| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 12:39:21 ![]() ![]() |
Rasthor | Ou alors ceux qui avaient des connexions internet ultra rapides ? Bref, j'en sais rien, c'etait la loterie, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2019 à 14:01:10 |
shenkei |
Je suis à l'étranger actuellement, par deux fois je suis arrivé à la sélection des billets, par deux fois je suis reparti avec des erreurs 500 et aucun pass. C'était juste très mal branlé de leurs côtés c'est tout, quel que soit l'endroit dans le monde. Tout ça pour faire des micro économies sur le prestataire, aux dépends des festivaliers donc, mais comme certains le disent, ils ont tout vendu, pourquoi se prendre la tête à tout arranger pour les prochaines fois "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !" |
Djall |
|
shenkei |
Vue la galère pour obtenir un pass, non j'aurai fermé ma gueule, je n'aurai pas été faire le kakou ou féliciter le Hellfest pour cette vente désastreuse. Après chacun ses principes effectivement, si des gens aiment bien se retourner pour se faire enfiler tant mieux pour eux |
efyliae |
Connexion*, va falloir te remettre au français pour le HF |
claelea | C'est pas la connexion en tout cas, j'avais de loin la pire de tous les amis connectés, et je suis la première à avoir eu accès au graal. |
TrakT Do nothing. |
Enfin, c'est pas se connecter avec 4 navigateurs et 2 machines par personne qui fera avancer le schmilblick. Si les serveurs sont à genoux, c'est aussi parce que les gens sont un peu bêtes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:49:36 ![]() ![]() |
efyliae |
Rasthor |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Malheureusement tant que Weewee sera aux commandes, ça restera la seule façon de procéder... Edit : trouvé sur FB :
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 10-10-2019 à 14:11:14 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon de mon côté je suis devenu mécène du Hellfest donc j’ai pas besoin de passer par la billetterie normale mais je compatis quand je vois le bordel. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
Il a été checké le code de la page ou je sais pas quoi. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
efyliae |
Il a mentionné une actualisation toutes les 2 minutes de la loterie. |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Ah pardon, j'ai plus "plus" au lieu de "pas" désolée Message édité par efyliae le 10-10-2019 à 14:34:53 |
kamikaz21 True story |
|
laboulekiroule |
Faut avouer que ces points là fonctionnent plutôt bien. Mais bon c'est pas vraiment la même chose que gérer x milliers de connexions simultanées. Message édité par laboulekiroule le 10-10-2019 à 16:40:50 |
Nymerion |
|
efyliae |
On sait que tout le monde n'aura pas son pass, ce qui est rageant c'est que les règles du jeu qu'on te donne sont fausses et que tu te fais jeter de la vente à cause de bug. C'est ça qui fout la rage aux gens. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-10-2019 à 16:55:34 |
shenkei |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 10-10-2019 à 17:06:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gringo80 |
|
hyperboleske |
|
Spaune Cordialement | drap |
shenkei |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
hyperboleske |
|
efyliae |
C'est ce que les gens ont fait au Leclerc de Clisson ou à la prévente de l'année dernière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |