Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo?

n°3440530
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2004 à 21:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

Selon toi il n'y a aucune création artistique dans le rap ? :sleep:  :sarcastic:

on parle de musique. ah ya peut-etre quelque chose d'artistique, mais c'est certainement pas musical :/

[:dawa]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 21:36:34  profilanswer

n°3440709
NitriX
Monsieur ?
Posté le 11-08-2004 à 22:01:15  profilanswer

Arrete sinon elle va devenir une Diam's...(seule "chanteuse" de rap que je deteste).

n°3441114
Guinness80
Posté le 11-08-2004 à 22:50:31  profilanswer

Amelou a écrit :

Guinness80> ben jaime la pop, pop rock, le rock, le punk, punk rock, le heavy metal euh...le classique DES FOIS je dois en oublier mais bon! c sur je dis ceux que jaime mais sa veu po dire que jais tout tout tout de chaque style...ya des limites quand même!

Bon je suis chiante mais ne pourrais-tu pas citer des groupes que tu aimes bien aprce que c'est vague tout ça.

n°3441299
strobo
My words are made of silence
Posté le 11-08-2004 à 23:20:52  profilanswer

xlA a écrit :

Diam's elle faisait des bons truc (si si !!!) y'a 5 ou 6 ans...
Je sais pas ce qui lui a pris de faire de la soupe tout à coup...

moa, j'aime bien Princess Agnès. Avec les sons de Madizm & Sekundo (les seuls producteurs français IMHO qui tiennent la distance avec les ricains et les allemands), ça déchire bien.

après, le dernier Method Man m'éclate bien.  

Bon, on est HS.
Allez machine, fais péter le caribou (oups, "le" demo) histoire qu'on juge.
TU RAPPPPPPES??

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3441418
Amelou
Posté le 11-08-2004 à 23:47:55  profilanswer

Je vais essayer de répondre à une coupe de questions mais là chu po mal découragée! Premièrment, Oui je suis des cours de chant, ça fait 1 ans et demi et je commence une nouvelle session au moisde septembre.
 Deuxièmement, non je ne rappe po. J,aime écouter du rap mais je suis nulle dans ce style-la.
 Troisièmement je veux remercier ceux qui m'encouragent toujours...les autres ben c votre problème.
 En passant, non je pense pas que la FRance c de la merde mais je ne prendpas le fait que vous jugiez de ce que je peux faire sans avoir entendu! C'est ridicule! Les québécois font de la bonne musique et si vous n'aimez pas ben vous êtes po oubliger de critiquer notre musique de même. Au dernière nouvelle, je suis Québéquoise.
 Et pour répondre à strobbo, je répète que j'enregistre le démo le 16 et qu'en attendant il m'est impossible de vous montrer ma voix.

---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3441495
XVI Ames
Posté le 12-08-2004 à 00:04:04  profilanswer

et tu vas chanter quoi ?
t'as aucun enregistrement, a part celui que tu vas faire en studio ?
dans ta douche, tu chantes quoi ?
t'as pas un micro pour t'enregistrer sur ton pc et nous impressionner un peu ?

n°3441513
Amelou
Posté le 12-08-2004 à 00:08:53  profilanswer

dsl...j'ai fait des spectacles et je n'ai pas encore reçu les enregistrement. Bref, je ne peux rien vous présenter pour l'instant. Par contre, le 16 arrive dans po long!

---------------
n°3441565
strobo
Posté le 12-08-2004 à 00:20:00  profilanswer

Amelou a écrit :

Je vais essayer de répondre à une coupe de questions mais là chu po mal découragée! Premièrment, Oui je suis des cours de chant, ça fait 1 ans et demi et je commence une nouvelle session au moisde septembre.
 Deuxièmement, non je ne rappe po. J,aime écouter du rap mais je suis nulle dans ce style-la.
 Troisièmement je veux remercier ceux qui m'encouragent toujours...les autres ben c votre problème.
 En passant, non je pense pas que la FRance c de la merde mais je ne prendpas le fait que vous jugiez de ce que je peux faire sans avoir entendu! C'est ridicule! Les québécois font de la bonne musique et si vous n'aimez pas ben vous êtes po oubliger de critiquer notre musique de même. Au dernière nouvelle, je suis Québéquoise.
 Et pour répondre à strobbo, je répète que j'enregistre le démo le 16 et qu'en attendant il m'est impossible de vous montrer ma voix.

nous montrer ta voix, on s'en fiche. C'est l'entendre qu'on veut!  :D  

bon, on (je) t'a(i) un peu taquiné. mais sérieusement, si tu es passionnée par ça, ne lâche pas l'affaire. Le talent est une chose, mais le travail est encoe plus important. Je suis moi même musicien. J'ai un peu plus d'expérience que toi je pense (j'ai commencé la zik il y a presque 20 ans par le piano) et je sais que seul le travail finit par primer.
J'ai travaillé avec pas mal d'artistes et tous n'avaient pas forcément le même talent à la base, mais ils avaient la saine envie de faire ça. Alors, c'est comme dans le sport. Il y a ceux qui ont cela en eux, une sorte de don et il y a les autres.

Alors, il faut travailler, y mettre son coeur, ne pas hésiter à se remettre toujours en question, ne pas écouter sa famille  :non:  qui juge toujours de travers, faire des petits concerts (ici, on a la Fête de la Musique le 21 Juin qui permet à pleins d'artistes amateurs de se lâcher sur scène gratuitement...), et surtout trouver ton style, ce que tu aimes vraiment, y mettre son coeur et essayer de se façonner un vrai registre vocal, les intonations, etc...Ne pas essayer de reproduire les Céline Dion & autres trucs insupportables...

Voilà, bon courage pour la suite.

---------------
n°3441604
Amelou
Posté le 12-08-2004 à 00:28:27  profilanswer

Merci...sa c'est encourageant pour vrai! et en passant, copier les Céline Dion ne m'intéresse pas. Je chante pour le plaisir pas pour être quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que je n'aime pas chanter ses chansons! je dis seulement qu'être comme elle serait mortel...«hey champion!»....Elle m'énerve!

---------------
n°3441648
XVI Ames
Posté le 12-08-2004 à 00:36:37  profilanswer

Amelou a écrit :

Merci...sa c'est encourageant pour vrai! et en passant, copier les Céline Dion ne m'intéresse pas. Je chante pour le plaisir pas pour être quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que je n'aime pas chanter ses chansons! je dis seulement qu'être comme elle serait mortel...«hey champion!»....Elle m'énerve!

tu joues de la guitare ?
si c'est pas le cas, tu t'y mets tout de suite, et crois moi que ca pourra que t'aider

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 00:36:37  profilanswer

n°3441654
strobo
Posté le 12-08-2004 à 00:38:57  profilanswer

Amelou a écrit :

copinguuueee!!  :love:  

ouais, c'est une naze Céline Dion. Elle n'a aucun style, elle change tout le temps de registre, de look, ça ressemble à rien. Artistiquement j'entends. Bon, ok, elle a une belle voix, mais sérieux, la musique c'est pas une compétition de celle qui braillera le plus fort.  
C'est simple, je n'aime aucune de ses chansons. A chaque fois, c'est toujours la même soupe.

Moi, ça ne me dirais pas d'être comme elle.  
1) je suis un garçon
2) elle est moche
3) je n'aime pas l'accent québécois
4) faire semblant d'aimer ce qu'on fait, ça me branche pas
5) faire semblant d'être humble (tout en gagnant et claquant des millions de dollars), ça doit être gonflant
6) chanter les bouzes qu'elle chante me déprimerait.

bref, on a compris, j'aime pas Céline Dion et tout ce qui ressemble à ce qu'elle fait de près ou de loin.

---------------
n°3442229
Amelou
Posté le 12-08-2004 à 02:41:54  profilanswer

ah bah c'est la vie mon kiwi!

---------------
n°3443193
malicious
Posté le 12-08-2004 à 10:08:00  profilanswer

Moi aussi je trouve que Céline Dion c'est de la grosse daube ! A la limite, seule celle du Titanic était passable à l'époque du film mais bon, ça casse aussi les tempes.  
Alizée c'est pas de la merde. Elle chante juste, sa voix est douce, et musicalement c'est recherché. C'est pas deux samples de 5 secondes en boucle pendant 4 min comme c'est souvent le cas avec le rap.
A part elle je n'aime quasiment que la techo, dance, clubin.

http://waltsir.free.fr/free/s-alizee.gif

n°3443518
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2004 à 11:12:58  profilanswer

Oh faut arrêter la fixette sur Alizée hein…  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3445174
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2004 à 14:52:26  profilanswer

Malicious a écrit :

Alizée c'est pas de la merde. Elle chante juste, sa voix est douce, et musicalement c'est recherché. C'est pas deux samples de 5 secondes en boucle pendant 4 min comme c'est souvent le cas avec le rap.
A part elle je n'aime quasiment que la techo, dance, clubin.

http://waltsir.free.fr/free/s-alizee.gif

[:schumacher]  
magnifique  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°3453833
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 13:32:59  profilanswer

Je suis trop heureuse!!! j'enregistre dans trois
 jours!!!

---------------
n°3454010
BMenez
Posté le 13-08-2004 à 13:53:55  profilanswer

Tu te prepares ou tu y vas la fleur au fusil ?

n°3454024
XVI Ames
Posté le 13-08-2004 à 13:55:26  profilanswer

et tu sais ce que tu vas chanter ?

n°3454045
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 13:57:22  profilanswer

dis-moi...je suppose que c une de vos nombreuses expressions français mais qu'est-ce que ça veut dire ; tu y vas la fleur au fusil?

---------------
n°3454075
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 14:00:50  profilanswer

pour ce que je vais chnater, ya une toune qui me fait beaucoup réffléchir ces temps-ci qui ne montre pas énormémenr la voix, mais qui est belle en tabarnouche.C'est «C'était l'hiver» de Francis Cabrel (eele a été reprise par Isabelle Boulay). comme une chanson me coûte 25$, je n'en fait que deux et je dois t'avouer que j'ignore pas mal ce que je vais faire. J'ai une assez bon répertoir alors celle qui m'aide à faire la démo, elle va me donner des conseils.

---------------
n°3454105
BMenez
Posté le 13-08-2004 à 14:04:39  profilanswer

Amelou a écrit :

dis-moi...je suppose que c une de vos nombreuses expressions français mais qu'est-ce que ça veut dire ; tu y vas la fleur au fusil?

Ca veut dire que tu y vas sans preparation, avec la certitude réussir. J'ai du mal à me faire au fait que tu ne sois pas d'ici décidement... ;)

n°3454166
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 14:10:42  profilanswer

lolipop c pas grave, mais pour ta question je dirais que oui j'ai de la préparation...mais dans un autre non parce que je ne suis pas certaine des mes chansons. Je n'Ai pas vraiment la certitude de réussir mais je me ds que je dois essayer. Par contre, j'ai beaucoup exercé ma voix depuis que je sais que jenregistre la démo. enfin bon! je sias po trop finalment...

---------------
n°3454233
XVI Ames
Posté le 13-08-2004 à 14:15:45  profilanswer

ben finalement, faudrait que tu te décides et que tu bosses a fond les 2 chansons que tu vas faire

n°3454249
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 14:17:13  profilanswer

ouin, je sias t'as raison mais j'ai demandé l'avis de beaucoup de gns et je n'arrive pas à choisir les BONNES chansons. tu comprends?

---------------
n°3454262
XVI Ames
Posté le 13-08-2004 à 14:18:05  profilanswer

Amelou a écrit :

ouin, je sias t'as raison mais j'ai demandé l'avis de beaucoup de gns et je n'arrive pas à choisir les BONNES chansons. tu comprends?

ben oui mais faut faire un choix maintenant  [:spamafote]

n°3454332
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 14:24:41  profilanswer

oui...aujourd'hui je fais mon choix final. Je vous le dirai sois en soirée ou demain matin (bah vous c l,après-midi mais c po grave lol ché nous yé 8:25!)

---------------
n°3457001
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 20:31:23  profilanswer

oui c,est à St-jérôme, pourquoi?

Merci du conseil

---------------
n°3457020
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 20:34:00  profilanswer

chu dsl...je comprend pas...la dernière phrase

---------------
n°3457068
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 20:42:03  profilanswer

ha daccord...je vais avoir mon CD que je vais faire copier ensuite par mon amie pcq jai po de graveur. Je pense que je vais l'avoir le soir même mais là chu pas certaine

---------------
n°3457069
strobo
Posté le 13-08-2004 à 20:42:15  profilanswer

xlA a écrit :

Tu vas aller enregistrer 2 chansons. Quand ce sera fait, on va te donner un CD audio avec les 2 chansons que tu auras enregistrées ? Sur un autre support ? Tu sors de là avec quoi ?

HS: j'adore ton avatar xlA !!  :D  :D  

mon Dieu, mon Maitre, mon Prophète... Mickael JOoooRRDAn ! (A-la-George-Eddy-Style)

---------------
n°3457110
Amelou
Posté le 13-08-2004 à 20:47:27  profilanswer

jaurais bien aimée avoir la version accapella mais ça me coûterait 50$ de plus! Par contre, je vais peut-être demandé à mon cousin qui m'enregistre sur sa caméra numérique (bah..on me verra po lo...c juste pour l'accapella)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!Windows RG : demo
theorme Fermat (demo)Demo scene (topic uniq ?)
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)