| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 17:53:34 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | mine de rien, digitick, avec un compte client, deja, c'etait mieux... |
e_esprit | Venir au Hellfest depuis Montréal, c'est mal de toutes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Bah comment tu fais si tu veux revendre ton ticket ? |
lopengl | On lance un sondage pour les éventuelles têtes d'affiches ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shenkei |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 19:03:37 ![]() ![]() |
efyliae |
Un éditeur de pdf suffit |
shenkei |
Spaune Cordialement |
La revente officielle te permet de choisir ton acheteur ? Vraie question : j'ai acheté 2 pass, un pour mon frère et un pour moi, mais mon frère peut pas, donc je vais le revendre à un pote. Si je passe par le circuit officiel, j'imagine que je n'ai pas ce choix ? |
shenkei |
|
kamikaz21 True story |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
shenkei |
|
Sur ton papelard, pas en bdd Mais on sait que ça ne se fera pas, je ne suis même pas sur que ce soit légal. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-10-2019 à 19:31:12 |
efyliae |
Nan mais passe pas par ticketswap. J'ai trois billets à mon nom et y en a aucun pour moi, je vais pas payer des frais + faire payer des frais à mes potes pour quelque chose qui ne sert à rien. |
Spaune Cordialement |
Je sais bien, mais à la base je réagissais à ce post
|
efyliae |
Parce que vous pensez qu'ils regarderont le nom sur la scannette ? Jamais vu ça mais pourquoi pas, ça va être long l'entrée |
OTH My hovercraft is full of eels | Le seul moyen qui me reste ça va être de dépouiller un spectateur dans les parkings. Merci le Hellfest. |
Spaune Cordialement |
Tu penses vraiment que y'a des billets CE ? Une année j'ai payé mon CE qui annonçait des billets, et ils ont fini par me rembourser car sold out (ils passaient commande une fois le paiement encaissé |
efyliae |
Une fausse CNI qui dit que tu as moins de 17 ans |
efyliae |
Oui y en a, j'en ai racheté un à quelqu'un l'année dernière. Cette année je passe par Meyclub, je ne sais pas si c'est nominatif (et ça sera pas mon nom dessus de toute façon |
shenkei |
|
Spaune Cordialement |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
efyliae |
Non tu confonds avec le Hellfest Cult |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
efyliae |
Il me semble que l'administrateur est sur le forum Hellfest, toutes ses infos viennent de là en fait. De ce que j'ai vu du groupe, autant aller sur le forum c'est plus intéressant. |
kamikaz21 True story |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Info, le Hellfest va devenir sponsor maillot du FC Nantes pour la coupe de la ligue Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 10-10-2019 à 21:41:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BapXp | Tiens, je retombe sur ce fil par hasard (pas allé depuis 10 ans) et ça a l'air d'avoir bien changé niveau achat des places... Pour info cette année je suis allé au Brutal Assault, bah j'ai pris mes places presque au dernier moment, et même en comptant le transport ça revenait pas cher Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 10-10-2019 à 22:20:03 |
OgOp |
|
OgOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |