| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? |
|---|---|
Amelou | Reprise du message précédent : --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:18:38 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Amelou | ouin j'écris des textes mais je ne sais pas si je serais capable d'écrire une toune... --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | Merci Xia --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
malicious |
|
strobo My words are made of silence | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2612-1.htm
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:26:25 ![]() ![]() |
malicious |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:27:54 ![]() Ptin les gars, super support pour cette pauvre petite...
|
BMenez | Amelou, tes proches ils en pensent quoi de ta voix ? Et tu travailles un peu, beaucoup ou pas du tout ? |
BMenez |
|
malicious | La Nonne, tu ne serais pas un peu jalouse ? |
Xamoth Slapping young trads |
dans ton cul. |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:38:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:43:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:51:18 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | Windows RG : demo |
| theorme Fermat (demo) | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? | |