| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
padchance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 09:26:49 ![]() ![]() |
ExPanda |
|
Nymerion |
|
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor | Watain - Hellfest : Off The Road – @ARTE Concert
|
efyliae | Héhé j'y étais Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 02-05-2022 à 14:23:27 |
Zguvus |
|
Rasthor |
Ok, ok...
|
Rasthor |
Comme je ne suis pas surpris.
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:50:15 ![]() ![]() |
efyliae |
Non j'ai pas voulu mais j'ai 4-5 potes devant qui s'en sont pris une belle (cheveux, fringues, bouche...) Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-05-2022 à 16:03:36 |
efyliae |
Même pas ça, Watain c'est pas mon truc plus que ça Message édité par efyliae le 02-05-2022 à 16:05:00 |
Rasthor |
"The band gained notoriety doing this and even dousing audience members with animal blood (which is part of the normal Watain Ritual) in a show at the Brooklyn Night Bazaar in 2014, reportedly causing some attendees to vomit"
Message édité par Rasthor le 02-05-2022 à 16:14:48 |
efyliae | Évidemment |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zguvus |
Vicporc |
OgOp | J'ai fait qu'un ou deux concerts là-bas (je vais + au Ferrailleur) mais ça fait bien chier ouais, j'avais même participé à la cagnotte pendant le confinement. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Quelqu'un a déjà utilisé les navettes HF -> Aeroport?
--------------- Wide-Eyed Crew |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est toute la journée et toute la nuit, faut juste être au moins 5 Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 03-05-2022 à 12:20:19 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et être certain de partir à 8h au plus tard Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-05-2022 à 12:29:35 --------------- Not just a man... |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Zguvus |
|
Rasthor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Rasthor | Ok. |
Rasthor | Un de mes potes me demande s'il y aura des groupes du style d'Evanescence... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 14:33:20 |
meta67 |
kamikaz21 True story |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
J'ai pris au plus large.
Tout ça, c'est le 2ème weekend. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 14:24:24 |
Hoiniel |
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, j'ai enlevé Heaven Shall Burn (qui est dans ma short-list) et Jinjer, et rajouté Battle Beast. Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 14:34:18 |
Hoiniel |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | La carte du site est disponible sur l’application mais je ne vois pas de changement --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
on en est donc à un point ou melo death et metalcore fusionnent --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |