu Judas Priest j'ai envie de te dire d'y aller parce que ça vieillit sévère et que tu n'auras peut-être pas longtemps l'occasion de les voir.
J'avais vu une partie de leur dernier passage au HF, juste pour le plaisir de me faire un petit Painkiller, j'avais aimé.
Ce type d'arbitrage se fait aussi sur l'humeur du moment, la fatigue et l'endroit du fest où tu seras déjà.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66080865
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 17:59:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Moi je serai sans hésiter sur les deux derniers, mais si tu n'as jamais vu Judas Priest j'ai envie de te dire d'y aller parce que ça vieillit sévère et que tu n'auras peut-être pas longtemps l'occasion de les voir.
J'avais vu une partie de leur dernier passage au HF, juste pour le plaisir de me faire un petit Painkiller, j'avais aimé.
Ce type d'arbitrage se fait aussi sur l'humeur du moment, la fatigue et l'endroit du fest où tu seras déjà.

En fait, c''est ça mon problème. J'ai vu très peu de groupes en live. D'ou mon hésitation. Même problème avec Deep Purple, en face y'a Sepultura et Skald.

n°66080876
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-06-2022 à 18:01:27  profilanswer

Deep Purple c'est chiant comme la mort :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66080890
Hoiniel
Posté le 07-06-2022 à 18:03:42  profilanswer

Deep Purple, ca fait longtemps qu'ils sont morts (et il y a plus Blackmore de toute façon). J'aime beaucoup leurs vieux morceaux, mais je n'irai pas à leur concert. :o

n°66080908
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 18:06:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Deep Purple c'est chiant comme la mort :o

Hoiniel a écrit :

Deep Purple, ca fait longtemps qu'ils sont morts (et il y a plus Blackmore de toute façon). J'aime beaucoup leurs vieux morceaux, mais je n'irai pas à leur concert. :o

Je sais bien, mais c'est un des groupes préférés de mon père (enfin, dans sa jeunesse). Au moins que je voie la fin avec Smoke on the Water (*).

Pis Sepultura et Skald, je peux aussi faire l'impasse.

Ghost (qui passe après Deep Purple), je n'étais pas chaud au départ, mais ça peut être sympa de découvrir autre chose.

(*) Anecdote: Le "funky Claude" dans la chanson, c'est Claude Nobs, qui était au Montreux Jazz ce que Ben est au Hellfest.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 18:07:32
n°66080994
enufsed
Posté le 07-06-2022 à 18:21:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais bien, mais c'est un des groupes préférés de mon père (enfin, dans sa jeunesse). Au moins que je voie la fin avec Smoke on the Water (*).

Ghost (qui passe après Deep Purple), je n'étais pas chaud au départ, mais ça peut être sympa de découvrir autre chose.

(*) Anecdote: Le "funky Claude" dans la chanson, c'est Claude Nobs, qui était au Montreux Jazz ce que Ben est au Hellfest.

Deep Purple, malheureusement c'est vraiment plus possible en live, je me souviens de la barre de rire quand le clavier est parti sur "Alouette gentille alouette" lors de leur dernier passage, on faisait que passer mais ça nous a refait.

Ghost, du coup je les ai vus en 2016 sans le vouloir, j'attendais Black Sabbath : le mec parle trop mais c'était pas mal je dois l'avouer, pas ma came mais le final sur Monstrance Clock avec la chorale et le feu d'artifice ça le faisait ;) (je crois que j'ai déjà écrit ça sur ce forum ou un autre...je radote)
Mais y a Envy en face mec : si t'as pas vu Envy en live t'as raté ton fest, franchement c'est unique et prépare tes mouchoirs parce que ça va te bouger dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 18:21:16  profilanswer

n°66081169
shenkei
Posté le 07-06-2022 à 18:52:11  profilanswer

enufsed a écrit :

Deep Purple, malheureusement c'est vraiment plus possible en live, je me souviens de la barre de rire quand le clavier est parti sur "Alouette gentille alouette" lors de leur dernier passage, on faisait que passer mais ça nous a refait.

Ghost, du coup je les ai vus en 2016 sans le vouloir, j'attendais Black Sabbath : le mec parle trop mais c'était pas mal je dois l'avouer, pas ma came mais le final sur Monstrance Clock avec la chorale et le feu d'artifice ça le faisait ;) (je crois que j'ai déjà écrit ça sur ce forum ou un autre...je radote)
Mais y a Envy en face mec : si t'as pas vu Envy en live t'as raté ton fest, franchement c'est unique et prépare tes mouchoirs parce que ça va te bouger dedans.

+10000

Ghost c'est vraiment pas terrible, j'ai découvert ça il y'a quelques années en fest (avec plein de bonne volonté car je ne connaissais pas du tout).
Je vois du monde en train de se rassembler devant la scène, le groupe débute, la scénographie est pas trop mal, ça débute sympathique, j'attends que ça se lance... Au bout de 3 chansons quand j'ai vu que c'était de la pop et que ça bougerai moins qu'Avril Lavigne j'ai lâché l'affaire je me suis pris un truc à bouffer en attendant Anthrax et Maiden.

Et Deep Purple ça a malheureusement pris un sacré coup de vieux, ça se traîne pas mal en live maintenant :(

n°66081176
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 07-06-2022 à 18:53:57  profilanswer

hegoalde a écrit :

Un des mes clashs.  :sweat: Je pense faire une partie de Judas (vu 3 fois, les 3 au Hellfest -2011, 2015, 2018-)avant de filer sur Devin, effectivement le père Halford n'est plus tout jeune donc faut en profiter.

monsieurorange a écrit :

les gars d'Offspring ont l'air plutôt en forme d'après les récents concerts que j'ai vus, avec des setlists bien sympas :)

Un clash là aussi, jamais vu et j'aimerais bien entendre "Self Esteem" et "Come Out and Play" en live.

Ghost jamais vu, j'avais bien aimé "Meliora" mais de ce que j'ai entendu des albums suivants ça ne me donne pas envie. Pour le spectacle éventuellement.

Message édité par demesmaeker le 07-06-2022 à 18:55:10
n°66081334
nedurb
ixa
Posté le 07-06-2022 à 19:19:08  profilanswer

The Douche King a écrit :

Très bonne question.
À part Efy, ya des gens sur place dès le jeudi ?

je serai là le jeudi en fin d'après-midi :o après le taff :o que je quitterai peut être en avance, j'ai pas décidé :o

---------------
CrazyFlip
n°66081872
laboulekir​oule
Posté le 07-06-2022 à 20:45:51  profilanswer

The Douche King a écrit :

Très bonne question.
À part Efy, ya des gens sur place dès le jeudi ?

Jeudi soir vers 22/23h en espérant pouvoir accéder au site le soir comme en 2018. 2019 yavait le knotfest on avait été bloqué à l'extérieur

n°66082057
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 21:12:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Jeudi soir vers 22/23h en espérant pouvoir accéder au site le soir comme en 2018. 2019 yavait le knotfest on avait été bloqué à l'extérieur

Pas sur de comprendre.  :??:  

En tout cas, le site des concerts (MS, Temple, Alter, Warzone, Valley, Merch) sera fermé.  

Mais les sites Hellcity Square et MetalCorner seront ouverts. Avec des concerts:

https://i.imgur.com/qr1pGeB.jpg

n°66082207
enufsed
Posté le 07-06-2022 à 21:27:27  profilanswer

Nous on sera sur site seulement le vendredi matin, reposés.

Si jamais on se croise les uns ou les autres, je partagerai une bière avec plaisir.
Je dirai éventuellement quel t-shirt je porte au quotidien et quant à me trouver, bah probablement la Valley :)

D'ailleurs au sujet des t-shirts, j'ai reçu du Québec mon petit Cauchemar aujourd'hui, je trouve ce groupe super sympa dans un style qui n'est pas en général celui que j'écoute le plus. Je trouve toujours touchant de recevoir un paquet depuis l'adresse d'un des musiciens (dans ce cas présent la chanteuse) et de savoir que ça les aide (ils veulent faire une vidéo avec le fric de leur merch).

En tout cas je le porterai au HF et je serai je pense le seul à l'avoir celui-là (c'est pas moi sur la tof) :

https://f4.bcbits.com/img/0028549405_36.jpg

Message édité par enufsed le 07-06-2022 à 21:29:37

---------------
n°66082482
efyliae
Posté le 07-06-2022 à 21:52:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Normalement la pose bracelet est ouverte jusqu'à minuit.
Vous aviez été refoulés pour quoi ?

n°66082652
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-06-2022 à 22:05:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors Sepultura je ne connais pas leur état de forme actuel, mais je les ai vus il y a 4 ans et ils envoyaient grave du steak, Derrick Green dégageait une putain d'énergie, c'était énorme. En plus j'ai trouvé leur dernier album très très au dessus de leurs productions des 20 années précédentes (l'avant-dernier était aussi pas mal du tout cela dit).
Résultat, je regrette de ne pas être là samedi surtout pour eux.

Message édité par hegoalde le 07-06-2022 à 22:06:39
n°66082696
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-06-2022 à 22:09:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je les avais vus en concert il y a une 20aine d'années, j'avais trouvé leur prestation hyper "planplan", ils ne dégageaient absolument rien : on avait en gros l'impression qu'ils faisaient du playback sur leurs titres les plus connus. Après, c'était peut-être parce qu'ils n'étaient qu'en 1ère partie d'AC/DC, va savoir.
Et je dis ça alors que j'aimais bien ce qu'ils faisaient à la grande époque, j'avais leur album "Smash".

Message édité par hegoalde le 07-06-2022 à 22:12:08

---------------
Not just a man...
n°66082726
Cend
Meuh !
Posté le 07-06-2022 à 22:12:45  profilanswer

perso je serai normalement avec debardeur noir, short noir... le truc pas trop noir chez moi ce sont mes docs, et le devant de mes cheveux, qui oscillent entre le bleu et le violet :o et mes tatouages

Message cité 1 fois
Message édité par Cend le 07-06-2022 à 22:13:14
n°66082762
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-06-2022 à 22:18:30  profilanswer

Moi, je suis roux.  

Chacun ses délires, hein…  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°66082854
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-06-2022 à 22:27:49  profilanswer

Et moi je suis le mec le plus commun qui soit, j'ai limite une tronche de conseiller bancaire. I win  :O

---------------
Not just a man...
n°66082862
KaneZe
Posté le 07-06-2022 à 22:28:20  profilanswer

:/ tain, je m'étais promis en arrivant de la Réunion en 2020, enfin je pourrais aller au Hellf', mais blam, seconde année de suite où ca tombe à l'eau, quand c'est la le covid, c'est le boulot, damned hell... Amusez vous bien tous!! photos please:)

n°66082892
efyliae
Posté le 07-06-2022 à 22:32:02  profilanswer

Cend a écrit :

perso je serai normalement avec debardeur noir, short noir... le truc pas trop noir chez moi ce sont mes docs, et le devant de mes cheveux, qui oscillent entre le bleu et le violet :o et mes tatouages

daviddetroyes a écrit :

Moi, je suis roux.

Chacun ses délires, hein… :o

hegoalde a écrit :

Et moi je suis le mec le plus commun qui soit, j'ai limite une tronche de conseiller bancaire. I win :O

On va se faire un trombinoscope ou se dessiner un redface sur le front [:ociler]

Message édité par efyliae le 07-06-2022 à 22:32:12
n°66083073
Cend
Meuh !
Posté le 07-06-2022 à 22:49:08  profilanswer

:D
il avait déjà été émis l'idée de se coller un autocollant redface quelque part il y a quelques années
après, quand on veut retrouver quelqu'un, on y arrive :o

n°66083159
laboulekir​oule
Posté le 07-06-2022 à 23:00:11  profilanswer

efyliae a écrit :

Normalement la pose bracelet est ouverte jusqu'à minuit.
Vous aviez été refoulés pour quoi ?

On avait pas réussi à se faire poser de bracelet, je sais plus si on est arrivés après minuit ou juste avant. Du coup pas d'accès camping on a fêter ça autour de la bagnole.

Je risque de squatter pas mal la valley, j'ai un short beige avec un patch hellfest et elizabeth sur les poches.
Mais le plus simple serait d'essayer de se trouver un créneau pr boire une bière.

n°66083170
Jet
bêêêê !
Posté le 07-06-2022 à 23:02:42  profilanswer

Oui je comptais coller un redface sur mon sac à dos
SVG: http://svgur.com/s/2iQ
PNG : https://www.freepng.fr/png-75oz6f/

Message cité 2 fois
Message édité par Jet le 07-06-2022 à 23:05:52
n°66083187
Jet
bêêêê !
Posté le 07-06-2022 à 23:07:02  profilanswer

Après le jeudi soir il y a la grande tente party, on se donne une heure genre à l'apéro 19h par exemple, on rentre, on crie HFR et on boit un coup :o

n°66083192
enufsed
Posté le 07-06-2022 à 23:08:15  profilanswer

Apparemment y a de nouveaux groupes annulés, infos à venir.
Jinjer serait confirmé / Nytt Land aussi qui est déjà en France (ils sont russes)

---------------
n°66083199
Zguvus
Posté le 07-06-2022 à 23:09:27  profilanswer

enufsed a écrit :

En réalité ça fait 20 ans qu'il fait ça.

n°66083307
enufsed
Posté le 07-06-2022 à 23:22:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

En réalité ça fait 20 ans qu'il fait ça.

[:ororuk:5]  

---------------
n°66083328
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-06-2022 à 23:26:24  profilanswer

Jet a écrit :

Oui je comptais coller un redface sur mon sac à dos  
SVG: http://svgur.com/s/2iQ
PNG : https://www.freepng.fr/png-75oz6f/

Excellent merci, reste plus qu'à se faire un tee-shirt noir customisé avec le logo et nos pseudos inscrits dans une typo "metal" :D

---------------
Not just a man...
n°66083371
Jet
bêêêê !
Posté le 07-06-2022 à 23:40:20  profilanswer

Deep Purple Hellfest 2017:

Citation :

Un groupe aussi expérimenté que DP ait censé tenir compte de ces détails parasites, et du fait qu’on est dans un festival. Aussi, à mon avis, il est bon de durcir un peu la set-list pour éviter que la lassitude gagne le fan. Or, ce sera ici le seul point noir du set où le groupe aura mis quelques longueurs poussives. Cela commence avec un Ian GILLAN qui s’en va faire un genre de discours semi rapé, raté, à l’attention de Steve MORSE sur le final de Strange Kind of Woman : une bonne minute interminable pour qui n’est pas bilingue. S’ensuit l’intro de Uncommom Man, et 2 ballades seulement entrecoupées par Lazy, ! C’est bon, mais c’est long. Puis ce sera au tour de Don AIREY de nous balancer un solo dont les extraits d’Alouette, gentille alouette, enchaînée avec quelques notes de La Marseillaise, viendront parasiter sa pourtant excellente prestation. Est ce qu’un jour, quelqu’un de son entourage va lui dire qu’on en a plein les bottes de ces extraits qu’ils nous infligent depuis une décennie ? A croire que le groupe ne fait jamais de tournée en France !! Pitin, on la connait La Marseillaise ! Et j’en ai marre d’écrire toujours la même chro.

Message édité par Jet le 07-06-2022 à 23:40:37
n°66083414
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 07-06-2022 à 23:55:15  profilanswer

Citation :

Rikoo viens de confirmer en direct sur discord concernant le parking ouest -> pas de chemin à pied conçu par le Hellfest, que les navettes possible voilà fin de l histoire

Mouais...je suis dubitatif.
Je ne cherche absolument pas à être mauvaise langue et je sais que l'orga a fait ses preuves, mais ca c'est quelquechose qu'ils n'ont encore jamais fait, et il y a un gros potentiel de fail.
Pas impossible qu'il n'ait pas eu le choix et qu'on leur ait imposé les navettes obligatoires.

Après, à titre personnel, j'aurais juste à faire le trajet Fest -> Parking le lundi matin assez tot (avant 7H) pour choper ma navette aéroport. J'espere que de si bon matin, ca devrait passer tranquille [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 08-06-2022 à 00:11:46

---------------
Wide-Eyed Crew
n°66083468
Rasthor
Posté le 08-06-2022 à 00:11:06  profilanswer

enufsed a écrit :

Jinjer serait confirmé / Nytt Land aussi qui est déjà en France (ils sont russes)

Soon...  [:ororuk:5]

n°66083469
efyliae
Posté le 08-06-2022 à 00:11:52  profilanswer

Jet a écrit :

Après le jeudi soir il y a la grande tente party, on se donne une heure genre à l'apéro 19h par exemple, on rentre, on crie HFR et on boit un coup :o

Nation, 19h, noté.

n°66083490
Jet
bêêêê !
Posté le 08-06-2022 à 00:19:54  profilanswer

c'était une proposition, mais si pas d'autres idées :
point rouge n°3  vers 19h

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75038

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 08-06-2022 à 00:21:37
n°66083493
Rasthor
Posté le 08-06-2022 à 00:21:23  profilanswer

Jet a écrit :

Je ne pense pas arriver à temps. Désolé. [:spamafoote]

n°66083495
Jet
bêêêê !
Posté le 08-06-2022 à 00:22:33  profilanswer

On sera 2 barbus, un jeune et un vieux (c'est moi le vieux :o )
Le jeune tout en jean avec la veste à patch et moi je ne sais pas peut-être pareil.
D'ailleurs le jeune, appelons Xav, passait sur les écrans avec sa copine quand elle était enceinte en 2015.
Ils repassait cette photo régulièrement.

Message édité par Jet le 08-06-2022 à 00:24:47
n°66083536
Rasthor
Posté le 08-06-2022 à 00:39:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Apparemment, ce serait des middle groupes / groupe du matin.

PS: En tout cas, ce n'est pas Fire from the Gods, ils viennent de jouer en Allemagne:
Fire From The Gods - Excuse Me (Live) @ Rock im Park festival 2022
https://www.youtube.com/watch?v=9OupRGEA85k

(Groupe US, un de mes rares groupes du matin. :O

PS2: ni Shinedown, aussi au meme fest
Shinedown - Cut The Cord (Live) @ Rock im Park festival 2022
https://www.youtube.com/watch?v=3JeDAeW7odc

PS3: Et aussi The Offspring:
The Offspring - Rock am Ring 2022
https://www.youtube.com/watch?v=ZAB3GdQiaKY

PS4: Heaven Shall Burn - Endzeit (Rockfest 2022)
https://www.youtube.com/watch?v=-fKU3BGEGyE

PS5 Korn Live@Fabrique Milano 07/06/22
https://www.youtube.com/watch?v=YDU-XRyBpe8

Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 01:01:03
n°66083542
Rasthor
Posté le 08-06-2022 à 00:42:02  profilanswer

Y'a un Suisse qui a du confondre francs suisse et euros, il largue son pass HF1 a CHF 162 (155€) quand les autres sont encore a 162€....
https://www.ticketswap.com/event/he [...] 49/1464290

Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 00:42:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)