| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 15:58:36 ![]() ![]() |
Rasthor | https://ville-data.com/delinquance/ [...] -de-france
Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 16:01:27 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Rasthor |
Rasthor | https://www.numbeo.com/crime/compar [...] ty2=Nantes
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non mais là vous serez 40 ou 50 à attendre devant une navette ou un train, il vous arrivera strictement rien |
Rasthor | On aura aussi un peu de temps pour Des plans d'endroits un peu métal (bars, salles, disquaires, goodies, etc, etc...) ? Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 16:08:39 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae |
Le Ferrailleur. |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
meta67 |
|
Hoiniel |
|
efyliae |
Donc ça sert à rien d'arriver tous en même temps
Ben vas-y un autre jour. Message édité par efyliae le 29-04-2022 à 18:44:35 |
nedurb ixa |
ya rien d'autre qui puisse être suffisamment ouvert (le lundi les commerces de toute façon, faut pas trop rêver non plus, hormis les grandes enseignes) Message édité par nedurb le 29-04-2022 à 18:57:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spaune Cordialement |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le black shelter aussi c’est pas mal avec une salle de concert chouette --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
shenkei |
Jus d'orange, café et chocolatine (croissant sûrement), juste avant les douches du métal corner. |
Rasthor | HELLFEST 2017 Les arenes des caddies
|
efyliae |
Ça + les jeunes d'animaje sur le camping qui se baladent avec de quoi vendre un p'tit déj. Après, il y en a qui ont des réchauds... Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-04-2022 à 10:19:37 |
Rasthor | "chocolatine".....cherchons dans google translate... |
Caboc Sauvage |
|
shenkei |
Dans chaque pays du monde que j'ai pu visiter, ils disent chocolatine, pain au chocolat j'ai jamais entendu ça de ma vie Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 30-04-2022 à 10:53:07 |
efyliae |
Les plus éloignées de l'entrée comme sur n'importe quel camping de festival |
Rasthor |
|
Rasthor | Ca se trouve sur le net la liste de tous les marchands qui seront présents sur le site (Season Of Mist, Sea Shepherd, etc, etc...) (ou furent les éditions précédentes) ? |
Caboc Sauvage |
|
efyliae |
Nous on se place au Green c'est un bon compromis. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-04-2022 à 11:53:34 |
Caboc Sauvage |
|
efyliae | Et oublie pas les boules Quies si besoin |
Hoiniel |
Grosso modo, tu as le merchandising du Hellfest et celui de tous les groupes qui jouent... Voire même ceux qui ne jouent pas comme Manowar. |
lopengl |
Réchaud interdit mais tous le monde s'en sert quand même. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
shenkei |
Rasthor |
|
sire deck |
T'as prévu combien de concerts ? --------------- |
Rasthor |
sire deck |
Rasthor |
|
efyliae |
Je dirais plutôt que ce merch là est minoritaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |