| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Moi je stresse un peu quand j'ai rendu mon portable à mon ancien boulot, il y avait les billets en PDF des 2 week-end dessus. J'espère qu'il a été reset sans vérifier le contenu. |
padchance |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
Règle numéro 1 : compliqué quand l'achat des billets se fait en semaine à 10h. Après ouais pour ceux du un, ils sont restés bien deux ans dessus. Règle numéro 2 : oubli. Trop pressé de me barrer. |
Rasthor |
J'ai dit avoir, dans le sens de laisser. Tu transferts une fois à la maison. ;9
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:56:05 ![]() ![]() |
n-ico |
Sinon c'est une édition du HF un peu nouvelle, deux week-end, plus de monde, des gens qui resteront certainement plus longtemps du fait des deux WE, moins de place pour se parquer...etc. Habituellement j'arrivais à me garer coté du rond point de Gétigné, pas loin du Super U, même une fois j'avais réussi à me garer sur le parking du Super U, malgré le vigile. Il y avait une faille dans leur système de barrière sur l'arrière du magasin. En partant le soir, j'étais le seul à être sur place. Mais là je sens que ça va être chiant, juste une impression Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 30-05-2022 à 12:11:59 |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Dans l'absolu je suis d'accord. Mais je trouve super dommage qu'ils ne soient amenés à jouer qu'1h, ils ont beaucoup plus à proposer. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-05-2022 à 14:00:33 --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! |
|
Zguvus |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-05-2022 à 15:32:35 |
Vicporc |
|
OgOp | Y en a qui se sont déjà fait tatouer là bas ? J'ai une envie de m'en faire un, ça se passe comment, faut prendre rdv assez tôt le matin ou on peut y aller à l'arrache ? |
Zguvus |
|
Vicporc |
|
Zguvus |
|
Vicporc |
|
Spaune Cordialement | C'possible d'arreter de lister TOUS les faits divers que tu trouves stp Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-05-2022 à 16:26:15 |
Rasthor |
La dernière fois que je suis venu à Paris, on a passé une heure au poste de police pour reporter le vol du sac de mon épouse. Donc pas 100% tranquille à ce niveaux...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2022 à 16:31:37 |
efyliae | Vous nous l'avez vexé là |
Spaune Cordialement | Oui mais qui garantit qu'il n'y aura pas de produits illicites dans la biere que lui offrirai, hein? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-05-2022 à 16:33:41 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 30-05-2022 à 17:04:09 |
lopengl | C'est quand qu'ils annoncent les annulations et nouveaux ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae |
Bientôt.
J'ai jamais eu de problème au Hellfest depuis 2013, je m'y sens en sécurité et j'ai aucun problème à m'y balader seule la nuit et ça fait du bien pour une fois. |
lopengl | Pareil, 9eme édition il me semble , et jamais de problème. On est une vingtaine dans notre groupe, on est toujours à protéger les personnes en difficulté quand ça bouge trop. Dernière édition, un de mes amis a perdu son portefeuille avec pas mal de liquide dans. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jet bêêêê ! | Mais je confirme pour l'ambiance cool et pareil jamais vu une seule bagarre et j'ai fait de bonne rencontres surtout avec des étrangers. Message édité par Jet le 30-05-2022 à 18:37:26 |
Franchies Let's do this. | J'ai eu un ami il y a quelques années qui est revenu au camp avec un peu de sang sur les mains, je lui ai demandé ce qu'il c'était passé, et il nous a raconté qu'il a dû raisonner un mec un peu trop insistant auprès d'une femme complètement apeurée.
Message édité par Franchies le 30-05-2022 à 18:59:05 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |