| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 22:56:09 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | c'est clair que l'alternance valley/war en soirée, ce n'est pas possible
|
shenkei |
Le message d'erreur... J'arrive pas à les contacter |
Rasthor |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shenkei |
Bouger pas mal entre les scènes, faire des petites pauses quand rien ne t'intéresse vraiment, boire de l'eau s'il fait bien chaud. |
Zguvus | Et une sieste sous les arbres. Et caler un rdv chez le kiné Là je suis au Primavera, un site beaucoup plus grand que le Hellfest. On en chie un peu depuis jeudi Message édité par Zguvus le 04-06-2022 à 18:14:50 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
On dormira à l’hôtel a Nantes. Donc vrai lit oui, après je ne sais pas la qualité des lits dans cet hotel. Oui, j'ai une very short liste de 4-5 concerts/jours que je veux apprécier. Après, on verra suivant l'humeur pour les autres. Mon pote vient de m'envoyer son RO, on a 95% en commun, cool! Message édité par Rasthor le 04-06-2022 à 22:49:58 |
Rasthor | Sympa les Rolling Stones pour finir le samedi. https://youtu.be/RXHJuPPNRNs?t=1250
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2022 à 22:52:46 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 22:52:30 ![]() ![]() |
efyliae |
Comment veux-tu répondre à ça ? |
Rasthor |
Yep. |
efyliae | Ben c'est pour ça que je te dis qu'on peut pas trop répondre pour toi |
Rasthor |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Au fait on n'a toujours pas de news de l'affaire Hellfest vs Manowar ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ichh Come with us | Hello ici, si jamais il y a des personnes intéressées, je revends avec regrets... deux pass 3 jours pour le Hellfest n1. Message cité 1 fois Message édité par ichh le 05-06-2022 à 18:00:39 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
efyliae |
Indique le prix car en ce moment ils sont au rabais sur Ticketswap. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 160 le prix premier prix en ce moment, bonne affaire pour ceux qui sont dispos en dernière minute Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 05-06-2022 à 12:42:00 |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 163 pour être précis, peut-être qu'il est vendu déjà |
glouf | 830 pass dispos pour le HF1 |
Zguvus | Il me semble pas mais d'après d'autres forumeurs c'est normal. |
Rasthor | Mes hypothèses:
|
Rasthor | Question total newb ( |
nedurb ixa |
Rasthor |
efyliae | Si t'es pas à la barrière oui. |
nedurb ixa | oui, je considère que je suis grand et que je marche très vite, désolé Message édité par nedurb le 05-06-2022 à 15:50:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
efyliae |
Ça sert à rien sur les autres scènes que les mainstages, pour arriver à la barrière tu viens 20 minutes avant ça suffit largement. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
efyliae |
J'ai rien compris à ce que tu voulais dire alors |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2022 à 18:33:10 |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 05-06-2022 à 18:47:56 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
Rasthor | "Catch des dessinateurs à moustaches" |
nedurb ixa |
Rasthor |
efyliae | Je vois pas l'image mais fef fait des trucs très drôles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |