| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je viens de le voir, rien de fou effectivement. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 16:11:48 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
shenkei |
|
ExPanda | Tu tentes... maintenant ?! Edit : Ah ben je viens d'aller voir pour le fun, à priori tous les pack avec trajet en bus ne sont pas partis, et la file d'attente est encore de 420000. Message cité 2 fois Message édité par ExPanda le 09-10-2019 à 16:59:51 |
hyperboleske |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Bon chance. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 17:23:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Alors je suis plus ou moins d'accord avec toi. Ok pour l'opportunisme mais cette année, c'est la première fois que je passe par un ce (pas le mien) et (même si je n'ai pas encore mes places "physiques" ) je suis content dêtre passé par ça pour m'éviter le stress de la billetterie. D'autant plus que cette année semble particulièrement mal gérée.
Je suis dans le même cas, avec mon pote (avec qui je fais le fury/hellfest depuis 2004), on a une certaine lassitude et on cherche des festivals plus dans nos goûts. Desertfest ou Roadburn sont de bons remplaçants (Surtout le roadburn en fait). Mais reste que le Hellfest est unique dans son genre, avec programmation variée, des concerts énormes (Envy, Neurosis (2007 sous l'orage), Cult of Luna, Baroness en acoustique etc...), son ambiance, c'est l'été (on réussit pas mal niveau temps ces dernières années, le roadburn l'an dernier c'était sous les 0° la nuit et les 10/12° en journée). Bref on s'est dit qu'on arrêterait d'y aller le jour où l'on aura pas de places. Et cela aurait (sera?) peut être pu être cette année. (Ce qui me ferait chier si SOAD sont confirmés) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 09-10-2019 à 17:31:30 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Du coup je plussoie l'avis d'Efy, c'est de la chatte épicétou Message édité par The Douche King le 09-10-2019 à 17:33:59 |
Djall |
|
hyperboleske |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le gros groupe, ça sera Toto --------------- Not just a man... |
efyliae |
Tu peux être chez LiveNation et aller au HF, ça serait un peu plus vide sinon |
Djall |
|
efyliae |
Djall |
|
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 09-10-2019 à 17:48:20 |
efyliae |
Je te laisse méditer |
Djall |
|
moonty | quelle daube ce site, page blanche ,erreur 500, queue qui va null part... je comprends même pas comment des gens ont pu chopper des places. |
laboulekiroule |
OTH My hovercraft is full of eels | Cool, j'ai enfin accès à la page d'achat. |
n-ico | Cherche 2 pass trois jours pour le Hellfest 2020 |
meta67 | Rdv au graspop cette année pour moi |
shenkei |
Bien joué, j'aurai du te filer ma cb pour mes pass (ou te faire un interac). Ce sera le Heavy juste du coup Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 10-10-2019 à 00:01:20 |
efyliae | Le Motoc a dégouté tous ses bénévoles, il va être en galère ouais, d'une autre façon Message édité par efyliae le 10-10-2019 à 00:32:50 |
kamikaz21 True story |
shenkei |
Tous mes potes français ne viendront pas Mais je vais me renseigner sur les fest aux US \m/ |
Rasthor | Pour info, le programme de 2019 est sorti le 26 novembre autour de 18h00. |
efyliae | Avec un pseudo pareil c'était pas gagné. |
hyperboleske | Je comprend pas comment leur système peut-être ausis mal fichu pour que certains arrivent à se connecter plusieurs et d'autre pas du tout |
Rasthor | Je me demande s'ils n'ont pas favorisé les IP venant de l’étranger. Car j'imagine que les gens qui viennent de loin vont dépenser plus sur place.
|
efyliae | T'as pas vu tous les posts en anglais à l'annonce du sold out. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |