| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:19:38 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Histoire de remonter le topic, nouveau clip ("Love Dies Young" ) :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
J_D_ - EricShawn - |
louyseiz | Vous avez tous reconnu la parodie de Ted Lasso j'imagine Les deepfakes sont degueulasses Message édité par louyseiz le 20-11-2021 à 10:34:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce morceau, on dirait du Indochine. ... mais j'aime bien. Message édité par BillyCorgan le 20-11-2021 à 23:11:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
J_D_ - EricShawn - |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh https://www.youtube.com/watch?v=LkV2_4ZsqAQ --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
louyseiz |
En attendant, grohl sort une vidéo par jour pendant Hannukah, super concept qu'il renouvelle ! |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 05:19:24 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Studio 666 : https://youtu.be/UEDkqOBhPis --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Vous pensez que des salles vont le diffuser en France --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dream Widow - March of the insane --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Feuke202x |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Studio 666 | Official Red Band Trailer :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-02-2022 à 08:18:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | Miam |
J_D_ - EricShawn - | Ouais... C'est pas tellement mon délire. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Perfector Memento mori | Pour l'anecdote dans le film on voit les mains de Dave faire du shredding à la guitare. Message édité par Perfector le 23-02-2022 à 14:09:50 --------------- Randos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ToYonos Ready to code | Sérieux ? C'était pas juste une track pour le fun ? Nice --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Par contre il sera pas sous le nom Foo Fighters mais Dream Widow, du nom du groupe dans le film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz | HAN !
|
SenorPollo | Ca donne quoi d'ailleurs pour Nîmes cette année, j'ai toujours mon billet faut pas que j'oublie... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yoli | Ceux de l'année d'avant aussi --------------- Ω Quand même |
SenorPollo | Oui les miens datent de 2020 |
ToYonos Ready to code |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SenorPollo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Taylor Hawkins le batteur est décédé à 50 ans Message édité par sytchev013 le 26-03-2022 à 05:19:26 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louyseiz | c'est horrible putain, jsuis trop triste |
Babouchka You're no fun anymore | Meeeerde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
caudacien | Très triste ça |
J_D_ - EricShawn - | |
Perfector Memento mori |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | WTF --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel mais non, putain. Choqué. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ToYonos Ready to code | J'ai vu ça au réveil. Effondré --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |