| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? |
frozendream0 master of dechetterie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Amelou | qu'est-ce que ça veut dire: j'ai autotrollé mon topic ? |
frozendream0 master of dechetterie |
|
Amelou | comment ça j'ai dévié de mon sujet? Je parle encore de ma démo! |
frozendream0 master of dechetterie | non tu parlais orthographe |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tu croyais bien, c'est frozendream0 qui dit n'importe quoi --------------- Lu et approuvé. |
Xocs |
arf, pour pas changer ... Message édité par Xocs le 18-08-2004 à 01:09:31 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 05:37:36 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | une démo? le mieux est d'abord d'essayer de joindre un groupe ou une formation. C'est là au fil des répétitions et des concerts que tu te rendras compte de la qualité de ta motivation et les opportunités viendront d'elles même je peux te le garantir, je suis sur que dans 6 mois, si tu intègres ce groupe, ta démo tu la trouveras nulle |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 18:38:22 ![]() j'ai pas tout lu mais voilà ce que je pense en étant musicien depuis pas mal d'années et en cotoyant des chanteuses et de sprofs de chants tous les jours.
|
Amelou |
|
Amelou | Ça c'est sûr!!! |
Amelou | Hey hey!!! j'ai fait mon spectacle samedi!!!! C'était vraiment cool! Je pense que j'ai bien chanté et j'ai eu plein de commentaires chouettes. Je ne sais pas encore quand l'ordi sera réparée pour ma démo, mais ça s'en vient!
|
Amelou | je t'explique petit chou: C'était un concours...je n'ai pas passé parce que c'est la vie. Mélanie (l'organisatrice de concours) était déçue des résultats (elle n'était pas juge) et elle a décidé de faire une première partie à la finale pour ses 5 coups de coeur qui n'ont pas gagné. Alors voilà! Je suis très heureuse de ma performance et c'est ça les résultats. --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
-tinost@r- Revers coupé | Ca va petit chou ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Amelou | MDR!!!!!!!!!!! Désolée...c'est une habitude de dire petit chou!
|
Amelou | je ne comprends pas...tu peux expliquer? |
Amelou | mais je suis sûre que je la ferai cette démo! j'ai payé alors elle doit me la faire. Mais merci! c'est gentil!
|
Amelou | bien sûr que si puisque je t'ai écrit...mais tu ne m'as pas répondu! |
Amelou | ha!!!!!!!tu m'as répondu! |
Amelou | Bon...ça fait une éternité que je suis pas venue sur le forum et depuis, je l'ai enregistré cette fameuse démo!!! J'ignore si ça vous intéresse encore mais si vous souhaitez l'écouter, vous devrez m'expliquer comment faire!!! Par contre, je peux venir que très rarement sur le forum parce que je j'ai pas Internet chez moi...alors je ferai de mon mieux!!! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Amelou | ha ha!!! je comprends!!! non, mais ce n'est pas un style en particulier parce qu'il y a deux chansons sur ma démo...et ce n'est pas des compos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ce sont des reprises de qui, alors ?
--------------- www.novemberguitars.com |
Amelou | des reprises de Isabelle Boulay et Mandy Moore...il faut que je me fasse un site?!
|
pikouz accro | Non, il faut que tu fasses heberger tes fichiers en ligne. Il faudrait commencer par compresser tes chansons, d'ailleurs, histoire que ça soit plus rapide à télécharger.
|
Amelou | bah...je sais pas trop comment compresser là...dsl! je comprends rien! |
pikouz accro | si j'ai bien suivi l'histoire, tu as un CD avec 2 tracks de tes chansons. Il faut les capturer sur un PC et les compresser au format mp3 ou autre pour en faire des fichiers plus légers, facilement téléchargeables par la plupart des internautes.
|
Amelou | hum wow!!! je ne pourrai pas aujourd'hui pcq je n'ai pas mon Cd...mais je vais me renseigner! Merci pikouz!!! |
user_755 | Ça m'intéresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | Windows RG : demo |
| theorme Fermat (demo) | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? | |