| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:22:24 ![]() ![]() |
frozendream0 master of dechetterie | ouè: hambourgeois... ça veut pas dire embourgeoisé
|
frozendream0 master of dechetterie |
une fois. |
|
|
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 22:40:32 ![]() ![]() |
KoKei |
|
KoKei | quel rapport avec "chanson" ? |
La Monne Tu dois rompre. | a tune= un air (de musique) --------------- Lu et approuvé. |
KoKei | |
frozendream0 master of dechetterie | tune= harmonie aussi je crois "everything under the sun is in tune, but the sun is eclipsed by the moon" |
Darkblade6666 | je propose qu on creer ensuite un topic avec un sondage pour amelou pour donner une note a sa demo |
Ill Nino Love | Delire !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Amelou | oups...je VAIS regardé ça! |
Amelou | lol!!! c'est chouette que tu corriges les fautes de même! J'haïs ça en faire vois-tu...mais ça m'arrive quand même parce que je me dis que sur le forum on s'En fout pas mal...
|
La Monne Tu dois rompre. | Non non on s'en fout pas --------------- Lu et approuvé. |
Amelou | mais j'ai une question...je ne sais pas si je vous l'ai demandé, mais comment je fais pour vous montrer ma démo? |
Amelou |
|
Ill Nino Love |
Exak, on sang bas lai kouill !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darkblade6666 | la demoo??????? |
Amelou | Je m'en vais pour l'enregistrement! À bientôt!
|
Amelou | darkblade6666 > Non pas la démo, le mot FOUTRAI je croyais que ça s'écrivait comme cela: FOUTERAI |
Amelou | Merci Xia! Trop sympa! |
Amelou | J'ai une mauvaise et une bonne pour nouvelle pour vous. La mauvaise, c'est que je n'aurai pas ma démo tout de suite, alors il faudra patienter. Nous avons d'autres problèmes techniques donc c'est reporté à une date ultérieur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | Windows RG : demo |
| theorme Fermat (demo) | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? | |