| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 17:12:46 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 05-02-2021 à 18:07:08 --------------- Topic Depeche Mode |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je l'aime bien la balade aux ziozios... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Soupaire Fifaix | Places pour juin ok, très très peu de chances que ça ait lieu, amha mais on verra. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SenorPollo | C'est mort vu le bordel autour de la vaccination, si ils ouvrent pas les stations de ski y a absolument aucune chance qu'ils autorisent un concert |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai des places pour septembre (pas FF, S. Wilson), j'espère que d'ici là quand même... Message édité par BillyCorgan le 05-02-2021 à 19:40:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | C'est mort aussi imo |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 20:31:25 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Pas encore ecoute l'album, mais je me rends compte que j'etais passe a cote de cette playlist!!!
|
SenorPollo | Je note ça, ça peut être sympa. Merci ! Message édité par SenorPollo le 06-02-2021 à 20:40:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Clip No son of mine : https://youtu.be/xAVfdoovrIU --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Best Of You [LIVE @ SiriusXM Garage] : https://www.youtube.com/watch?v=97s1xcPpDD8
J_D_ - EricShawn - | Je te rejoins là dessus.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Everlong (Acoustic - March 20, 2021) : https://www.youtube.com/watch?v=vLkBybsH73k Message édité par BillyCorgan le 25-03-2021 à 21:21:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | Je pense qu'on peut tirer un trait sur le concert aux Arènes de Nimes hein ? J'espère vraiment que ça va être reporté en 2022 et pas annulé... |
yoli | J'ai envoyé cette semaine mes billets pour me faire rembourser ... --------------- Ω Quand même |
SenorPollo |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yoli | Du coup moi je suis heureux, je les verrai peut être l'an prochain --------------- Ω Quand même |
SenorPollo | Moi je suis triste parce que ça décale encore d'un an mais je suis content parce que ma femme va accoucher début juin et y avait de grandes chances que je puisse pas assister au concert |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Comme on dit, les chiens ne font pas des chats --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
louyseiz DansMesCordes | Un tribute Bee Gees !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et voici le premier single --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo | ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ma réaction quand j'ain entendu ça... Quitte à se faire un tel délire, j'aurais espéré un truc plus "différent". Là on dirait juste... les Bee Gees. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-07-2021 à 10:46:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J_D_ - EricShawn - | Je suis d'accord. Mais ça reste meilleur que le dernier album |
SenorPollo |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et là c'est assez différent --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 19-07-2021 à 11:36:45 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bah justement c'est une exclu Vinyle Unboxing : https://www.youtube.com/watch?v=yk_ujQgUjY8 Message édité par lapinbilly le 19-07-2021 à 11:45:22 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | +200€ les rares que j'ai trouvé... cher la blague. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |