| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:29:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
3h a rester debout statique, c'est effectivement long... |
efyliae |
C'est pour ça que je trouve les festivals indoor super crevant. J'en ai fait un de deux jours ce week-end, j'avais oublié ce détail |
Hoiniel |
C'est crevant aussi de rester toute la journée debout, même si c'est pas statique. |
jesustutor |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
ToYonos Ready to code | Oui un classique !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 20-04-2022 à 16:33:19 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 16:32:13 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
ils s'étaient reformés en 2014, mais ça n'a apparemment pas été plus loin de quelques dates en Grèce
Message édité par OTH le 20-04-2022 à 20:04:13 |
serge ovski |
|
OgOp | Pourquoi j'ai pas eu le droit à tout ça moi à chaque fois que je me suis mangé de la bière dans la gueule ? |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor | C'est du bon et c'est FRANÇAIS ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-04-2022 à 11:06:46 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori | Je découvre un peu la synthwave/darksynth, en fait ça passe bien comme musique de fond --------------- Randos |
nedurb ixa |
e_esprit | Sous la tente VIP peut-être ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Une autre série de vidéos, toujours pour le HF1:
|
Rasthor | Et cette fois, pour les représentants de la scène Black Scandinave (Ze Trve Black). |
sire deck | Dernière relance pour 2 pass HF2 avant de les jeter aux bots de Ticketswap --------------- |
Chnoup Septuple connasse :o | Pareil, je vends un pass 1 jour pour le vendredi 17 (HF1), je met ça en pâture demain sur Ticketswap sinon |
ToYonos Ready to code |
efyliae | Les festivals et concerts annulent régulièrement faute de préventes ces derniers temps. C'est pas près de revenir à la normale. |
Nymerion |
|
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
meta67 |
|
Perfector Memento mori | Un nouveau festival va aussi avoir lieu au théâtre antique d'Orange : https://www.adamconcerts.com/orange [...] l-2-32279/ Le lieu est connu pour ses concerts mais c'est très rarement dans ce style ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 15:18:25 --------------- Randos |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 26-04-2022 à 17:25:55 --------------- Not just a man... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
shenkei |
Effectivement, même moi qui n'écoute que du métal, je connais quasi tout les noms que tu viens de citer, Rasthor quel âge avez vous, hfr veut savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |