| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:49:11 ![]() ![]() |
Amelou | c positif pour moi... --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Amelou | strobo > tsé le gros magnéto de studio lo...sa a tu un autre nom par hasard? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | ha oui et une question de même, est0ce que quelquun a une idée de ce que peut valoir un dollard en Franc? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 22:14:50 ![]() ![]() |
Xocs |
|
Amelou | merci Xia merci strobo!!! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | HEY XIA!!!! chu full heureuse!!! Mélanie (celle qui fait mon démo) à me fait la version accapella gratuite!!! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | oui!!!! est0ce que tu connais la chanson Only hope? du film Une promenade innoubliable
--------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | bah tant pis...c surment ma deuxième toune pis si c po elle,,, c Cry
kombak | moi jdis les chanteurs ils ont des burnes xD
|
Amelou | oki merci --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | et oui!!! C'était l'hiver et Only hope...je pratique Cry au cas où une chanson ne lui plairait pas! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | dah.......c'est demain!
Geddons HFR old timer ? |
Amelou |
|
KoKei | Juste une question, Amelou. Pourquoi t'écris "toune" pour "chanson" ? C'est uune habitude chez vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | Windows RG : demo |
| theorme Fermat (demo) | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? | |