| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Effectivement, même moi qui n'écoute que du métal, je connais quasi tout les noms que tu viens de citer, Rasthor quel âge avez vous, hfr veut savoir |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 17:33:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
A part Feu!!Chatterton dont j'ai jamais entendu parler, je connais tous les noms oui ... Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 18:02:44 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
sire deck |
Communiqué de Noiser (asso Toulousaine qui organise des concerts metal) ce jour sur l'annulation d'un concert par exemple. Edit : bon le copier coller du communiqué ne fonctionne pas. Je pige pas. https://m.facebook.com/story.php?st [...] sn=scwspmo Message édité par sire deck le 26-04-2022 à 20:35:17 --------------- |
gringo80 | Au cas où vous y allez au HF, oubliez pas la procuration en tout cas hein |
Jet bêêêê ! | Merci, c'est vrai pour le 2ème tour, je n'y avais pas encore pensé.
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 28-04-2022 à 00:07:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 00:06:49 ![]() ![]() |
sire deck | Trop tard --------------- |
Rasthor | Le casier, c'est pratique ? Vous en prenez un ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-04-2022 à 20:39:40 |
Hoiniel |
|
Cend Meuh ! | franchement quand on est la plusieurs jours, c'est top
|
sire deck |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | La nouvelle carte arrive bientôt. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
efyliae | Yes des petits changements, je ne sais pas si ça concerne les casiers mais de toute façon ils seront toujours quelque part au MetalCorner ou Hellcity Square. |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 14:00:19 |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 14:35:27 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
Rasthor |
|
efyliae | 1h avant pour faire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 29-04-2022 à 15:33:32 |
efyliae |
Rasthor |
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça craint de fou à gare sud vers 18h, faites vraiment gaffe, surtout si vous êtes en t-shirt métal |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |