| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Oui aucun souci. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:35:23 ![]() ![]() |
efyliae | Y a une liste avec les horaires. HF 1 Jeudi 16/06/22 Vendredi 17/06/22 Samedi 18/06/22 Dimanche 19/06/22 __ HF 2 Vendredi 24/06/22 Samedi 25/06/22 Dimanche 26/06/22 Message cité 4 fois Message édité par efyliae le 19-05-2022 à 13:37:37 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-05-2022 à 13:37:55 |
efyliae |
J'ai édité mais j'ai pas pour la Hellstage |
Rasthor |
|
efyliae |
Clairement je suis jamais allée à la Hellstage, ou alors parce que je passais ou mangeais à côté. |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Et Philippe Etchebest alors |
ExPanda | Ah c'est son groupe Chef and the gang ? |
enufsed | Metalliquoi...mouais...pour le fun ils auraient dû inviter Max Yme --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:00:54 ![]() ![]() |
efyliae |
Oui il est dans ce groupe Frog Leap sera aussi sur la mainstage vendredi 17. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-05-2022 à 14:04:49 |
Rasthor | Ils devraient mettre Nanowar Of Steel pour remplacer Galactic Empire. Même état d'esprit.
|
Perfector Memento mori |
Il avait pas joué du Trust avec Kad Merad pendant un des confinements d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-05-2022 à 14:21:15 --------------- Randos |
Hoiniel |
Je suis tombé dessus hier justement sur YT |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-05-2022 à 14:37:00 |
efyliae | Évidemment faut venir le jeudi, c'est la grosse ambiance ce jour-là |
Hoiniel | Avec toutes ces annulations de groupes américains, il y a des chances que Megadeth ou Metallica annulent ? (les autres je m'en fous, je suis un mouton |
ExPanda |
|
shenkei |
J'imagine que Metallica ils ont blindé le contrat et assuré le coup pour pas qu'il y ait d'imprévu. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 19-05-2022 à 15:04:45 |
efyliae |
J'ai pas du tout commencé, je sais même plus qui est sur l'affiche ou non |
Rasthor |
|
sire deck |
Après, il y a les problèmes de santé qui peuvent survenir à tout moment vu le grand âge des gars --------------- |
Rasthor |
|
shenkei |
Ah oui après ça... |
efyliae |
Rasthor |
|
laboulekiroule | On se prévoit une KiHellfest? |
n-ico |
|
ExPanda |
L'appli est prête pour cette édition ?
|
efyliae |
Il me semble que oui. |
Rasthor |
|
ExPanda | Cool, merci.
|
nedurb ixa |
Metalliquoi ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
OgOp |
nedurb ixa | ba ouais, c'est pas la peine de jouer les conflits avec maxyme si c'est pour se retrouver avec un autre du même niveau --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | Nanowar Of Steel - Barbie MILF Princess Of The Twilight (Lyrics Video)[feat. Fabio Lione]
|
ExPanda | J'ai une préférence pour Norwegian Reggaeton. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Sinon c'est dingue ce retournement de situation sur Ticketswap : avant il fallait se précipiter pour se choper un pass, maintenant il y en a 51 de dispos pour le HF1 ! Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 20-05-2022 à 12:52:34 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |