| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
Rasthor | Reprise du message précédent :
18 septembre, Gaerea: https://islingtonassemblyhall.co.uk [...] n-tickets/ Et faudra voir si l'Underworld ne va pas organiser d'autres concerts à la place.
Message édité par Rasthor le 28-08-2026 à 09:21:19 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 09:21:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ils jouent quand même leurs anciens morceaux. Et je ne sais pas s'il y a un groupe ce soir-là. |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
et non, y'a pas mal de plaintes parce qu'au HF ou au Motoc c'est 1,5 € et pas 3 bizarre cependant de ne pas voir de plaintes sur l'offre culinaire plus réduite et basique que dans ces festivals tant qu'on y est... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-08-2026 à 10:45:04 |
Perfector Memento mori | Les mêmes qui vont débourser une blinde en bières ou en tee shirt Message édité par Perfector le 28-08-2026 à 10:47:33 --------------- Randos |
DrDooM | Bah ouais mais ça fait moins de bières |
DrDooM | Apparemment ça gueule bien sûr Rock en Seine parce que le système de revente officielle de passes est complètement pété |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:55:49 ![]() ![]() |
|
efyliae |
Pour les jetons si, si t'as pas prévu du cash c'était vite une heure de queue. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels | apparemment pour le tabac c'est un décret qui date de 2025 par contre dans le cas de Rock en Seine normal que ça gueule, ils n'ont pas eu l'autorisation de faire des zones fumeurs et la sortie est définitive... https://www.lefigaro.fr/musique/apr [...] t-20260827
Message édité par OTH le 28-08-2026 à 11:28:16 |
efyliae |
À Paris tu vois jamais de t-shirt Hellfest en concert. À Nantes y en a toujours pas mal. |
pavel |
Pour ceux qui ont acheté via "AXS", ils ont fermé la billetterie juste avant le début du festival, ce qui bloque toute revente. Et avant ça, il n'était pas possible de baisser le prix donc impossible à revendre les jours pas complets. Message édité par pavel le 28-08-2026 à 11:36:07 |
perchut Deal with it ! |
jesustutor |
|
efyliae |
Que penses-tu des shorts de groupes ? Ou pire, des shorts Crève ? |
Perfector Memento mori |
jesustutor |
DrDooM |
Ah si si, je peux te dire que j'en vois régulièrement sur Paris. Et c'est pas du concert à Bercy ou Zénith, plutôt des petites salles. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-08-2026 à 12:00:45 |
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est plutôt DrDoom qui se trahit en dévoilant qu'il va voir des concerts de merde |
DrDooM |
|
efyliae | J'ai pas de compte en plus |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
efyliae |
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 28-08-2026 à 16:41:31 |
DrDooM |
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
soggoth |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae | Il y a de beaux artworks quand-même. Parfois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |