| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Tip top.
https://i.ibb.co/LYz8BdW/Screenshot [...] -23-36.jpg Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 01:25:29 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 01:25:23 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa | ils auraient pu foutre townsend sur une autre scène quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
cara45 | J-8 |
Spaune Cordialement | Des douches collectives et individuelles sont disponibles au point H2O du Metal Corner. https://www.hellfest.fr/faq/sur-place-services/ Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-06-2022 à 10:01:37 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 10:06:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Message édité par hegoalde le 07-06-2022 à 10:54:16 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
laboulekiroule |
Idem, d'autant plus que mon billet HF1 est issu d'un CE et je ne l'ai qu'uniquement imprimé (le cashless a fonctionné a priori) et que mon billet HF2, un ami éloigné m'a envoyé mon ticket et celui d'un pote a lui que je ne connais pas. En espérant que ce dernier ne la pas vendu Pour en revenir au HF, va falloir que je commence à préparer mon RO... QUid de la kiHellfest? Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 07-06-2022 à 10:50:37 |
cara45 |
|
Zguvus |
|
efyliae |
J'en prends pas, j'en ai qu'en porte cou et c'est chiant (pour moi comme pour les bars). Message édité par efyliae le 07-06-2022 à 11:15:05 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Ouais y a aussi le set RLHT avec Hangman's Chair, Converge qui fait un show en formation "bloodmoon", Dirty Shirt qui jouera avec le Transylvanian Folklore Orchestra au Temple, Myrkur qui joue son album Folkesange, Draconian qui vient apparemment à 7 musiciens... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 5 fois Message édité par The Douche King le 07-06-2022 à 11:20:29 |
efyliae |
J'ai aussi un ticket CE, je l'ai scanné au cas où Voilà les vraies questions sur la kiHellfest ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 11:37:18 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
efyliae |
Y a les navettes. |
efyliae |
9 navettes qui vont tracer, je pense que ça ira. |
efyliae |
Je pense que tu vois haut |
Jet bêêêê ! |
Jet |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 07-06-2022 à 12:36:35 --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |