| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je dirais plutôt que ce merch là est minoritaire |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
- Faire la queue pour acheter |
Rasthor |
|
efyliae | Essaye de profiter Rasthor quand-même, louper un groupe c'est pas trop grave, tu reviendras au Hellfest le voir plus tard |
Rasthor |
|
Hoiniel |
Ha oui exact. Après, je me concentre sur l'essentiel : boire et manger, le reste trop de perte de temps. Ha si, je fais aussi les concerts quand même. |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
sire deck |
MS1 <> MS2, ça va. Temple <>Valley aussi. --------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 15:03:56 ![]() ![]() |
sire deck |
Maintenant, je trouve ça mieux d'être bien placé et de voir l'intégralité du concert --------------- |
e_esprit |
Y a que pour les douches où y a pas trop la queue en fait (si tu acceptes d'aller aux douches communes) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ExPanda |
Oh putain j'avais oublié tous les campeurs avec leur matos pas possible dans le train. |
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
Alestorm si c'est dans une tente ça risque d'être blindé. |
Rasthor |
laboulekiroule |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
shenkei |
En général je ne mange pas avant 12h, donc oui pour ceux habitués à un vrai petit déj, c'est certainement léger Enfin... Ça c'était avant le covid et l'arrivée du bébé Mais de mémoire je n'ai rien vu d'autres, peut être que les stands officiel de bouffe hellfest fond des snacks petit déj, mais c'est à l'ouverture pour le premier live la (10h environ).
Des chocolatines |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nimporte quoi Tu m'as eu Message édité par basketor63 le 01-05-2022 à 17:33:32 |
non J'habite entre Paris et Nantes j'ai rien constaté de tel comme dans toute grande ville il y a des endroits craignos, qui sont en fait les mêmes depuis 30 ans
Gare Sud si t'es trop bourré fait juste attention de pas tomber dans l'Erdre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-05-2022 à 17:35:11 |
efyliae |
Tu crois que je suis réveillée à l'heure pour ce petit dej ?
Pardon je reprends, ce sont les retours que j'entends autour de moi, libre à toi d'avoir un autre avis, je vais pas rentrer dans une bataille d'opinion |
Rasthor |
La France que l'on aime. |
Rasthor | Hellfest 2019 : un samedi dans la ville de Clisson
|
efyliae | Oui Clisson c'est très mignon, mais j'ai eu le temps de visiter qu'en 2020 Les portes ouvrent à 10h il me semble. |
nedurb ixa | c'est bien d'avoir des cases libres, ça n'est pas à côté et il faut prévoir le temps de revenir/rerentrer --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Donc on aurait le temps les matins en arrivant de Nantes (on logera la-bas). (Sauf si on dort jusqu'à mid. C'était quand même moins la prise de tête en 2020 et 2021 à la même époque... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-05-2022 à 19:24:46 |
Rasthor |
|
ixaxaar |
c'est bien de découvrir des groupes sur scène qu'on n'écouterait pas forcément ailleurs aussi |
Rasthor |
L'organisation! Le planning! Vu que tout était annulé. |
ixaxaar | ya cadaver avant seth, c'est bien cadaver c'est bien, ça me permet de faire le tour des besoins d'heures d'arrivée, merci Message édité par ixaxaar le 01-05-2022 à 20:06:29 |
Rasthor |
|
shenkei |
Effectivement Edit : merci pour le site, pratique pour gérer le RO Message édité par shenkei le 01-05-2022 à 21:48:54 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
bah il y a plusieurs dizaines d'années quand j'habitais là bas chez mes parents, les voisins du dessous se sont fait cambrioler, et le chien volé, un caniche. Ou peut être zigouillé par peur de l'identification par caniche ?
Message édité par basketor63 le 01-05-2022 à 22:10:03 |
efyliae |
efyliae |
Je peux clairement pas faire autant de concerts ni dormir si peu. Malheureusement je dois faire quelques sacrifices, mais c'est plus facile quand tout au long de l'année on a accès à plein de concerts, y a déjà des dizaines de groupes sur l'affiche que j'ai vu et reverrai sans problème. Je te rejoins sur faire la queue, c'est évitable partout, les gens ont tendance à se mettre à faire des files alors qu'à côté c'est libre. Message édité par efyliae le 01-05-2022 à 22:34:56 |
padchance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |