| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? |
|---|---|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 01:13:38 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | poste ta demo sur le forum |
Amelou | jaimerais bien vous la faire écouter mais c'est le 16 aout...vous devrez patienter!!! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Amelou | jveux po passer a télé c'est juste que tout le monde me dit de faire ca alors... --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | Win c'est vrai quelle est pas super belle! lol Mais elle a du talent pareil... --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Nico54 | Je chat' tu tchat', ok ? ça l'fait |
Guinness80 |
|
Amelou | comment ça? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:18:03 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
|
Amelou | ha...merci!!! une raison de plus de me trouver idiote! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | est-ce qu'il y a un moyen simple et rapide de trouver des musiciens? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:39:03 ![]() ça dois etre une fan d'alizée et compagnie |
Guinness80 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Amelou | je parlais du style soit dit en passant --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | pas de danger! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Sinon Amelou, es-tu asthmatique ?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Amelou | inquiètes-toi pas...mais qu'est-ce qui faudrai que je chante pour que taimes? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Amelou | berceker united> j'habite au canada, Paris c loin pour un démo!!! dommage --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Guinness80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | Windows RG : demo |
| theorme Fermat (demo) | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? | |