| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 20:00:35 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Nymerion |
|
ToFiC |
|
cara45 | L'app android déconne non ? |
laboulekiroule |
Hoiniel | Tous les groupes ou presque du Hellfest qui sortent leurs albums juste avant. |
efyliae |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 17:04:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | oui, mais tu peux regenerer un nouveau pass a partir de ton mail de confirmation, le nouveau affichera les bonnes dates, je pense que le QRcode est le même
|
alaflamout | |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-06-2022 à 22:43:52 |
Rasthor | Ah tiens, on devrait avoir un autre bassiste pour Korn: Ras Diaz de Suicidal Tendencies remplace Reginald Arvizu, le bassiste de toujours. |
efyliae |
IL EST REVENU |
Rasthor |
|
efyliae |
efyliae |
Rasthor |
...en espérant que mon avion ne soit pas annuler, comme de nombreux autres ces jours-ci. Pour le day 0, je prévois de faire: Message édité par Rasthor le 03-06-2022 à 01:54:16 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Spaune Cordialement |
|
padchance | Christian, qui vient dêtre papa !
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 03-06-2022 à 10:35:18 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2022 à 10:48:50 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2022 à 10:49:24 |
Rasthor | On commence à avoir les premières prévisions météo pour notre weekend (probabilité autour de 30% je crois. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2022 à 11:07:49 |
Hoiniel |
|
shenkei | Je dois revendre un billet du premier week-end, cependant, j'ai toujours un message d'erreur sur ticketswap. |
efyliae |
Ton billet est issu d'un PDF découpé ? |
shenkei |
C'est à dire un pdf decoupé ? D'ailleurs, tous les tickets que j'ai son avec les dates de 2020, cela ne change rien j'imagine ? Ou il est possible de les "transformer" en ticket 2022 ? |
Rasthor |
|
shenkei |
Oui ça n'arrête pas, ça va être dur à revendre. Et j'espère ne pas avoir à revendre ma place non plus, mais le grand père de ma copine étant très malade et en fin de vie ... |
efyliae |
Ticketswap demande le pdf original d'achat (avec le bon nom etc.), donc si tu as acheté deux places lors de la vente originale, pour revendre qu'un seul des tickets il ne faut pas découper le pdf mais upload le pdf avec les deux tickets et désigner lequel des deux tu souhaites vendre. |
compote pomme poire | Liste des concerts qui seront à streamer sur le site d'Arte concerts pour les 2 weekends du HF (Alcest, Touché Amoré |
Hoiniel |
|
shenkei |
D'accord. |
Rasthor |
Ah mince, bon courage. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |