| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 22:33:30 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 10-10-2019 à 23:04:45 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Je sais bien, c'était une boutade, j'ai même des amis culteux, la preuve |
Rasthor |
|
efyliae | Ah nan, perso Facebook me sert vachement à suivre l'actualité des festivals et concerts |
lopengl | FF je suis prêt à parier que non mais SOAD oui --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Zguvus |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:05:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TrakT Do nothing. | Le concert d'Amarathe envoyait pas grand chose --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
laboulekiroule |
|
shenkei |
|
Rasthor |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule | Je faisais juste référence à ce que disait Eife sur le topic switch :
Puis j'ai ajouté le redface. Détends toi, c'était un trait d'humour. Chacun écoute ce qu'il veut (et encore heureux) Edit: Je me considère pas comme un trve, je passe plus de temps sous la valley que sous la temple et altar. Ca fait ptet de moi un hipster/hippie/drogué. Message édité par laboulekiroule le 11-10-2019 à 14:35:06 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Oh, le metal c'est une grande famille ok, alors on se fait des bisous et on oublie tonton le pédophile et mamie la facho. |
nedurb ixa |
Manowar c'était pas au Hellfest que c'était prévu ?
Je ne connaissais même pas de nom Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-10-2019 à 18:57:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus |
|
nedurb ixa | oué je pensais pas être source de polémique en omettant un smiley en postant à l'arrache mais au final ce sont ceux qui critiquent les "rageux" qui se trouvent être de la team premier degré, c'est triste Message édité par nedurb le 11-10-2019 à 19:27:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
minours666 | J’espère Manowear cette Anné --------------- ... |
BapXp |
|
moonty | |
efyliae | Dommage je suis pas sur Lyon |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx |
efyliae | Ouais ça serait plus fidèle le dimanche à 8h. |
RedMaxx | Le corpse paint en plein cagnard, c'est compliqué quand même --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ail |
nedurb ixa | ouais enfin behemoth ça n'a plus grand chose de messe noire, quelle que soit l'heure --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OgOp | J'ai cru qu'il avait un caleçon Emperor. |
efyliae |
Ah ouais sacrée chute de cheveux. |
nedurb ixa | va bientôt rester qu'une petite île au milieu, il va pouvoir faire un palmier --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | et la première photo je crois reconnaitre celle de Bewitching the Pomerania, ça date pas de 91 Message édité par nedurb le 14-10-2019 à 19:15:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |