Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°57803138
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 12:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as pas vu tous les posts en anglais à l'annonce du sold out.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:39:21  profilanswer

n°57803156
Rasthor
Posté le 10-10-2019 à 12:41:42  profilanswer

Ou alors ceux qui avaient des connexions internet ultra rapides ?

Bref, j'en sais rien, c'etait la loterie, en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-10-2019 à 14:01:10
n°57803279
shenkei
Posté le 10-10-2019 à 12:56:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me demande s'ils n'ont pas favorisé les IP venant de l’étranger. Car j'imagine que les gens qui viennent de loin vont dépenser plus sur place.
Mais c'est une supposition.

Je suis à l'étranger actuellement, par deux fois je suis arrivé à la sélection des billets, par deux fois je suis reparti avec des erreurs 500 et aucun pass.

C'était juste très mal branlé de leurs côtés c'est tout, quel que soit l'endroit dans le monde.

Tout ça pour faire des micro économies sur le prestataire, aux dépends des festivaliers donc, mais comme certains le disent, ils ont tout vendu, pourquoi se prendre la tête à tout arranger pour les prochaines fois  [:heow]

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !"
Ils doivent sûrement encore s'inspirer de ce petit slogan années après années :o

n°57803413
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2019 à 13:10:38  profilanswer

Gnagnagna Hellfest machine à fric gnagna

J'ai vu ce propos un nombre incalculables de fois depuis hier et je suis persuadé que si les gens qui postent ça avaient eu un pass on aurait eu un "merci hf vs etes top noraj les losers" :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57803443
Djall
Posté le 10-10-2019 à 13:13:41  profilanswer

Bon ça fait un peu captain obvious ou j'arrive après la bataille mais ça pourrait servir pour l'année prochaine :o

En discutant avec mon collègue si t'avais une erreur 500 au moment de cliquer sur suite pour valider le nombre de place tu pouvais tenter plusieurs fois de faire précédent et relancer l'appel
edit: il a même fait ça pendant pas loin de 30mn avant que ça passe...

Message édité par Djall le 10-10-2019 à 13:14:33
n°57803464
Djall
Posté le 10-10-2019 à 13:15:12  profilanswer

shenkei a écrit :

Je suis à l'étranger actuellement, par deux fois je suis arrivé à la sélection des billets, par deux fois je suis reparti avec des erreurs 500 et aucun pass.

C'était juste très mal branlé de leurs côtés c'est tout, quel que soit l'endroit dans le monde.

Tout ça pour faire des micro économies sur le prestataire, aux dépends des festivaliers donc, mais comme certains le disent, ils ont tout vendu, pourquoi se prendre la tête à tout arranger pour les prochaines fois  [:heow]

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !"
Ils doivent sûrement encore s'inspirer de ce petit slogan années après années :o

[:jean-pierre goulard:8]

n°57803502
shenkei
Posté le 10-10-2019 à 13:17:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Gnagnagna Hellfest machine à fric gnagna

J'ai vu ce propos un nombre incalculables de fois depuis hier et je suis persuadé que si les gens qui postent ça avaient eu un pass on aurait eu un "merci hf vs etes top noraj les losers" :o

Vue la galère pour obtenir un pass, non j'aurai fermé ma gueule, je n'aurai pas été faire le kakou ou féliciter le Hellfest pour cette vente désastreuse.

Après chacun ses principes effectivement, si des gens aiment bien se retourner pour se faire enfiler tant mieux pour eux :o

n°57803548
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 13:21:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou alors ceux qui avaient des connections internet ultra rapides ?

Bref, j'en sais rien, c'etait la loterie, en effet.

Connexion*, va falloir te remettre au français pour le HF :O

n°57803596
claelea
Posté le 10-10-2019 à 13:24:38  profilanswer

C'est pas la connexion en tout cas, j'avais de loin la pire de tous les amis connectés, et je suis la première à avoir eu accès au graal.

n°57803910
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2019 à 13:49:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Vue la galère pour obtenir un pass, non j'aurai fermé ma gueule, je n'aurai pas été faire le kakou ou féliciter le Hellfest pour cette vente désastreuse.

Après chacun ses principes effectivement, si des gens aiment bien se retourner pour se faire enfiler tant mieux pour eux :o

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, Weezevent c'est de la merde. Par contre vu que tout part qd meme pourquoi changer?

Enfin, c'est pas se connecter avec 4 navigateurs et 2 machines par personne qui fera avancer le schmilblick. Si les serveurs sont à genoux, c'est aussi parce que les gens sont un peu bêtes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 13:49:36  profilanswer

n°57804082
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 14:00:47  profilanswer

Vu que ça se joue à la chance, autant maximiser son nombre de grilles  :O

n°57804107
Rasthor
Posté le 10-10-2019 à 14:01:52  profilanswer

efyliae a écrit :

Connexion*, va falloir te remettre au français pour le HF :O

Thanks!  [:simonh14]  

:whistle:

n°57804149
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 14:05:12  profilanswer

D'ailleurs sur le forum HF, y a une personne qui dit que cette année encore c'était une file d'attente fictive, vous avez regardé ce qu'il en était pendant la vente ?
Perso j'y connais rien, mais ça m'intéresserait de savoir  :O

n°57804156
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 10-10-2019 à 14:05:42  profilanswer

efyliae a écrit :

Vu que ça se joue à la chance, autant maximiser son nombre de grilles  :O

[:fredmoul:1]

Malheureusement tant que Weewee sera aux commandes, ça restera la seule façon de procéder...

Edit : trouvé sur FB :

Citation :

Opération : Achat du billet Hellfest 2020.
Résultat : 8 billets achetés pour 8 hellmembers
Conclusion : Quand on veut on peut.

https://reho.st/medium/self/345fcdb7b9a186b41cab2948481a6ac898958693.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 10-10-2019 à 14:11:14
n°57804215
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-10-2019 à 14:10:22  profilanswer

efyliae a écrit :

D'ailleurs sur le forum HF, y a une personne qui dit que cette année encore c'était une file d'attente fictive, vous avez regardé ce qu'il en était pendant la vente ?  
Perso j'y connais rien, mais ça m'intéresserait de savoir  :O

Difficile de juger, j'ai bien un écran qui en rattrapé puis dépassé un autre, mais le 1er était figé...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57804312
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-10-2019 à 14:17:18  profilanswer

Bon de mon côté je suis devenu mécène du Hellfest donc j’ai pas besoin de passer par la billetterie normale mais je compatis quand je vois le bordel.

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57804330
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 14:18:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Difficile de juger, j'ai bien un écran qui en rattrapé puis dépassé un autre, mais le 1er était figé...

Il a été checké le code de la page ou je sais pas quoi.

n°57804384
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 10-10-2019 à 14:22:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Il a été checké le code de la page ou je sais pas quoi.

Voilà c'est ça.
Enfin bon, pas besoin d'être une flèche en info, quand ta file d'attente affiche 45210 et celle de ton pote à côté 9851, et que tu te retrouves sur la page de commande en premier, c'est que derrière ça ne fonctionne pas tout à fait comme on voudrait nous faire croire.

Ce qui serait chouette c'est que quelqu'un ait récupéré le code de la page, ce serait marrant à décortiquer...

n°57804443
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 14:26:11  profilanswer

The Douche King a écrit :

Voilà c'est ça.
Enfin bon, pas besoin d'être une flèche en info, quand ta file d'attente affiche 45210 et celle de ton pote à côté 9851, et que tu te retrouves sur la page de commande en premier, c'est que derrière ça ne fonctionne pas tout à fait comme on voudrait nous faire croire.

Ce qui serait chouette c'est que quelqu'un ait récupéré le code de la page, ce serait marrant à décortiquer...

Il a mentionné une actualisation toutes les 2 minutes de la loterie.

n°57804446
RedMaxx
Posté le 10-10-2019 à 14:26:58  profilanswer

Ils te mettent peut etre dans une file d'attente fictive le temps de vérifier ton IP, comme pour les protections anti DDOS qui te font poireauter le temps d'acceder au site web.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°57804524
laboulekir​oule
Posté le 10-10-2019 à 14:32:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, Weezevent c'est de la merde. Par contre vu que tout part qd meme pourquoi changer?

Enfin, c'est pas se connecter avec 4 navigateurs et 2 machines par personne qui fera avancer le schmilblick. Si les serveurs sont à genoux, c'est aussi parce que les gens sont un peu bêtes.

C'est un cercle vicieux. Après la déroute de l'an dernier, les places qui se vendent de plus en plus vite, les gens essaient de maximiser leurs chances avec plusieurs connexions. C'est idiot mais pour certains ça a bien fonctionné (certains sont arrivés à avoir leur place sur une seconde connexion ouverte plus tard que la première). D'autant plus, la comm (pourrie, comme d'hab, du hellfest) qui joue sur la peur du sold out, que c'est la 15ième édition etc...

Weezevent n'a aujourd'hui pas les reins pour des ventes comme le hellfest. Aussi, pourquoi ne pas permettre aux utilisateurs d'avoir un compte. Cela permettrai, en plus du filtrage des IP, de limiter les robots (même si rien n'empêche de créer un compte pour un robot).

n°57804557
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 14:34:17  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est un cercle vicieux. Après la déroute de l'an dernier, les places qui se vendent de plus en plus vite, les gens essaient de maximiser leurs chances avec plusieurs connexions. C'est idiot mais pour certains ça a bien fonctionné (certains sont arrivés à avoir leur place sur une seconde connexion ouverte plus tard que la première). D'autant plus, la comm (pourrie, comme d'hab, du hellfest) qui joue sur la peur du sold out, que c'est la 15ième édition etc...

Weezevent n'a aujourd'hui pas les reins pour des ventes comme le hellfest. Aussi, pourquoi ne pas permettre aux utilisateurs d'avoir un compte. Cela permettrai, en plus du filtrage des IP, de limiter les robots (même si rien n'empêche de créer un compte pour un robot).

"N'a aujourd'hui" ?
Parce que l'année dernière ils les avaient ? :D

Ah pardon, j'ai plus "plus" au lieu de "pas" désolée  :O

Message édité par efyliae le 10-10-2019 à 14:34:53
n°57805586
kamikaz21
True story
Posté le 10-10-2019 à 15:50:45  profilanswer

shenkei a écrit :

Mais je vais me renseigner sur les fest aux US \m/

L'AfterShock à Sacramento a souvent une prog sympa je trouve  

n°57805617
kamikaz21
True story
Posté le 10-10-2019 à 15:53:38  profilanswer

Weezevent c'est surtout le package avec la cashless et les bracelets qui a fait qu'ils ont remporté le prix...

Par sur après 2 gros echecs comme ca qu'ils restent longtemps... Alexx du Cult nous a bien dit que la Prod était énervée car Weezevent leur avait assuré que ca irait mieux que l'an passé mais que non...

n°57806228
laboulekir​oule
Posté le 10-10-2019 à 16:40:10  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Weezevent c'est surtout le package avec la cashless et les bracelets qui a fait qu'ils ont remporté le prix...

Par sur après 2 gros echecs comme ca qu'ils restent longtemps... Alexx du Cult nous a bien dit que la Prod était énervée car Weezevent leur avait assuré que ca irait mieux que l'an passé mais que non...

Faut avouer que ces points là fonctionnent plutôt bien. Mais bon c'est pas vraiment la même chose que gérer x milliers de connexions simultanées.

Message édité par laboulekiroule le 10-10-2019 à 16:40:50
n°57806242
Nymerion
Posté le 10-10-2019 à 16:40:46  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Ca reste leur gros point noir à mon avis, alors que des gros efforts sont faits sur tous les autres aspects du festival.

n°57806273
gringo80
Posté le 10-10-2019 à 16:43:45  profilanswer

En vrai, vu que la Demande>>>>> offre, on est d'accord que peut importe le système mis en place, on aura PLEIN de déçus?  

que ça soit un queue fictive comme hier, une lotterie, une mise en vente sur place, etc enfin, dans tous les cas ça n'ira pas .

bref ça me parait un peu insoluble comme situation

n°57806381
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 16:55:20  profilanswer

gringo80 a écrit :

En vrai, vu que la Demande>>>>> offre, on est d'accord que peut importe le système mis en place, on aura PLEIN de déçus?

que ça soit un queue fictive comme hier, une lotterie, une mise en vente sur place, etc enfin, dans tous les cas ça n'ira pas .

On sait que tout le monde n'aura pas son pass, ce qui est rageant c'est que les règles du jeu qu'on te donne sont fausses et que tu te fais jeter de la vente à cause de bug. C'est ça qui fout la rage aux gens.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 10-10-2019 à 16:55:34
n°57806420
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 10-10-2019 à 16:59:10  profilanswer

Il y a quelques années il y avait largement moins de demandes et quand tu achetais tes billets tu étais sûr d'en avoir.
Alors, réel engouement pour le festival ou opportunisme de ceux qui veulent revendre les places après ? Un peu des deux sûrement.

n°57806429
shenkei
Posté le 10-10-2019 à 16:59:56  profilanswer

gringo80 a écrit :

Bah non, s'il n'y avait pas eu d'erreur de serveur à répétition j'aurai été déçu certes mais je ne me serais pas senti pris pour un con.La quand tu arrives deux fois à la sélection des billets et que tu n'as rien au final car ça merde, je ne trouve pas ça normal, et c'est ça qui amplifie la frustration et l'énervement des gens.
Si demain tu vas dans une boutique avec un article en main, que le vendeur te le prends en te disant qu'il y a une erreur finalement et qu'il le revend juste après au mec derrière toi  [:heow]

n°57806463
n-ico
Posté le 10-10-2019 à 17:03:40  profilanswer

gringo80 a écrit :

efyliae a écrit :

On sait que tout le monde n'aura pas son pass, ce qui est rageant c'est que les règles du jeu qu'on te donne sont fausses et que tu te fais jeter de la vente à cause de bug. C'est ça qui fout la rage aux gens.

Oui voilà! Quand tu as bien sué pour arriver sur la page des coordonnées, que tu as fini de remplir les n° de ta carte et que tu te fais jeter (2 fois comme une merde :o ) à la validation du paiement, moi j'appel ça un site en carton (pour rester polis :sweat: ).

La file d'attente avant d'arriver sur la sélection des billets, c'est pas top mais c'est le jeu, je peux comprendre. Mais une fois fait, les bug ne devrait pas être. :jap:

Message édité par n-ico le 10-10-2019 à 17:06:34

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57806507
gringo80
Posté le 10-10-2019 à 17:08:21  profilanswer

shenkei a écrit :

Bah non, s'il n'y avait pas eu d'erreur de serveur à répétition j'aurai été déçu certes mais je ne me serais pas senti pris pour un con.La quand tu arrives deux fois à la sélection des billets et que tu n'as rien au final car ça merde, je ne trouve pas ça normal, et c'est ça qui amplifie la frustration et l'énervement des gens.
Si demain tu vas dans une boutique avec un article en main, que le vendeur te le prends en te disant qu'il y a une erreur finalement et qu'il le revend juste après au mec derrière toi  [:heow]

SonateArctique a écrit :

Il y a quelques années il y avait largement moins de demandes et quand tu achetais tes billets tu étais sûr d'en avoir.
Alors, réel engouement pour le festival ou opportunisme de ceux qui veulent revendre les places après ? Un peu des deux sûrement.

Non clairement ça a chié dans la colle niveau vente.

C'est intéressant aussi oui de penser que si ça se vend aussi vite c'est aussi parce que ça se vend vite et donc on achète au cas où/ pour revendre ( [:am72]  

Mais même en mettant des captchas, ou autres "anti bots" je pense pas que ça suffise vraiment, parce que c'est déjà facilement contournable et contourné (mon frère travaille dans une boite qui entre autre développe des bots justement pour contourner ce genre de choses, plus pour les grandes enseignes bricolage, alimentaire etc).

on a du mal à évaluer de notre coté client le nombre de vrais connexion, de bots, et de doublons/triplets par peur justement de se faire couiller.

n°57806524
hyperboles​ke
Posté le 10-10-2019 à 17:10:34  profilanswer

gringo80 a écrit :

Revenir à la vente aux Guichets [:spamafote]

n°57806540
Spaune
Cordialement
Posté le 10-10-2019 à 17:11:57  profilanswer

drap :o

n°57806587
shenkei
Posté le 10-10-2019 à 17:17:01  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Mais non malheureux tu es fou, ils ne pourraient plus se vanter d'avoir fais Sold Out en moins de 2H sur les réseaux sociaux après :o

n°57806603
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-10-2019 à 17:18:09  profilanswer

shenkei a écrit :

Mais non malheureux tu es fou, ils ne pourraient plus se vanter d'avoir fais Sold Out en moins de 2H sur les réseaux sociaux après :o

Avec un vrai prestataire et une infra qui tient le coup ils pourraient se vanter d'un sold out en 5 min  [:logicsystem360:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57806607
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 17:18:17  profilanswer

hyperboleske a écrit :

La queue à la FNAC  [:rive nord:4]

n°57806646
Spaune
Cordialement
Posté le 10-10-2019 à 17:21:46  profilanswer

y'en a qui prefererait faire la queue 5 heures, parce qu'au moins ce serait une vraie queue, à l'ancienne t'as vu :o

Sauf qu'ils envisagent pas de faire la queue pour rien (ie sold out avant leur tour :o)

n°57806648
hyperboles​ke
Posté le 10-10-2019 à 17:21:53  profilanswer

efyliae a écrit :

La queue à la FNAC  [:rive nord:4]

Bah ouais [:spamafote]
Je vois mal les files d'attente se faire et se défaires toutes les 3 minutes, avec des gens qui arrivent à prendre 3x des places sans que personnes ne s'en aperçoivent ou râlent [:spamafote]

n°57806739
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 17:30:45  profilanswer

Spaune a écrit :

y'en a qui prefererait faire la queue 5 heures, parce qu'au moins ce serait une vraie queue, à l'ancienne t'as vu :o

Sauf qu'ils envisagent pas de faire la queue pour rien (ie sold out avant leur tour :o)

C'est ce que les gens ont fait au Leclerc de Clisson ou à la prévente de l'année dernière.

n°57806929
kamikaz21
True story
Posté le 10-10-2019 à 17:53:34  profilanswer

Reste qu'avec une vente physique, c'est pas mieux

Exemple pour moi qui vient de Montréal, bah je suis niqué

Exemple aussi du gars qui vient faire la queue 5h et qui est baisé parce que plus de places mais en attendant le gars dans une autre boutique aura fait juste la queue 3h et l'aura eu car moins de monde à son magasin

Y a pas de solution miracle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)