Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66019520
Cend
Meuh !
Posté le 30-05-2022 à 11:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Plus sérieusement, cend, tu seras quel jour sur le site ?  

Mon idée est que l'on puisse s'organiser des rencontres kimouss, pour celles et ceux qui le souhaitent.

Hé le noob du HF  :fou: tu me parles autre !
:D
j'y suis le dimanche (en fait à l'époque on avait pris qu'un pass 1D pour cause de brevet des collèges des enfants, donc pas de possibilité de les coller +4 jours chez les grands parents avec absence pendant la période d'exam, et la on n'a pas chercher non plus car le HF tombe pile poil pendant le bac (et je laisse pas mes gosses seuls 4 jours @home)

enufsed a écrit :

À mon sens le passage en MS est plus un déclassement qu'autre chose : Sepultura est TA sur l'Altar c'est l'idéal. J'ai le souvenir de Body Count en MS en milieu de journée, ils auraient été bien mieux en Warzone comme ce fut le cas avant.
Une TA de tente vaut largement mieux qu'une place d'outsider en MS et tu sais que le public en face est au top et l'Altar sera bondée.
D'ailleurs j'irais peut-être les vois au détriment de Mono/Jo Quail, s'ils étaient en MS je n'hésiterais pas et j'irais à la Valley. Pour ma petite personne les tentes sont un plus.

c'est surtout que sur le coup, ils avaient été particulièrement pas bon :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 11:15:12  profilanswer

n°66019534
Caboc
Sauvage
Posté le 30-05-2022 à 11:17:36  profilanswer

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Glouf  
- Hoiniel
- Jet
- Laboulekiroule
- Lopengl
- MrOrange  
- Nedurb  
- n-ico
- motera
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt
- OgOp

HF2:  

- Caboc
- Efyliae, L'ombre de  
- Enufsed
- Glouf
- Hoiniel
- Jet  
- Laboulekiroule
- Lopengl
- TDK
- Trakt
- Morth
- OgOp

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66019569
Hoiniel
Posté le 30-05-2022 à 11:22:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me demande si pour le HF2, et surtout le dimanche, ça ne va pas être le même bazar, dans une moindre mesure.... :sweat:
.

Moi je stresse un peu quand j'ai rendu mon portable à mon ancien boulot, il y avait les billets en PDF des 2 week-end dessus. J'espère qu'il a été reset sans vérifier le contenu.  [:o_yvele]

n°66019629
padchance
Posté le 30-05-2022 à 11:29:42  profilanswer

enufsed a écrit :

À mon sens le passage en MS est plus un déclassement qu'autre chose : Sepultura est TA sur l'Altar c'est l'idéal. J'ai le souvenir de Body Count en MS en milieu de journée, ils auraient été bien mieux en Warzone comme ce fut le cas avant.
Une TA de tente vaut largement mieux qu'une place d'outsider en MS et tu sais que le public en face est au top et l'Altar sera bondée.
D'ailleurs j'irais peut-être les vois au détriment de Mono/Jo Quail, s'ils étaient en MS je n'hésiterais pas et j'irais à la Valley. Pour ma petite personne les tentes sont un plus.

Oui alors l'exemple de BC, ils devaient être sur la MS à la base pour leur 1ère venue, mais ça collait pas niveau planning, car l'orga se doutait que ça allait être un peu le bordel.
Bon moi j'était dans les 1er rangs parceque j'avais prévu le coup, mais j'ai rarement le couloir de la warzone aussi blindé :D (c'était avant qu'il fassent la warzone en "dur", l'accès était moyennement dimensionné  :D )

Après completement d'accord que le concert en warzone était nettement mieux que celui sur les MS, l'ambiance scène "réduite" est nettement mieux adaptée

n°66019718
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-05-2022 à 11:40:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le lien ? La vente de faux billets / copies multiples.

La propagande de Lallement fonctionne à merveille visiblement, la fameuse combine de "l'affaire dans l'affaire" de Pasqua

n°66019736
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 11:43:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Moi je stresse un peu quand j'ai rendu mon portable à mon ancien boulot, il y avait les billets en PDF des 2 week-end dessus. J'espère qu'il a été reset sans vérifier le contenu.  [:o_yvele]

Règle numéro 1: ne jamais avoir de trucs privés sur le portable du bureau.
Règle numéro 2: toujours effacer les trucs privés du portable du bureau quand on le rend.

:O

n°66019746
n-ico
Posté le 30-05-2022 à 11:44:37  profilanswer

Moi ce qui m'emmerde, c'est le système de parking.

J'arrive que le vendredi aprèm et je rentre chez moi tous les soirs.
Du coup, je crains le pire pour chopper des places (parking Est) :(  
Je n'ai pas envie de retrouver ma caisse en fourrière si plus de place :pfff:

n°66019784
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 11:49:51  profilanswer

n-ico a écrit :

Moi ce qui m'emmerde, c'est le système de parking.

J'arrive que le vendredi aprèm et je rentre chez moi tous les soirs.
Du coup, je crains le pire pour chopper des places (parking Est) :(  
Je n'ai pas envie de retrouver ma caisse en fourrière si plus de place :pfff:

Tu ne penses pas qu'ils vont parquer tout le monde, quitte à déborger sur la route (parking en épi) ?

Et pis il y aura 13'000 places de parc sur le parking Ouest.
Pour les parking Est.A et Est.B, ce sera moins.

Mais il y aura aussi beaucoup de festivaliers qui viendront en train.

n°66019800
Hoiniel
Posté le 30-05-2022 à 11:52:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Règle numéro 1: ne jamais avoir de trucs privés sur le portable du bureau.
Règle numéro 2: toujours effacer les trucs privés du portable du bureau quand on le rend.

:O

Règle numéro 1 : compliqué quand l'achat des billets se fait en semaine à 10h.  Après ouais pour ceux du un, ils sont restés bien deux ans dessus. :o

Règle numéro 2 : oubli. Trop pressé de me barrer.  :O

n°66019823
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 11:56:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Règle numéro 1 : compliqué quand l'achat des billets se fait en semaine à 10h.  Après ouais pour ceux du un, ils sont restés bien deux ans dessus. :o

J'ai dit avoir, dans le sens de laisser. Tu transferts une fois à la maison. ;9

Citation :

Règle numéro 2 : oubli. Trop pressé de me barrer.  :O

Ouais, on dira ça. :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 11:56:05  profilanswer

n°66019846
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 11:58:35  profilanswer

Pour les billets, on vient de passer les 500 sur TicketSwap.

Pour les faux billets, je me demande s'il n'y a pas une première vérification faite quand on s'inscrit pour le cashless, vu qu'on doit donner son numéro de billet. [:klemton]

n°66019925
n-ico
Posté le 30-05-2022 à 12:10:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu ne penses pas qu'ils vont parquer tout le monde, quitte à déborger sur la route (parking en épi) ?

Et pis il y aura 13'000 places de parc sur le parking Ouest.
Pour les parking Est.A et Est.B, ce sera moins.

Mais il y aura aussi beaucoup de festivaliers qui viendront en train.

Bonne question!

Sinon c'est une édition du HF un peu nouvelle, deux week-end, plus de monde, des gens qui resteront certainement plus longtemps du fait des deux WE, moins de place pour se parquer...etc.

Habituellement j'arrivais à me garer coté du rond point de Gétigné, pas loin du Super U, même une fois j'avais réussi à me garer sur le parking du Super U, malgré le vigile. :D

Il y avait une faille dans leur système de barrière sur l'arrière du magasin. En partant le soir, j'étais le seul à être sur place.
On s'est fait engueulé par le vigile en partant, mais il ne peut rien faire légalement parlant, donc RAB :o

Mais là je sens que ça va être chiant, juste une impression :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 30-05-2022 à 12:11:59
n°66019928
n-ico
Posté le 30-05-2022 à 12:11:08  profilanswer

.

Message édité par n-ico le 30-05-2022 à 12:12:27

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66020050
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 12:28:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Bonne question!

Sinon c'est une édition du HF un peu nouvelle, deux week-end, plus de monde, des gens qui resteront certainement plus longtemps du fait des deux WE, moins de place pour se parquer...etc.

Habituellement j'arrivais à me garer coté du rond point de Gétigné, pas loin du Super U, même une fois j'avais réussi à me garer sur le parking du Super U, malgré le vigile. :D  

Il y avait une faille dans leur système de barrière sur l'arrière du magasin. En partant le soir, j'étais le seul à être sur place.
On s'est fait engueulé par le vigile en partant, mais il ne peut rien faire légalement parlant, donc RAB :o  

J'ai lu qu'ils seront beaucoup plus strict niveau voiture, et surtout niveau fourrière.

n°66020151
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-05-2022 à 12:43:02  profilanswer

enufsed a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord. Mais je trouve super dommage qu'ils ne soient amenés à jouer qu'1h, ils ont beaucoup plus à proposer.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 30-05-2022 à 14:00:33

---------------
Not just a man...
n°66021006
Cend
Meuh !
Posté le 30-05-2022 à 14:17:55  profilanswer

n-ico a écrit :

Bonne question!

souvenir également du parking du super U, avec les gosses qui soulèvent les rubalises au milieu de la nuit pour qu'on puisse sortir la bagnole et le vigile qui gueule  [:ddr555]

n°66021461
alaflamout
Posté le 30-05-2022 à 15:00:48  profilanswer

Moi je me garais au Parking P3 située au bout de la petite zone artisanale, un peu plus bas que le super U.
J'en déduis que ce parking a disparu cette année.
Dommage c'était tranquille, suffisamment éloigné du festival pour bien dormir.

Message édité par alaflamout le 30-05-2022 à 15:01:38
n°66021698
Cend
Meuh !
Posté le 30-05-2022 à 15:19:16  profilanswer

hormis en 2019 ou on était sur un parking officiel, because on était sur le camping et du coup la voiture bougeait pas, les autres années avec l'hotel à nantes, on se garait toujours à l'arrache, et franchement, c'était pas mal :o

n°66021822
Zguvus
Posté le 30-05-2022 à 15:29:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'en ai même connu qui ont commencé à cracher dessus dès la sortie d' AJFA  :D

Fade to Black = power balad = caca
Seul Kill'Em All je respecte.

Sinon, pas mal d'informations techniques/logistiques dans cet article : France Bleu: Hellfest : le site du festival se métamorphose, des centaines de techniciens à l'œuvre.
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1653671611
80% des festivaliers feraient les deux week-ends. J'y crois moyen, j'imagine qu'ils se basent sur le nom indiqué sur le ticket. Et Metallica aura sa propre loge :D

n°66021855
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 15:32:25  profilanswer

Zguvus a écrit :

Sinon, pas mal d'informations techniques/logistiques dans cet article : France Bleu: Hellfest : le site du festival se métamorphose, des centaines de techniciens à l'œuvre.
80% des festivaliers feraient les deux week-ends. J'y crois moyen, j'imagine qu'ils se basent sur le nom indiqué sur le ticket. Et Metallica aura sa propre loge :D

Je l'ai compris un peu différemment: ils voulaient des installations spécifiques, donc le Hellfest a installé le truc, mais les groupes vont aussi en profiter.

Citation :

Une histoire de jours avant que les semi-remorques ne se succèdent par dizaines. En attendant, les techniciens qui ont déjà installé les préfabriqués des artistes s'activent pour mettre sur pied une loge spéciale. "Metallica avait une demande particulière de mise à disposition d'espace loge, confirme Valentin Beauvineau. On n'avait pas l'espace, du coup, on construit une plateforme en échafaudages de 300 mètres carrés. On va y mettre une cuisine, des toilettes, une salle de répétition et ça va servir à toutes les têtes d'affiche." Rien que ça !

Message édité par Rasthor le 30-05-2022 à 15:32:35
n°66021874
Vicporc
Posté le 30-05-2022 à 15:33:53  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je lis bénévoles pas festivaliers :p

Sympa les photos de l'envers.

n°66022002
kamikaz21
True story
Posté le 30-05-2022 à 15:50:15  profilanswer

HF1  
- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Glouf  
- Hoiniel
- Jet
- Kamikaz
- Laboulekiroule
- Lopengl
- MrOrange  
- Nedurb  
- n-ico
- motera
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt
- OgOp

HF2:  

- Caboc
- Efyliae, L'ombre de  
- Enufsed
- Glouf
- Hoiniel
- Jet  
- Kamikaz
- Laboulekiroule
- Lopengl
- TDK
- Trakt
- Morth
- OgOp

Quitte à traverser l'atlantique, autant venir pour les 2 :o

n°66022041
OgOp
Posté le 30-05-2022 à 15:53:26  profilanswer

Y en a qui se sont déjà fait tatouer là bas ? J'ai une envie de m'en faire un, ça se passe comment, faut prendre rdv assez tôt le matin ou on peut y aller à l'arrache ?

n°66022090
Zguvus
Posté le 30-05-2022 à 15:59:56  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je lis bénévoles pas festivaliers :p

Sympa les photos de l'envers.

Oui oh [:michel_cymerde:7] lu trop vite, mon mauvais. Ça te donnerait pas envie de venir toi par hasard ?

n°66022171
Vicporc
Posté le 30-05-2022 à 16:11:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Oui oh [:michel_cymerde:7] lu trop vite, mon mauvais. Ça te donnerait pas envie de venir toi par hasard ?

Voir qu'il y a des pass c'est tentant, surtout que je préfère l'affiche du HF1 !
Mais je fais déjà le motoc et l'agenda s'est rempli entre temps :o

n°66022178
Zguvus
Posté le 30-05-2022 à 16:12:49  profilanswer

Vicporc a écrit :

Voir qu'il y a des pass c'est tentant, surtout que je préfère l'affiche du HF1 !
Mais je fais déjà le motoc et l'agenda s'est rempli entre temps :o

Allez, un petit pass à 150 et je te paye une mousse.
Et tu diras à madame que c'est de ma faute.

n°66022206
Vicporc
Posté le 30-05-2022 à 16:16:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

Allez, un petit pass à 150 et je te paye une mousse.
Et tu diras à madame que c'est de ma faute.

Je peux pas j'ai vélo !

n°66022275
Spaune
Cordialement
Posté le 30-05-2022 à 16:25:52  profilanswer

C'possible d'arreter de lister TOUS les faits divers que tu trouves stp :o
Si t'as les chocottes de venir en France, c'pas grave, on comprendra :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 30-05-2022 à 16:26:15
n°66022311
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 16:29:39  profilanswer

Spaune a écrit :

C'possible d'arreter de lister TOUS les faits divers que tu trouves stp :o

C'est dans l'interview de Ben. Deal with it.  :sarcastic:  

Citation :

La dernière fois que je suis venu à Paris, on a passé une heure au poste de police pour reporter le vol du sac de mon épouse. Donc pas 100% tranquille à ce niveaux...

Bon, je vois que je suis trop bavard, je dédrappe. Au revoir.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-05-2022 à 16:31:37
n°66022333
efyliae
Posté le 30-05-2022 à 16:31:37  profilanswer

Vous nous l'avez vexé là  :fou:
Spaune tu lui dois une bière  [:dakans]

n°66022347
Spaune
Cordialement
Posté le 30-05-2022 à 16:33:28  profilanswer

Oui mais qui garantit qu'il n'y aura pas de produits illicites dans la biere que lui offrirai, hein?
Je suis francais apres tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 30-05-2022 à 16:33:41
n°66022608
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-05-2022 à 17:03:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui mais qui garantit qu'il n'y aura pas de produits illicites dans la biere que lui offrirai, hein?
Je suis francais apres tout :o

Une larme de GHB, pour le détendre  [:rootsayen:2]

Message édité par Cuistot du Commensal le 30-05-2022 à 17:04:09
n°66022927
lopengl
Posté le 30-05-2022 à 17:39:48  profilanswer

C'est quand qu'ils annoncent les annulations et nouveaux ?

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°66022940
enufsed
Posté le 30-05-2022 à 17:41:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est dans l'interview de Ben. Deal with it.  :sarcastic:  

Citation :

La dernière fois que je suis venu à Paris, on a passé une heure au poste de police pour reporter le vol du sac de mon épouse. Donc pas 100% tranquille à ce niveaux...

Bon, je vois que je suis trop bavard, je dédrappe. Au revoir.  :hello:

Le Hellfest c'est un festival, y aura 60000 min personnes jours, avec son lot de pov mecs torchés à 10h du mat et oui, des pickpockets et probablement quelques tristes salopards qui viennent pour coincer des filles par touts les moyens dégueulasses possibles. Contre ça y a la prévention et la vigilance de chacun. Le Hellfest ne fait pas exception mais franchement j'y vais depuis 2016, je n'ai jamais été témoin d'agression ou de baston ni de comportements limites (sauf de la viande saoûle qui te bourre le lard pour hurler devant les barrières et repartir aussitôt). Mais je suis un mec ce qui forcément me préserve des prédations et je ne saurais donc parler à la place des festivalières, je sais qu'il y a eu des trucs vraiment pas cools.
Après c'est un lieu avec des humains aussi cons qu'ils peuvent l'être à 2 ou 3g, et on aura à l'inverse comme tous les ans des gens qui gueuleront parce qu'ils se sont pris une godasse de slammeur ou un coup de tronche dans le nez alors qu'ils pensaient jouir tranquillement du concert dans le Pit.

Franchement le Hellfest c'est globalement une safe place, tes quelques craintes disparaitront dès que t'auras posé ton cul sur la pelouse le vendredi matin avec ta ptite Grim bien fraîche et que tu verras 20000 gens avec une grosse banane en travers du visage.  
Profite ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66023140
efyliae
Posté le 30-05-2022 à 18:13:14  profilanswer

lopengl a écrit :

C'est quand qu'ils annoncent les annulations et nouveaux ?

Bientôt.

enufsed a écrit :

Le Hellfest c'est un festival, y aura 60000 min personnes jours, avec son lot de pov mecs torchés à 10h du mat et oui, des pickpockets et probablement quelques tristes salopards qui viennent pour coincer des filles par touts les moyens dégueulasses possibles. Contre ça y a la prévention et la vigilance de chacun. Le Hellfest ne fait pas exception mais franchement j'y vais depuis 2016, je n'ai jamais été témoin d'agression ou de baston ni de comportements limites (sauf de la viande saoûle qui te bourre le lard pour hurler devant les barrières et repartir aussitôt). Mais je suis un mec ce qui forcément me préserve des prédations et je ne saurais donc parler à la place des festivalières, je sais qu'il y a eu des trucs vraiment pas cools.
Après c'est un lieu avec des humains aussi cons qu'ils peuvent l'être à 2 ou 3g, et on aura à l'inverse comme tous les ans des gens qui gueuleront parce qu'ils se sont pris une godasse de slammeur ou un coup de tronche dans le nez alors qu'ils pensaient jouir tranquillement du concert dans le Pit.

Franchement le Hellfest c'est globalement une safe place, tes quelques craintes disparaitront dès que t'auras posé ton cul sur la pelouse le vendredi matin avec ta ptite Grim bien fraîche et que tu verras 20000 gens avec une grosse banane en travers du visage.
Profite ;)

J'ai jamais eu de problème au Hellfest depuis 2013, je m'y sens en sécurité et j'ai aucun problème à m'y balader seule la nuit et ça fait du bien pour une fois.
Évidemment il y a chaque année des agressions, vols etc. difficilement évitables au milieu de dizaines de milliers de personnes. Mais je sais que la plupart sont bienveillants et prêts à aider en cas de souci.

n°66023210
lopengl
Posté le 30-05-2022 à 18:25:38  profilanswer

Pareil, 9eme édition il me semble , et jamais de problème.

On est une vingtaine dans notre groupe, on est toujours à protéger les personnes en difficulté quand ça bouge trop.

Dernière édition, un de mes amis a perdu son portefeuille avec pas mal de liquide dans.
On l'a retrouvé au stand objet retrouvé avec tout le liquide dedans, il manquait même pas un euro  ;)

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°66023275
Jet
bêêêê !
Posté le 30-05-2022 à 18:36:03  profilanswer

Ah moi j'ai pas de bol, 2 vols, une année sur 2.
Enfin la 2ème fois, c'est entièrement ma faute.
J'ai sorti mon téléphone pour une photo de Gérard Baste devant les barrières à la Warzone.
Les mecs doivent demander de l'aide pour slammer et leur potes en profitent pour te vider les poches.
La première fois en 2016, c'était mémorable, j'ai tout perdu dès le jeudi soir.
Je vous laisse filtrer sur mon nom vers juin 2017 mais c'était hardcore.

Je ne comprends toujours pas qu'on ne fouille pas les sacs en sortant. Les mecs doivent sortir 30 téléphones à chaque fois.

Jet

n°66023279
Jet
bêêêê !
Posté le 30-05-2022 à 18:36:44  profilanswer

Mais je confirme pour l'ambiance cool et pareil jamais vu une seule bagarre et j'ai fait de bonne rencontres surtout avec des étrangers.

Message édité par Jet le 30-05-2022 à 18:37:26
n°66023371
shenkei
Posté le 30-05-2022 à 18:50:03  profilanswer

Pas de souci de mon côté également, même si j'imagine que ça doit arriver.
D'habitude j'y allais avec un vieu tel à 10 balle qui me servait pour communiquer seulement, en 2018 j'ai pris un smartphone, pas de problème j'ai fais pas mal de cliché.
Par contre j'ai toujours des shorts avec une fermeture on sait jamais :)

n°66023419
Franchies
Let's do this.
Posté le 30-05-2022 à 18:57:11  profilanswer

J'ai eu un ami il y a quelques années qui est revenu au camp avec un peu de sang sur les mains, je lui ai demandé ce qu'il c'était passé, et il nous a raconté qu'il a dû raisonner un mec un peu trop insistant auprès d'une femme complètement apeurée.

Et j'ai aussi mon pote qui s'est fait volé son portefeuille et il avait été jeté dans les chiottes, du coup la police l'avait appelé en lui disant  
"on a retrouvé vos papiers mais on va pas pouvoir vous les restituer"

Message édité par Franchies le 30-05-2022 à 18:59:05

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°66024064
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2022 à 20:29:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tiens, pour Guns, je me posais la question de l'interêt de les voir en concert. Grosso modo, je ne connais que Use your Illusions 1 & 2 (BO de Terminator 2), je ne peux pas piffrer Slash (c'est physique avec tout ces cheuveux :o ) mais il y a un paquet de top morceaux sur ces 2 albums.

Si j'en crois mes petites notes, j'hésitais entre ça (pour check 'vu Guns 'n Roses en concert :o ) et Kadavar

Appetite For Destruction c'est le meilleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)